xuunam a écrit:Il n'empêche que c'est une bonne idée.. l'avantage des adaptations c'est que y'a pas de surprise niveau scénario, j'entends par là qu'il n'y a aucune chance pour que le scénario soit pourri... c'est déjà ça )
Fone Bone a écrit:La saison 4 de GOT sort le 16 février en dvd et j'hésite à commander ,j'ai cru comprendre que ça ramollissait dur. On m' a offert 1,2,3 et j'ai plutôt accroché donc si vous avez un avis, je suis preneur.
xof 24 a écrit:Si tu as aimé les autres pas de raison d'être déçu
Brian Addav a écrit:y'en a qu'aurait vu le pilote de l'adaptation du maître du haut château de P.K.Dick ?
(amazon ?)
FrancoisG a écrit:NARCISSE a écrit:
Bon le retour de Banshee et comment dire?
Ca baise toujours autant dès les premières minutes, ça se bastonne, c est bourrin , faut pas réfléchir et c est efficace. Ca aére bien la tête en tout cas.
Me voilà rassuré
Sinon, puisqu'on était dans les tops récemment, je suis tombé sur ce sondage : http://www.senscritique.com/series/sondages
pajan a écrit:On a bien avancé la saison 1 de Banshee, les 1ers épisodes sont très bien mais je trouve qu'il y a des longueurs dans certains épisodes , des trucs redondants et puis des scènes très violentes largement gratuites.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités