thyuig a écrit:Dites, les gens, pour Marco polo, vous plaisantiez c'est ça ?
Morti a écrit:thyuig a écrit:Dites, les gens, pour Marco polo, vous plaisantiez c'est ça ?
Tu peux préciser ta pensée ???
Coldo3895 a écrit:Je viens de démarrer How to Get Away with Murder.
Une avocate / prof de droit sans scrupules, et ses élèves aux dents longues.
D'habitude je n'aime pas trop ce genre. Procès, enquêtes tout ça... c'est du déjà vu.
Et pourtant... c'est bien fait, il y a de la tension, et l'air de rien une bonne dose d'originalité.
Tentez le coup.
NARCISSE a écrit:
Bon le retour de Banshee et comment dire?
Ca baise toujours autant dès les premières minutes, ça se bastonne, c est bourrin , faut pas réfléchir et c est efficace. Ca aére bien la tête en tout cas.
xuunam a écrit:Broadchurch ca m'a jamais tenté, ça a l'air mou du genou, du blabla emprunt de "snif".. et sans cul
xuunam a écrit:Broadchurch ca m'a jamais tenté, ça a l'air mou du genou, du blabla emprunt de "snif".. et sans cul
thyuig a écrit:Je me suis regardé les deux premiers épisodes de Broadchurch et ça va, comme prévu, j'ai mal dormi.
Avant de me coucher j'ai bien pris soin de regarder dans la chambre de mes filles si tout le monde dormait bien...
Sinon, l'acteur écossais, il force pas un peu la dose. C't'accent qu'il a !
thyuig a écrit:Je me suis regardé les deux premiers épisodes de Broadchurch et ça va, comme prévu, j'ai mal dormi.
Avant de me coucher j'ai bien pris soin de regarder dans la chambre de mes filles si tout le monde dormait bien...
Sinon, l'acteur écossais, il force pas un peu la dose. C't'accent qu'il a !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités