Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede Gorkh » 21/11/2014 17:59

Message précédent :
Yoichi Hiruma a écrit:
Adam.B a écrit:Oui la séquence du pet était juste... euh ... énorme :D

Le seul truc qui m'a un peu dérangé ce sont des petits détails auxquels ont était pas trop habitué dans la série qui même si elle est plutôt "légère" avait une bonne réal. Là on avait des faux raccords et plusieurs petites incohérences (la radiation qui s'arrête gentiment à la grille, ou presque, ainsi que des zombies qui crèvent quand tu leurs tranchent la gorge).

Après, l'épisode restait un bon moment ! :)

Pour les radiations, je vois pas la problème : chez nous ça s'est bien arrêté pile à la frontière Est. :siffle:

Oui, merci le relief belge d'avoir sauvé vos voisins :lol:
Gorkh
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Croaa » 22/11/2014 11:38

Terminé la saison 5 de Engrenages. Toujours aussi bon, rare de voir une serie tenir ses promesses sur une telle durée.
Vraiment la meilleure serie française et de loin.
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede Mr Degryse » 22/11/2014 11:52

Pas vu la 5.

Engrenage n'est pas seulement " lameilleure série française". C'est aussi une des meilleures séries tout court
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede thyuig » 22/11/2014 12:01

et y'a une rousse ! :D :love:
thyuig
Barde
Barde

Messagede ulys » 22/11/2014 12:30

Photo ?
:oops:

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Mr Degryse » 22/11/2014 12:37

C'est toujours la même rousse en France. Audrey Fleurot

Image
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Coldo3895 » 22/11/2014 13:29

Sérieux, il y a des trucs dans lesquels il n'y a pas Audrey Fleurot ?

Je l'aime bien mais elle est vraiment partout !
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede Adam.B » 24/11/2014 09:42

Même dans la dernier Télérama en tant qu'actrice fétiche d'avenir n°1. C'est vrai qu'elle est vraiment dans toutes les prods françaises on dirait !

Sinon j'ai terminé la saison 1 d'Orange is the new Black. Très sympathique si l'on peut dire. J'avais un a priori très moyen sur la série mais je me suis bien laissé prendre. C'est touchant, drôle parfois, dramatique à d'autre. Bien foutu !
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede adricube » 24/11/2014 11:09

Adam.B a écrit:Tiens j'ai vu l'épisode de Walking Dead de la semaine axé sur Carol et Daryll. C'est sympa mais sans plus j'ai trouvé... Hâte que ça raccroche les wagons.

Et enfin, vu le dernier diffusé de Homeland (enfin je crois ? le 6 ? Je vérifierai). C'est juste dingue cette série comme elle est prenante !

[Révéler] Spoiler:
La mort d'Ayaan, quand on comprend on s'y attend mais moi j'étais plus "mais non, mais non, c'est pas possible !". Avec Saul qui débarque, Carrie qui veut tirer quand même, etc... Bien tendu et bien rendu !

Seuls bémols : je n'ai pas compris pourquoi :
1. le ISI n'est pas au courant des pb psycho de Carrie alors que ça avait fait les choux gras de la presse il y a peu (affaire Brody). Peut-être n'y avait-il pas son nom ?
Et 2. Pourquoi le mari de l'ambassadrice se laisse si facilement faire jusqu'à visiblement y prendre du plaisir...? C'est simplement le fait de se "venger" de sa femme et de trouver un sens à son existence ou quoi ??

le 7 est pas mal non plus ; et le 8 est dispo si je ne m'abuse ...

[Révéler] Spoiler:
1. Bien vu !
2. Il ne serait pas un peu amoureux, en plus ? Visiblement il aime les femmes fortes ...
adricube
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Adam.B » 24/11/2014 11:24

Concernant ton 2., clairement oui à la fin on voit qu'il bascule et que le lien change entre lui et elle !
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede xuunam » 24/11/2014 13:40

Concernant la 2, il n'a pas le choix, c'est soit il obeit
[Révéler] Spoiler:
ce qui ne changera pas fondamentalement sa façon d'agir depuis le début, c'est lui la taupe ne l'oublions pas, qu'il livre les infos a Sandy Bachman ou a quelqu'un d'autre ca ne change rien pour lui, c'est déjà en soi un traitre..
, soit s'il refuse cette nouvelle coopération
[Révéler] Spoiler:
les documents volés se retrouvent par hasard au siège du FBI, avec tout ce qu'il faut en plus pour l'incriminer... Comme dit la chef de l'ISI, cela ruinerait non seulement sa vie --> Prison pour trahison c'est pas cool quand même, mais également celle de sa femme..

Du coup je comprends assez que, présenté comme ça, il se dise qu'il n'a pas beaucoup d'autres alternatives
que de suivre les ordres "nouveaux" de l'ISI. Et puis franchement c'est même plus cool vu qu'on lui demande pas grand chose non plus, prendre quelques photos de la salle de bain de Carry et de ses médocs... bon, a mon avis son coeur devait battre largement plus vite quand il dérobait les infos classifiées dnas le bureau de l'ambassadrice..

Donc voila, pour moi tout roule sur ce point n°2.. :)
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede xuunam » 24/11/2014 13:49

Adam.B a écrit:Sinon j'ai terminé la saison 1 d'Orange is the new Black. Très sympathique si l'on peut dire. J'avais un a priori très moyen sur la série mais je me suis bien laissé prendre. C'est touchant, drôle parfois, dramatique à d'autre. Bien foutu !
Haaa... bien content que cela t'ait plu.. J'ai aussi trouvé la série très bien faite entre tragi-comique..

Petit veinard, tu vas pouvoir enchainer sur la saison 2, que j'ai presque préférée a la première, avec des épisodes vraiment touchant concernant des persos qui n'avaient pas encore eu droit a leur petits flashback dédiés.. :ok: :ok:
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Adam.B » 24/11/2014 14:01

Pour Homeland (Spoiler saison 4)
[Révéler] Spoiler:
Ah mais c'était lui la taupe de Sandy ? J'ai raté un passage ou c'est dans les épisodes que je n'ai pas encore vu ? Je croyais qu'on ne la connaissait pas encore :D

Pour Orange, ouais j'ai hâte de la découvrir. Ce qui est sympa je trouve c'est qu'on s'attache tout autant à des personnages secondaires qu'à "l'héroine". Que cela soient les Red, les Diaz, et même Alex d'une certaine façon qui super bizarrement peut parfois devenir sympathique, etc... C'est assez balaise j'ai trouvé tout ça :)

Le personnage du fiancé est plutôt réussi (bon même si on n'a pas échappé à la scène de sa branlette comme dans American Pie quoi).
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede xuunam » 24/11/2014 15:16

Adam.B a écrit:Pour Homeland (Spoiler saison 4)
[Révéler] Spoiler:
Ah mais c'était lui la taupe de Sandy ? J'ai raté un passage ou c'est dans les épisodes que je n'ai pas encore vu ? Je croyais qu'on ne la connaissait pas encore :D
Tout cela est révélé dans
[Révéler] Spoiler:
l'ép04 de la saison 4.. la scène à l'université a 14min 54 de l'épisode :D lorsque la boss de L'iSI va voir Boyd (le mari de l'ambassadrice) en train de donner un cours... C'est la première "approche" de l'ISI... ensuite comme il comprend pas le message, la boss lui remet les points sur les i à 39min 50, en lui expliquant bien clairement la situation
Donc forcément si tu n'en est pas encore là, c'est difficile de comprendre les motivations du gars c'est clair.. mais il est bel et bien coincé en fait :siffle: ;)
La question que je me pose surtout c'est pourquoi l'ISI
[Révéler] Spoiler:
a fait buter Sandy ?? (si c'est bien le cas) pourquoi se priver tout à coup des précieuses infos de Sandy...? Voulait-il mettre fin a cette collaboration...? du coup ils l'auraient butté pour faire directement affaire avec le mari de l'ambassadrice, en supprimant cet intermédiaire...? Tout n'est pas encore bien clair pour moi de ce côté là.. J'espère que Carry apportera les bonnes réponses au cours de la saison, car c'est là une partie de l'enjeu, avec bien sur la volonté de buter Haqani coute que coute...

Pour Orange, ouais j'ai hâte de la découvrir. Ce qui est sympa je trouve c'est qu'on s'attache tout autant à des personnages secondaires qu'à "l'héroine". Que cela soient les Red, les Diaz, et même Alex d'une certaine façon qui super bizarrement peut parfois devenir sympathique, etc... C'est assez balaise j'ai trouvé tout ça :)
Tu nous feras un compte rendu de tes impressions ;)
Perso je lui met un petit 8 a cette série 8-)
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Adam.B » 24/11/2014 15:35

Pour Homeland, de ce que j'avais compris :

[Révéler] Spoiler:
Sandy avait un informateur top niveau qui lui donnait des cibles disparues depuis longtemps, ils s'en sont servis pour éliminer des types génants qui étaient sortis de leur radar, en échange d'informations sur les US.

Si c'est bien l'ISI derrière, je suppose que leur intérêt est double, virer des talibans gênants et s'informer sur les US. Si ce n'est pas réellement l'ISI... Concurrence talibane interne ? Je ne sais pas.

Quant au fait d'éliminer Sandy, je suppose que ce n'est pas pour son nom de nana mais plus car il devait commencer à trop en savoir sur la manipulation dont il était à la fois la victime et l'acteur.
Adam.B
BDGestiste
BDGestiste

Messagede LeJoker » 24/11/2014 17:39

A chaque fois je me surprends à attendre le prochain épisode de The Walking Dead en me disant que cela va peut-être enfin avancer sur les chapeaux de roues à coup de rebondissements...et à chaque fois je suis atterré du quasi surplace...c'est de l'escargoterie cette série. [:bru:3]
[Révéler] Spoiler:
Et puis la fille qui ne sent pas que le policier prisonnier lui tend un piège...regarde là-bas, passe devant-moi... [:bdgest]

A ce train là, dans 30 saisons, ils arrivent tout juste au cinquième étage de l'hôpital...
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel

Messagede Brian Addav » 24/11/2014 17:47

Je suis assez d'accord avec notre officiel.
C't'épisode 7 qui servait à rien... [:lega]
[Révéler] Spoiler:
Si, quand même, on a appris qu'il y avait encore des poissons...
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Messer » 24/11/2014 17:50

Je découvre Tyrant aujourd'hui - même pas un an de retard cette fois :D - et le premier épisode m'a bien plu.
Tout est posé en moins de 60 minutes, il n'y a plus qu'à dérouler
Messer
Modérateur
Modérateur

Messagede xuunam » 24/11/2014 18:47

La suite ne devrait pas te décevoir ;)
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Morti » 24/11/2014 19:13

xuunam a écrit:La suite ne devrait pas te décevoir ;)

Tout à fait...une série qui monte en puissance et culmine à la fin...vivement la suite... :ok:
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede ptifrise » 24/11/2014 22:07

Je regarde en ce moment "The Last Ship" sur M6....... il faudrait leur donner des pastilles pour la gorge, ils ont tous des grosses voix... ou alors ils ont un stock de testostérone ÉNORME!!!!! :? Surtout le Commandant.

Heureusement que je bosse en même temps, sinon j'aurais l'impression de perdre mon temps!!!

Morti nous avait prévenu ;)

Edit : OH!!! Putain maintenant il y a le Russe avec le doublage bien cliché!!! On dirait Rambo 2 et puis son nom Amiral Ruskoff :respect:
"UN MILLIARD quand tu veux rascal!!!"

Galerie 2D: http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=2228
pages comicartfans: http://www.comicartfans.com/GalleryDeta ... GCat=41045
ptifrise
Abraracourcix
Abraracourcix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro