Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede Boulon31 » 19/11/2014 17:11

Message précédent :
Olaf Le Bou a écrit:j'aime bien le perso de Carol aussi depuis la saison 3, mais son épisode marquant reste le S04E14, celui avec les gamines dans le verger, un des sommets de la série pour moi.

Oui je repensais à ça en voyant les flash back dans le dernier épisode, il fallait vraiment oser de telles scènes. Et c'est un pari réussi car c'était très fort et ça ne donnait pas l'impression d'être gratuit. Je pense aussi que c'est plus ou moins là que Carol devient un personnage emblématique de la série. Quand on fait le bilan depuis la première saison elle a énormément évolué, il y a un gouffre entre la femme soumise du début et la survivante des derniers épisodes.
Boulon31
BDéphage
BDéphage

Messagede xuunam » 19/11/2014 17:56

Pour moi le paroxysme de la série c'est quand le t'chinese se fera buter : LE grand moment de WD que j'attends avec impatience.. 8-)
Faudrait juste qu'ils se magnent un peu, c'est quand ils veulent quoi... :D
[Révéler] Spoiler:
Ils ont fait crever Andrea (ha oui là c'est clair fallait pas lire celui là de Spoiler :D ), merde Laurie Holden quoi !, Shane, le meilleur des Bad Guy avec Merle itou !.. Ils ont buté Hershel sans vergogne, décapité le vieux sage!... et le Glenn il est toujours vivant ? Tss...
heureusement pour lui qu'il sert à alimenter les quota des minorités ethnique Us... : C'est bon on a la portoricaine canon(Rosita), la bonne vieille fermière protestante du Middle West (Maggie), la MILF encore bonne (Carol), le Bad guy au coeur tendre (Daryl), les blacks de service (Tyrese, Sacha, Bob, Michonne.. notez qu'il y a beaucoup plus de Black que de portoricains ou d'Asiat', mais c'est vrai qu'entre temps Obama a été élu à la Présidence..).. Manque plus qu'un Gay.. D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi il n'y avait pas de Gay dans WD..? Mince ça voudrait dire qu'en fait.. il n'y a pas de politique de quota pour rassembler le plus grand nombre de spectateurs autour de la série...? Mais alors... : qu'est ce qu'ils attendent pour buter le Chinese...? Putain il sert à rien depuis le début... !! Son fait d'arme le plus marquant fut d'aller chercher des couches et du lait pour le bébé de Rick.. !!

:D :D
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede xuunam » 19/11/2014 18:05

Sinon Brooklyn Nine Nine, je débute avec délectation cette seconde saison et.. c'est toujours aussi drôle !
Quelle équipe :lol: :ok:
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede HamKero » 19/11/2014 19:22

xuunam a écrit:Pour moi le paroxysme de la série c'est quand le t'chinese se fera buter : LE grand moment de WD que j'attends avec impatience.. 8-)
Faudrait juste qu'ils se magnent un peu, c'est quand ils veulent quoi... :D
[Révéler] Spoiler:
Ils ont fait crever Andrea (ha oui là c'est clair fallait pas lire celui là de Spoiler :D ), merde Laurie Holden quoi !, Shane, le meilleur des Bad Guy avec Merle itou !.. Ils ont buté Hershel sans vergogne, décapité le vieux sage!... et le Glenn il est toujours vivant ? Tss...
heureusement pour lui qu'il sert à alimenter les quota des minorités ethnique Us... : C'est bon on a la portoricaine canon(Rosita), la bonne vieille fermière protestante du Middle West (Maggie), la MILF encore bonne (Carol), le Bad guy au coeur tendre (Daryl), les blacks de service (Tyrese, Sacha, Bob, Michonne.. notez qu'il y a beaucoup plus de Black que de portoricains ou d'Asiat', mais c'est vrai qu'entre temps Obama a été élu à la Présidence..).. Manque plus qu'un Gay.. D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi il n'y avait pas de Gay dans WD..? Mince ça voudrait dire qu'en fait.. il n'y a pas de politique de quota pour rassembler le plus grand nombre de spectateurs autour de la série...? Mais alors... : qu'est ce qu'ils attendent pour buter le Chinese...? Putain il sert à rien depuis le début... !! Son fait d'arme le plus marquant fut d'aller chercher des couches et du lait pour le bébé de Rick.. !!

:D :D

[Révéler] Spoiler:
Ils peuvent pas buter Glenn trop tôt, c'est le dernier rempart de sensibilité qu'il reste. Les autres c'est tous des durs comme la couenne, même les femmes (surtout les femmes). Glenn, quoi qu'il fasse, c'est un tendre.
Andrea, j'avoue, je l'ai pas vu venir. C'était même plus fort que Shane de la zigouiller.
Je pense qu'ils auraient dû garder Shane, quitte à le faire mener son binz de son côté, genre banni.

Bon j'ai du retard sur la saison 4, faut que je m'y remette.
And there's always another point of view. A better way to do the things we do. The Raconteurs
Yes, I know I'm going to hell in a leather jacket. 'least I'll be in another world while you're pissing on my casket.
Julian Casablancas
HamKero
BDéphage
BDéphage

Messagede Coldo3895 » 19/11/2014 19:33

Et sinon je suis le seul à regarder Comic Book Men ?

Non parce que on est quand même sur un site de BD !
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede Boulon31 » 19/11/2014 20:18

[Révéler] Spoiler: "The Walking Dead"
Oui enfin c'est bon Shane il devait crever dès le début là il nous les a cassées deux saisons avec son numéro de barge. Franchement lui j'étais content de le voir "tourner". Glenn il ne me dérange pas, il est assez secondaire dans la série en fait. Je pense qu'ils le gardent surtout pour garder des raccords avec les comics; pour ne pas que les intégristes hurlent de trop.
Et par ailleurs si Rick devait disparaître ça ne dérangerait pas plus que ça, je dois dire qu'il me fait un peu flipper avec son air malade qu'il traine depuis le début. Mais bon, si on touche à Rick ça va être l'émeute donc il est immunisé contre les morsure de walkers...
Boulon31
BDéphage
BDéphage

Messagede HamKero » 19/11/2014 20:33

Boulon31 a écrit:
[Révéler] Spoiler: "The Walking Dead"
Oui enfin c'est bon Shane il devait crever dès le début là il nous les a cassées deux saisons avec son numéro de barge. Franchement lui j'étais content de le voir "tourner". Glenn il ne me dérange pas, il est assez secondaire dans la série en fait. Je pense qu'ils le gardent surtout pour garder des raccords avec les comics; pour ne pas que les intégristes hurlent de trop.
Et par ailleurs si Rick devait disparaître ça ne dérangerait pas plus que ça, je dois dire qu'il me fait un peu flipper avec son air malade qu'il traine depuis le début. Mais bon, si on touche à Rick ça va être l'émeute donc il est immunisé contre les morsure de walkers...

[Révéler] Spoiler:
Mais t'es fou furieux toi... Rick ?! :shock: Il a beau m'exaspérer aussi, il y a des persos plus fort que d'autres.
C'est pour ça que je mentionnais Shane, il avait une présence assez essentielle (même si je pouvais pas l'encadrer). Ca manque. Contrairement à Lori, qui servait à rien à part catalyser la haine des téléspectateurs pour pouvoir la liquider dans une apothéose.
Merci pour les infos sur Glenn dans le comic, je le lis pas ;)
And there's always another point of view. A better way to do the things we do. The Raconteurs
Yes, I know I'm going to hell in a leather jacket. 'least I'll be in another world while you're pissing on my casket.
Julian Casablancas
HamKero
BDéphage
BDéphage

Messagede xuunam » 19/11/2014 20:54

Pas de raccordement spécial entre comic et série car il me semble que
[Révéler] Spoiler:
Andrea est toujours vivante dans la bd.. ? Cela veut bien dire que les scénaristes suivent le Comic mais pas forcément non plus "à la lettre"..
Tout ça pour dire que Glenn peut sauter.. Et si vous avez peur de ça car c'est le seul tendre du groupe, pas de problème, il suffit de réintroduire un nouveau tendre, un nouveau perso.. Mais il a du blinder son contrat avec une clause de non mortalité pendant au moins les 10 premières saisons.. C'est pas possible autrement :D
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede ulys » 19/11/2014 21:08

GOT 309 : [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest]

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede darkbreizh » 19/11/2014 21:19

ulys a écrit:GOT 309 : [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest]

Et un chouchou en moins pour Ulys,un !!!! :lol: :lol: :lol:
"Si Joseph d'Arimatie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois."
"Mais cherchez pas à faire des phrases pourries; on en a gros, c'est tout !"
darkbreizh
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Gorkh » 19/11/2014 21:26

xuunam a écrit:Pas de raccordement spécial entre comic et série car il me semble que
[Révéler] Spoiler:
Andrea est toujours vivante dans la bd.. ? Cela veut bien dire que les scénaristes suivent le Comic mais pas forcément non plus "à la lettre"..
Tout ça pour dire que Glenn peut sauter.. Et si vous avez peur de ça car c'est le seul tendre du groupe, pas de problème, il suffit de réintroduire un nouveau tendre, un nouveau perso.. Mais il a du blinder son contrat avec une clause de non mortalité pendant au moins les 10 premières saisons.. C'est pas possible autrement :D

Bah Andréa, c'est un peu la Carole de la série ou vice versa.
Faudra que je rattrape mon retard mais je dois dire que cette année, ça m'intéresse pas trop. J'ai vu que le premier épisode qui était pourtant super avec Ramb... heu.. Carole et le deuxième aussi. Mais bon...
Gorkh
BDGestiste
BDGestiste

Messagede ulys » 19/11/2014 21:27

darkbreizh a écrit:

même deux. :grrrr:
Mais j'ai du sentir le coup ne les ayant pas mis sur ma liste précédente. :idea:

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Brian Addav » 20/11/2014 05:53

xuunam a écrit:Pas de raccordement spécial entre comic et série car il me semble que
[Révéler] Spoiler:

plutôt que de penser à la cohérence avec la bd, faut plutôt penser contrat :D
[Révéler] Spoiler:
à mon avis, Glenn, il a un contrat pas cher. Andrea devait coûter plus cher et n'avait sûrement pas envie de faire trop de saisons :D
en fait faut suivre les annonces. si on annonce un acteur secondaire dans un autre show ou dans un film, il y a des chances qu'il saute à la fin de la saison :D
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Adam.B » 20/11/2014 09:36

Tiens j'ai vu l'épisode de Walking Dead de la semaine axé sur Carol et Daryll. C'est sympa mais sans plus j'ai trouvé... Hâte que ça raccroche les wagons.

Et enfin, vu le dernier diffusé de Homeland (enfin je crois ? le 6 ? Je vérifierai). C'est juste dingue cette série comme elle est prenante !

[Révéler] Spoiler:
La mort d'Ayaan, quand on comprend on s'y attend mais moi j'étais plus "mais non, mais non, c'est pas possible !". Avec Saul qui débarque, Carrie qui veut tirer quand même, etc... Bien tendu et bien rendu !

Seuls bémols : je n'ai pas compris pourquoi :
1. le ISI n'est pas au courant des pb psycho de Carrie alors que ça avait fait les choux gras de la presse il y a peu (affaire Brody). Peut-être n'y avait-il pas son nom ?
Et 2. Pourquoi le mari de l'ambassadrice se laisse si facilement faire jusqu'à visiblement y prendre du plaisir...? C'est simplement le fait de se "venger" de sa femme et de trouver un sens à son existence ou quoi ??
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Re: Re : Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede ptifrise » 20/11/2014 17:19

darkbreizh a écrit:

Un!!! Tu es gentil, tu en as une bonne charrette dans cet épisode!!!
:-)
"UN MILLIARD quand tu veux rascal!!!"

Galerie 2D: http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=2228
pages comicartfans: http://www.comicartfans.com/GalleryDeta ... GCat=41045
ptifrise
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Messer » 20/11/2014 17:51

J'ai entamé Z Nation et la sauce a pris au 3ème épisode.
13 épisodes, ca va filer ...
Messer
Modérateur
Modérateur

Messagede Adam.B » 20/11/2014 19:47

Je regarde justement le dernier épisode tiens. C'est vraiment sympa Z Nation je trouve :)

Quelques incohérences mais bon, c'est fun !
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Coldo3895 » 20/11/2014 20:42

Adam.B a écrit:Je regarde justement le dernier épisode tiens. C'est vraiment sympa Z Nation je trouve :)

Quelques incohérences mais bon, c'est fun !

If I die because you farted, I'm taking you with me !

C'est pas dans The Walking Dead qu'on entendrait ça !
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede Adam.B » 21/11/2014 09:54

Oui la séquence du pet était juste... euh ... énorme :D

Le seul truc qui m'a un peu dérangé ce sont des petits détails auxquels ont était pas trop habitué dans la série qui même si elle est plutôt "légère" avait une bonne réal. Là on avait des faux raccords et plusieurs petites incohérences (la radiation qui s'arrête gentiment à la grille, ou presque, ainsi que des zombies qui crèvent quand tu leurs tranchent la gorge).

Après, l'épisode restait un bon moment ! :)
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Yoichi Hiruma » 21/11/2014 17:03

Adam.B a écrit:Oui la séquence du pet était juste... euh ... énorme :D

Le seul truc qui m'a un peu dérangé ce sont des petits détails auxquels ont était pas trop habitué dans la série qui même si elle est plutôt "légère" avait une bonne réal. Là on avait des faux raccords et plusieurs petites incohérences (la radiation qui s'arrête gentiment à la grille, ou presque, ainsi que des zombies qui crèvent quand tu leurs tranchent la gorge).

Pour les radiations, je vois pas la problème : chez nous ça s'est bien arrêté pile à la frontière Est. :siffle:
Yoichi Hiruma
BDévore
BDévore

Messagede Gorkh » 21/11/2014 17:59

Yoichi Hiruma a écrit:
Adam.B a écrit:Oui la séquence du pet était juste... euh ... énorme :D

Pour les radiations, je vois pas la problème : chez nous ça s'est bien arrêté pile à la frontière Est. :siffle:

Oui, merci le relief belge d'avoir sauvé vos voisins :lol:
Gorkh
BDGestiste
BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro