LeMoineFou a écrit:A propos des persos qui sont morts dans GOT:[Révéler] Spoiler:Je ne me rappelle pas qu'un de ceux de la liste d'Ulys soit mort. Je me trompe?
LeMoineFou a écrit:A propos des persos qui sont morts dans GOT:[Révéler] Spoiler:Je ne me rappelle pas qu'un de ceux de la liste d'Ulys soit mort. Je me trompe?
Morti a écrit:Démarré Ray Donovan hier soir suite à certains avis lus ici...bien vu, je ne regrette pas et je sens que je vais détester Jon Voight avec grand plaisir...
LeMoineFou a écrit:Il me semblait être à jour, mais j'ai peut-être effectivement une saison de retard...
Mais j'ai lu les bouquins, et là encore... ça doit être mon grand âge!
En tout cas, j'apprécie la délicatesse de ceux qui m'ont répondu sans me spoiler, au cas où je serais en retard.
LeMoineFou a écrit:Par MP si possible, parce que sinon Ulys ne peut pas s'empêcher de lire les spoiler!
Oui et non.. tout dépend de l'attachement que l'on pouvait avoir avec tel ou tel personnage et peu importe la série en fait.Ollive a écrit:C'est la grande force de GOT de pouvoir supprimer nombre de personnages en les remplaçant par d'autres d'un niveau dramatique souvent équivalent.
Par exemple, sur walking dead où la mortalité des personnages est importante, ça entraine au contraire une perte de qualité.
j'espère que Hodor fait parti du noyau dur, sinon la série perdrait de son charme , et surtout en qualité de dialogueGorkh a écrit: il y a eu moins 6 personnages nécessaires au récit qui n'ont aucune chance de crever. Ce qui me semble déjà constituer un sacré noyau dur.
Abraham est le berserker, Eugène le faible, reste à voir le background de Rosita
Gorkh a écrit:Ceci, il y a eu moins 6 personnages nécessaires au récit qui n'ont aucune chance de crever. Ce qui me semble déjà constituer un sacré noyau dur.
Messer a écrit:Un autre spoiler dans GoT, c'est de ne pas révéler qui ne meurt pas.
Ouip carrément... !Messer a écrit:J'ai enfin entamé True Detective, et je me suis endormi au milieu de l'épisode 1. Je tenterai à nouveau une matinée.
En lisant ça il me revient des bouffées d'Urgence...xuunam a écrit:Oui et non.. tout dépend de l'attachement que l'on pouvait avoir avec tel ou tel personnage et peu importe la série en fait.Ollive a écrit:C'est la grande force de GOT de pouvoir supprimer nombre de personnages en les remplaçant par d'autres d'un niveau dramatique souvent équivalent.
Par exemple, sur walking dead où la mortalité des personnages est importante, ça entraine au contraire une perte de qualité.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités