HOCHET Gabriel a écrit:Brian Addav a écrit:y'en a qu'aurait vu le pilote de l'adaptation du maître du haut château de P.K.Dick ?
(amazon ?)
Tu déconne...
Putain ça c'est un des meilleurs bouquins de SF que j'ai jamais lu. Y'a bien 40 ans. Jamais relu.
xuunam a écrit:Vous commencez à m'intriguer... Y a t il d'autres amateurs (et éventuellement des détracteurs de cette bonne impression laissée par Narcisse et LeMoineFou ..? )
kilfou a écrit:Roh cet épisode de malade de Banshee (s03e03)
Je crois que j'ai jamais vu un épisode pareil, toutes séries confondues.
nexus4 a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Brian Addav a écrit:y'en a qu'aurait vu le pilote de l'adaptation du maître du haut château de P.K.Dick ?
(amazon ?)
Tu déconne...
Putain ça c'est un des meilleurs bouquins de SF que j'ai jamais lu. Y'a bien 40 ans. Jamais relu.
Vu également, c'est très bon. Bonne ambiance.
Je n'ai pas relu le livre depuis 30 ans (tain, 30 ans !) et je n 'ai donc souvenir que de la grosse trame : à peine plus que le générique, en fait et aussi la fin. Pour aller de l'un à l'autre la page est assez vierge et c'est un vrai plaisir de replonger dans cet univers assez flippant. Décors impeccables, casting idem.
nexus4 a écrit:Ben... The man in the Hight Castle, comme le livre.
ulys a écrit:Il s'y passe quoi ? En gros et en spoiler pour les autres[Révéler] Spoiler:Barney divorce de Robin
La femme de Ted meurt de maladie
Ted et Robin se remmette (vraisemblablement) ensemble avec l'aval des enfants.
Messer a écrit:suite de Ray Donovan après une petite pause en série : les personnages sont plus subtils que présentés au début, l'empathie pour ces ordures n'est pas loin
mistercoyote a écrit:Oui enfin c'est quand même bien amené, moi j'ai bien aimé
darkbreizh a écrit:Le reproche que je ferais à the 100, c'est le même que pour Lost.
Plus la série avance et plus on decouvre des nouveaux habitants alors que la terre ( ou l'île dans le cas de Lost) est censée être inhabitable ( ou déserte).....
Sinon, ça se laisse voir et atteint son objectif, distraire, mais ce n'est pas une série indispensable qui marquera les memoires
Adam.B a écrit:nexus4 a écrit:Ben... The man in the Hight Castle, comme le livre.
Ca reste classique alors ! Bon je vais bien me la trouver ! ça passe sur quelle chaine ?
Aildiin a écrit:Amazon Prime US..
Pour l'instant il n'y a qu'un pilote.
La serie sera realise s'il y a un bon retour sur le pilote donc c'est pas pour cette annee et c'est pas demain que ca sera a la tele...
NARCISSE a écrit:darkbreizh a écrit:Le reproche que je ferais à the 100, c'est le même que pour Lost.
Plus la série avance et plus on decouvre des nouveaux habitants alors que la terre ( ou l'île dans le cas de Lost) est censée être inhabitable ( ou déserte).....
Sinon, ça se laisse voir et atteint son objectif, distraire, mais ce n'est pas une série indispensable qui marquera les memoires
oulala ! Rien a voir ... Lost, c est une série assez mystique, irrationnelle , pleine de références aux croyances ... Et dans laquelle il ne fallait surtout pas attendre de réponses a tant d énigmes.
Les 100 , on est dans une série d anticipation , dans un monde post apocalyptique , ou personne n est tout beau et mignon. On a pas a proprement parler d énigmes, tout a un sens ce qui est assez appréciable.
Mais ca se regarde très bien et vu l évolution
NARCISSE a écrit:mistercoyote a écrit:Oui enfin c'est quand même bien amené, moi j'ai bien aimé
Il y a eu des grands moments dans HIMYM mais la fin est quand même pas mal pourrie... Tout ça pour çà...
Aildiin a écrit:Adam.B a écrit:nexus4 a écrit:Ben... The man in the Hight Castle, comme le livre.
Ca reste classique alors ! Bon je vais bien me la trouver ! ça passe sur quelle chaine ?
Amazon Prime US..
Pour l'instant il n'y a qu'un pilote.
La serie sera realise s'il y a un bon retour sur le pilote donc c'est pas pour cette annee et c'est pas demain que ca sera a la tele...
Pour point de reference, le pilote de Bosch diffuse en debut 2014 a recu des votes positifs et Amazon sort les 10 episodes le 13 fevrier 2015 pour les abonnes prime..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités