Coldo3895 a écrit:J'ai démarré 12 Monkeys et c'est... pas mal.
Ca reste très proche du film, l'histoire est bien foutue, et ça donne assez envie.
Mais bon... d'un côté les acteurs principaux ont un charisme d'huitre (sauf Zeljko Ivanek, dans le rôle de Zeljko Ivanek comme d'hab...), et de l'autre... Terry Gilliam manque un peu quand même. Il n'y a pas le côté "farfelu" de sa réalisation.
Et puis les actrices ont toutes la même tête vous ne trouvez pas ?

Elles sont toutes dans la série..? (je n'ai vu que l'épisode 1..)Coldo3895 a écrit:Et puis les actrices ont toutes la même tête vous ne trouvez pas ?

C'était sûr...

BOBetBOBETTE a écrit:The Musketeers, ca vaut quoi ?
Cela a l'air aussi nul que Reign ! Je n'ai pas intérêt à en parler à ma femme sinon je serai quitte pour regarder la série (alors que j'ai les 3 premières saisons de GoT qui m'attendent !).

logan1973 a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:The Musketeers, ca vaut quoi ?
Cela a l'air aussi nul que Reign ! Je n'ai pas intérêt à en parler à ma femme sinon je serai quitte pour regarder la série (alors que j'ai les 3 premières saisons de GoT qui m'attendent !).
c'est plutôt pas mal (en tout cas largement meilleur que reign), par contre vu que Richelieu était joué par Peter Capaldi et que ce dernier est parti visiter le temps et l'espace dans une boite bleue y a des chances que la deuxième saison vire au nawak.

NARCISSE a écrit:Je continue la deuxième saison de the 100. Ca se regarde bien , c est prenant, et je marche.

LeMoineFou a écrit:NARCISSE a écrit:Je continue la deuxième saison de the 100. Ca se regarde bien , c est prenant, et je marche.
J'ai commencé la saison 1 et je suis agréablement surpris. Les séries avec des ados, j'ai du mal normalement. J'ai failli ne pas passer le cap du premier épisode, et puis finalement je suis bien accroché.

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

HOCHET Gabriel a écrit:Brian Addav a écrit:y'en a qu'aurait vu le pilote de l'adaptation du maître du haut château de P.K.Dick ?
(amazon ?)
![]()
![]()
![]()
Tu déconne...![]()
Putain ça c'est un des meilleurs bouquins de SF que j'ai jamais lu. Y'a bien 40 ans. Jamais relu.

xuunam a écrit:Vous commencez à m'intriguer... Y a t il d'autres amateurs (et éventuellement des détracteurs de cette bonne impression laissée par Narcisse et LeMoineFou ..? )

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités