Sinon Brooklyn Nine Nine, je débute avec délectation cette seconde saison et.. c'est toujours aussi drôle !
Quelle équipe

xuunam a écrit:Pour moi le paroxysme de la série c'est quand le t'chinese se fera buter : LE grand moment de WD que j'attends avec impatience..![]()
Faudrait juste qu'ils se magnent un peu, c'est quand ils veulent quoi...
[Révéler] Spoiler:Ils ont fait crever Andrea (ha oui là c'est clair fallait pas lire celui là de Spoiler), merde Laurie Holden quoi !, Shane, le meilleur des Bad Guy avec Merle itou !.. Ils ont buté Hershel sans vergogne, décapité le vieux sage!... et le Glenn il est toujours vivant ? Tss...
heureusement pour lui qu'il sert à alimenter les quota des minorités ethnique Us... : C'est bon on a la portoricaine canon(Rosita), la bonne vieille fermière protestante du Middle West (Maggie), la MILF encore bonne (Carol), le Bad guy au coeur tendre (Daryl), les blacks de service (Tyrese, Sacha, Bob, Michonne.. notez qu'il y a beaucoup plus de Black que de portoricains ou d'Asiat', mais c'est vrai qu'entre temps Obama a été élu à la Présidence..).. Manque plus qu'un Gay.. D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi il n'y avait pas de Gay dans WD..? Mince ça voudrait dire qu'en fait.. il n'y a pas de politique de quota pour rassembler le plus grand nombre de spectateurs autour de la série...? Mais alors... : qu'est ce qu'ils attendent pour buter le Chinese...? Putain il sert à rien depuis le début... !! Son fait d'arme le plus marquant fut d'aller chercher des couches et du lait pour le bébé de Rick.. !!
![]()

Boulon31 a écrit:[Révéler] Spoiler: "The Walking Dead"Oui enfin c'est bon Shane il devait crever dès le début là il nous les a cassées deux saisons avec son numéro de barge. Franchement lui j'étais content de le voir "tourner". Glenn il ne me dérange pas, il est assez secondaire dans la série en fait. Je pense qu'ils le gardent surtout pour garder des raccords avec les comics; pour ne pas que les intégristes hurlent de trop.
Et par ailleurs si Rick devait disparaître ça ne dérangerait pas plus que ça, je dois dire qu'il me fait un peu flipper avec son air malade qu'il traine depuis le début. Mais bon, si on touche à Rick ça va être l'émeute donc il est immunisé contre les morsure de walkers...

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

ulys a écrit:GOT 309 :![]()
![]()

xuunam a écrit:Pas de raccordement spécial entre comic et série car il me semble que[Révéler] Spoiler:Andrea est toujours vivante dans la bd.. ? Cela veut bien dire que les scénaristes suivent le Comic mais pas forcément non plus "à la lettre"..
Tout ça pour dire que Glenn peut sauter.. Et si vous avez peur de ça car c'est le seul tendre du groupe, pas de problème, il suffit de réintroduire un nouveau tendre, un nouveau perso.. Mais il a du blinder son contrat avec une clause de non mortalité pendant au moins les 10 premières saisons.. C'est pas possible autrement

darkbreizh a écrit:ulys a écrit:GOT 309 :![]()
![]()
Et un chouchou en moins pour Ulys,un !!!!![]()
![]()

xuunam a écrit:Pas de raccordement spécial entre comic et série car il me semble que[Révéler] Spoiler:Andrea est toujours vivante dans la bd.. ? Cela veut bien dire que les scénaristes suivent le Comic mais pas forcément non plus "à la lettre"..
Tout ça pour dire que Glenn peut sauter.. Et si vous avez peur de ça car c'est le seul tendre du groupe, pas de problème, il suffit de réintroduire un nouveau tendre, un nouveau perso.. Mais il a du blinder son contrat avec une clause de non mortalité pendant au moins les 10 premières saisons.. C'est pas possible autrement

darkbreizh a écrit:ulys a écrit:GOT 309 :![]()
![]()
Et un chouchou en moins pour Ulys,un !!!!![]()
![]()

Adam.B a écrit:Je regarde justement le dernier épisode tiens. C'est vraiment sympa Z Nation je trouve![]()
Quelques incohérences mais bon, c'est fun !

Adam.B a écrit:Oui la séquence du pet était juste... euh ... énorme![]()
Le seul truc qui m'a un peu dérangé ce sont des petits détails auxquels ont était pas trop habitué dans la série qui même si elle est plutôt "légère" avait une bonne réal. Là on avait des faux raccords et plusieurs petites incohérences (la radiation qui s'arrête gentiment à la grille, ou presque, ainsi que des zombies qui crèvent quand tu leurs tranchent la gorge).
Après, l'épisode restait un bon moment !

Yoichi Hiruma a écrit:Adam.B a écrit:Oui la séquence du pet était juste... euh ... énorme![]()
Le seul truc qui m'a un peu dérangé ce sont des petits détails auxquels ont était pas trop habitué dans la série qui même si elle est plutôt "légère" avait une bonne réal. Là on avait des faux raccords et plusieurs petites incohérences (la radiation qui s'arrête gentiment à la grille, ou presque, ainsi que des zombies qui crèvent quand tu leurs tranchent la gorge).
Après, l'épisode restait un bon moment !
Pour les radiations, je vois pas la problème : chez nous ça s'est bien arrêté pile à la frontière Est.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités