mistercoyote a écrit:Oui enfin c'est quand même bien amené, moi j'ai bien aimé
Il y a eu des grands moments dans HIMYM mais la fin est quand même pas mal pourrie... Tout ça pour çà...
darkbreizh a écrit:Le reproche que je ferais à the 100, c'est le même que pour Lost.
Plus la série avance et plus on decouvre des nouveaux habitants alors que la terre ( ou l'île dans le cas de Lost) est censée être inhabitable ( ou déserte).....
Sinon, ça se laisse voir et atteint son objectif, distraire, mais ce n'est pas une série indispensable qui marquera les memoires
oulala ! Rien a voir ... Lost, c est une série assez mystique, irrationnelle , pleine de références aux croyances ... Et dans laquelle il ne fallait surtout pas attendre de réponses a tant d énigmes.
Les 100 , on est dans une série d anticipation , dans un monde post apocalyptique , ou personne n est tout beau et mignon. On a pas a proprement parler d énigmes, tout a un sens ce qui est assez appréciable.
Mais ca se regarde très bien et vu l évolution
Bon le dernier Banshee, faut pas le voir après bouffer ! Bien gore quand même... Enfin c est banshee, mais décu dans cet épisode ça baisait pas ! :p
Et Broadchurch, que c est bon
Des nouvelles de "Continuum " qui a bien failli passer a la trappe. On apprend qu il y aura bien une saison 4 mais plus courte avec 6 épisodes.