C'est quoi ce dernier épisode de The affair ?!

'tain, attendre 1 an avant d'en savoir plus...
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)
HOCHET Gabriel a écrit:Brian Addav a écrit:y'en a qu'aurait vu le pilote de l'adaptation du maître du haut château de P.K.Dick ?
(amazon ?)
![]()
![]()
![]()
Tu déconne...![]()
Putain ça c'est un des meilleurs bouquins de SF que j'ai jamais lu. Y'a bien 40 ans. Jamais relu.
xuunam a écrit:Vous commencez à m'intriguer... Y a t il d'autres amateurs (et éventuellement des détracteurs de cette bonne impression laissée par Narcisse et LeMoineFou ..? )
kilfou a écrit:Roh cet épisode de malade de Banshee (s03e03)
Je crois que j'ai jamais vu un épisode pareil, toutes séries confondues.
nexus4 a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Brian Addav a écrit:y'en a qu'aurait vu le pilote de l'adaptation du maître du haut château de P.K.Dick ?
(amazon ?)
![]()
![]()
![]()
Tu déconne...![]()
Putain ça c'est un des meilleurs bouquins de SF que j'ai jamais lu. Y'a bien 40 ans. Jamais relu.
Vu également, c'est très bon. Bonne ambiance.![]()
Je n'ai pas relu le livre depuis 30 ans (tain, 30 ans !) et je n 'ai donc souvenir que de la grosse trame : à peine plus que le générique, en faitet aussi la fin. Pour aller de l'un à l'autre la page est assez vierge et c'est un vrai plaisir de replonger dans cet univers assez flippant. Décors impeccables, casting idem.
nexus4 a écrit:Ben... The man in the Hight Castle, comme le livre.
ulys a écrit:Il s'y passe quoi ? En gros et en spoiler pour les autres[Révéler] Spoiler:Barney divorce de Robin
La femme de Ted meurt de maladie
Ted et Robin se remmette (vraisemblablement) ensemble avec l'aval des enfants.
Messer a écrit:suite de Ray Donovan après une petite pause en série : les personnages sont plus subtils que présentés au début, l'empathie pour ces ordures n'est pas loin
mistercoyote a écrit:Oui enfin c'est quand même bien amené, moi j'ai bien aimé
darkbreizh a écrit:Le reproche que je ferais à the 100, c'est le même que pour Lost.
Plus la série avance et plus on decouvre des nouveaux habitants alors que la terre ( ou l'île dans le cas de Lost) est censée être inhabitable ( ou déserte).....![]()
![]()
![]()
Sinon, ça se laisse voir et atteint son objectif, distraire, mais ce n'est pas une série indispensable qui marquera les memoires
Adam.B a écrit:nexus4 a écrit:Ben... The man in the Hight Castle, comme le livre.
Ca reste classique alors ! Bon je vais bien me la trouver ! ça passe sur quelle chaine ?
Aildiin a écrit:Amazon Prime US..
Pour l'instant il n'y a qu'un pilote.
La serie sera realise s'il y a un bon retour sur le pilote donc c'est pas pour cette annee et c'est pas demain que ca sera a la tele...
NARCISSE a écrit:darkbreizh a écrit:Le reproche que je ferais à the 100, c'est le même que pour Lost.
Plus la série avance et plus on decouvre des nouveaux habitants alors que la terre ( ou l'île dans le cas de Lost) est censée être inhabitable ( ou déserte).....![]()
![]()
![]()
Sinon, ça se laisse voir et atteint son objectif, distraire, mais ce n'est pas une série indispensable qui marquera les memoires
oulala ! Rien a voir ... Lost, c est une série assez mystique, irrationnelle , pleine de références aux croyances ... Et dans laquelle il ne fallait surtout pas attendre de réponses a tant d énigmes.
Les 100 , on est dans une série d anticipation , dans un monde post apocalyptique , ou personne n est tout beau et mignon. On a pas a proprement parler d énigmes, tout a un sens ce qui est assez appréciable.
Mais ca se regarde très bien et vu l évolution
NARCISSE a écrit:mistercoyote a écrit:Oui enfin c'est quand même bien amené, moi j'ai bien aimé
Il y a eu des grands moments dans HIMYM mais la fin est quand même pas mal pourrie... Tout ça pour çà...
Aildiin a écrit:Adam.B a écrit:nexus4 a écrit:Ben... The man in the Hight Castle, comme le livre.
Ca reste classique alors ! Bon je vais bien me la trouver ! ça passe sur quelle chaine ?
Amazon Prime US..
Pour l'instant il n'y a qu'un pilote.
La serie sera realise s'il y a un bon retour sur le pilote donc c'est pas pour cette annee et c'est pas demain que ca sera a la tele...
Pour point de reference, le pilote de Bosch diffuse en debut 2014 a recu des votes positifs et Amazon sort les 10 episodes le 13 fevrier 2015 pour les abonnes prime..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités