LeJoker a écrit:A votre avis, dans The Walking dead, le Gouverneur veut vraiment condamner à mort son lieutenant et son frère , ou c'est une ruse pour l'infiltrer dans les rangs des défenseurs de la prison et le "retourner" lors de l'assaut?
En tout cas, faut attendre Février maintenant. Noooooooooooooooooon!
loopingatr a écrit:Par contre comment se fait t'il qu'il y ai un trou dans le mur d'enceinte de la prison sans que personne ne l'ai vu?
Croaa a écrit:j'espère juste qu'il y a bien une fin au bout des 7 épisodes
Olaf Le Bou a écrit:démarré hier les deux premiers Arrow....
plaisant, mais un peu inégal. Bon, j'ai pas lu le comic, alors j'sais pas si c'est fidèle ou non.
Ce qui pêche pour le moment, c'est le casting ... à part le bodyguard qu'est très bon, le héros qui s'en sort à peu près, mais les autres, pfffiou, zéro charisme, la greluche a une tronche à jouer dans une bluette pour ado, la mère roule des yeux sans raison, le soeur est transparente, bof bof.
le seul truc vraiment bien, c'est le suspense qui grossit à petites touches sur les 5 ans passés dans l'île par l'encapuchonné de service.
magic_fred a écrit:
Me demande pourquoi je ne me suis jamais lancé dans la lecture des bouquins que j'ai.
HOCHET Gabriel a écrit: et quoi avec ?
Corto Jyl a écrit:HOCHET Gabriel a écrit: et quoi avec ?
Boardwalk Empire
HOCHET Gabriel a écrit:Vu hier les quatre premiers épisodes de "Les revenants”, et j’ai trouvé ça vraiment pas mal.
Je trouve que les séries Canal Pluche s‘ent sortent plutôt haut la main dans l’ensemble. Non ?
J‘ai du rater un gros tas de posts, mais les 10 meilleures séries de ces 5 dernières années on sait ce que ça donne chez les fans de ce topic ? Bon, j’ai l’impression qu’il y a Game of thrones, Deadwood et Dexter, et quoi avec ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités