Adam.B a écrit:Tiens j'ai vu l'épisode de Walking Dead de la semaine axé sur Carol et Daryll. C'est sympa mais sans plus j'ai trouvé... Hâte que ça raccroche les wagons.
Et enfin, vu le dernier diffusé de Homeland (enfin je crois ? le 6 ? Je vérifierai). C'est juste dingue cette série comme elle est prenante ![Révéler] Spoiler:La mort d'Ayaan, quand on comprend on s'y attend mais moi j'étais plus "mais non, mais non, c'est pas possible !". Avec Saul qui débarque, Carrie qui veut tirer quand même, etc... Bien tendu et bien rendu !
Seuls bémols : je n'ai pas compris pourquoi :
1. le ISI n'est pas au courant des pb psycho de Carrie alors que ça avait fait les choux gras de la presse il y a peu (affaire Brody). Peut-être n'y avait-il pas son nom ?
Et 2. Pourquoi le mari de l'ambassadrice se laisse si facilement faire jusqu'à visiblement y prendre du plaisir...? C'est simplement le fait de se "venger" de sa femme et de trouver un sens à son existence ou quoi ??

que de suivre les ordres "nouveaux" de l'ISI. Et puis franchement c'est même plus cool vu qu'on lui demande pas grand chose non plus, prendre quelques photos de la salle de bain de Carry et de ses médocs... bon, a mon avis son coeur devait battre largement plus vite quand il dérobait les infos classifiées dnas le bureau de l'ambassadrice..

Haaa... bien content que cela t'ait plu.. J'ai aussi trouvé la série très bien faite entre tragi-comique..Adam.B a écrit:Sinon j'ai terminé la saison 1 d'Orange is the new Black. Très sympathique si l'on peut dire. J'avais un a priori très moyen sur la série mais je me suis bien laissé prendre. C'est touchant, drôle parfois, dramatique à d'autre. Bien foutu !

Tout cela est révélé dansAdam.B a écrit:Pour Homeland (Spoiler saison 4)[Révéler] Spoiler:Ah mais c'était lui la taupe de Sandy ? J'ai raté un passage ou c'est dans les épisodes que je n'ai pas encore vu ? Je croyais qu'on ne la connaissait pas encore
Tu nous feras un compte rendu de tes impressionsPour Orange, ouais j'ai hâte de la découvrir. Ce qui est sympa je trouve c'est qu'on s'attache tout autant à des personnages secondaires qu'à "l'héroine". Que cela soient les Red, les Diaz, et même Alex d'une certaine façon qui super bizarrement peut parfois devenir sympathique, etc... C'est assez balaise j'ai trouvé tout ça

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

xuunam a écrit:La suite ne devrait pas te décevoir

ptifrise a écrit:Je regarde en ce moment "The Last Ship" sur M6....... il faudrait leur donner des pastilles pour la gorge, ils ont tous des grosses voix... ou alors ils ont un stock de testostérone ÉNORME!!!!!Surtout le Commandant.
Heureusement que je bosse en même temps, sinon j'aurais l'impression de perdre mon temps!!!
Morti nous avait prévenu
Edit : OH!!! Putain maintenant il y a le Russe avec le doublage bien cliché!!! On dirait Rambo 2 et puis son nom Amiral Ruskoff
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités