xuunam a écrit:Arf oui c'est très bien mais j'ai laché prise à la fin de la S02... les avis n'étaient plus aussi enthousiastes pour la S03 et après... je l'ai complètement oubliée
Comme ça on est deuxpatr27 a écrit:J'ai regardé le premier épisode de l'armée des 12 singes. pas mal.
Messer a écrit:La saison 5 de Boardwalk Empire est très intéressante au final, de nombreux éléments se raccrochent et aucune piste ouverte n'est laissée ainsi.
Il faut parfois s'accrocher pour se souvenir de qui sont ces personnages à tel ou tel moment, merci imdb.
johnkalak a écrit:Sinon je viens de regarder tout HIMYM. Excellent !
ulys a écrit:johnkalak a écrit:Sinon je viens de regarder tout HIMYM. Excellent !
Tout à fait !!! Super série ! (même la derière saison est bien marrante)
HOCHET Gabriel a écrit:Messer a écrit:La saison 5 de Boardwalk Empire est très intéressante au final, de nombreux éléments se raccrochent et aucune piste ouverte n'est laissée ainsi.
Il faut parfois s'accrocher pour se souvenir de qui sont ces personnages à tel ou tel moment, merci imdb.
Depuis que je me suis installé en SouthMandy je n'ai plus Canal Sat, et rien que pour Boardwalk ça me fait bien chier....
Je crois que je vais être obligé de replonger...
Adam.B a écrit:J'avais lâché à la fin de la saison 2 je crois. La 3 m'avait saoulé, ça tournait en rond et j'avais mieux à voir... C'est mieux après ?
Sinon, en rapport avec les séries je teste Netflix. C'est pas trop mal même s'il toutes les séries n'ont pas toutes leurs saisons, il y a de quoi faire j'ai l'impression... D'autres l'ont ?
Je verrais à la fin du mois gratuit si ça vaut le coup / coût...
thyuig a écrit:Adam.B a écrit:J'avais lâché à la fin de la saison 2 je crois. La 3 m'avait saoulé, ça tournait en rond et j'avais mieux à voir... C'est mieux après ?
Sinon, en rapport avec les séries je teste Netflix. C'est pas trop mal même s'il toutes les séries n'ont pas toutes leurs saisons, il y a de quoi faire j'ai l'impression... D'autres l'ont ?
Je verrais à la fin du mois gratuit si ça vaut le coup / coût...
J'suis dessus depuis 6 mois et sans être un gros consommateur, ça me satisfait amplement pur l'instant.
Eltanin a écrit:ulys a écrit:johnkalak a écrit:Sinon je viens de regarder tout HIMYM. Excellent !
La dernière saison, ça dépend des épisodes, quand même.
J'ai été tellement déçu par la fin que j'essaie d'oublier l'existence de la série.
Et pourtant, c'était une de mes séries préférées.
ptifrise a écrit:Eltanin a écrit:ulys a écrit:johnkalak a écrit:Sinon je viens de regarder tout HIMYM. Excellent !
J'ai été tellement déçu par la fin que j'essaie d'oublier l'existence de la série.
Les 5 dernières minutes sont vraiment pourries !!!! Ça plombe la vision que l'on a de l'ensemble de la série.
Adam.B a écrit:ptifrise a écrit:Eltanin a écrit:johnkalak a écrit:Sinon je viens de regarder tout HIMYM. Excellent !
Les 5 dernières minutes sont vraiment pourries !!!! Ça plombe la vision que l'on a de l'ensemble de la série.
Il s'y passe quoi ? En gros et en spoiler pour les autres
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités