Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede nexus4 » 02/10/2014 12:13

Message précédent :
Manhattan ca se regarde ?
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede NARCISSE » 02/10/2014 12:16

nexus4 a écrit:Manhattan ca se regarde ?

ça se regarde. J aime beaucoup cette série sur le projet Manhattan, l élaboration par les américains au fin fond du désert de l ouest de la bombe atomique.
Une série très intéressante dans cette sorte de prison a ciel ouvert ou les espions, les jalousies, les rancoeurs se cotoient.
C est un rythme lent mais ca se déguste bien
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede RosbOOm » 02/10/2014 12:19

Coldo3895 a écrit:Forever le pilote m'avait bien plu, et l'épisode 2 nous emmène dans des territoires mille fois vu déjà. Sans intérêt.

Même impression :cry:
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede NARCISSE » 02/10/2014 14:02

Retour de "American horror story"' saison 4 le 8 octobre . en attendant le générique :

et le casting promet vraiment . avec l arrivée entre autre de Michael Chiklis de the shield. et comme pour les autres saison on retrouvera Jessica Lange, Frances conroy, Angela Basset et Cathy bates :food:
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede FrancoisG » 02/10/2014 16:30

On peut commencer par la saison 4 sans avoir vu les autres ??
FrancoisG
BDéphage
BDéphage

Messagede NARCISSE » 02/10/2014 16:48

FrancoisG a écrit:On peut commencer par la saison 4 sans avoir vu les autres ??

Les saisons sont totalement indépendantes les unes des autres. L univers change a chaque saison, et les acteurs changent totalement de roles a chaque saison.
C est l originalité de cette série ;)
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede FrancoisG » 02/10/2014 20:39

NARCISSE a écrit:
FrancoisG a écrit:On peut commencer par la saison 4 sans avoir vu les autres ??

Les saisons sont totalement indépendantes les unes des autres. L univers change a chaque saison, et les acteurs changent totalement de roles a chaque saison.
C est l originalité de cette série ;)

Ok, merci, c'est bien ce que j'avais cru comprendre alors, c'est (presque) comme True Detective ;)
L'univers développé ici m'intrigue pas mal, je vais sans doute regarder !
FrancoisG
BDéphage
BDéphage

Messagede xof 24 » 02/10/2014 21:24

Bon ben je suis de nouveau à la ramasse
Plus de temps pour rien...

Me suis tout de même offert le visionnage des premiers EXTANT: Faut voir où ceci nous mène...
Et hier le premier épisode des Hommes de l'ombre. Je suis toujours aussi fan. Bon pas vu le second, me suis endormi comme un bébé...Bon il était pas loin de 1H00 du mat' (j'enregistre et je regarde en différé...quand j'ai une minute...)
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede kilfou » 03/10/2014 08:43

Pour Sons of Anarchy, notez qu'un comics vient de sortir en VF.

On en parle là
sons-of-anarchy-label-619-ankama-t66218.html

En gros une histoire qui se déroule pendant la saison 5.
Très fidèle à l'esprit de la série, je recommande à tous ceux qui aiment le show en tous cas. :ok:
Libraire BD à Epinal dans les Vosges !
https://www.facebook.com/librairieloctopus/
kilfou
Libraire
Libraire

Messagede Fabi » 04/10/2014 12:27

J'ai regardé les trois premiers épisodes de Z nation. J'aime bien, c'est pas un chef d'oeuvre, mais pour le moment ca se laisse regarder.
[Révéler] Spoiler:
Mention spéciale pour le bébé. C'est la première fois que je vois dans un truc de zombies un bébé qui se transforme et qui se fait butter. Bon c'est pas vrai, y aussi dans Highschool of dead, mais c'est pas pareil, c'est un manga.
Et bonus pour la cloche qui m'a fait hurler de rire.

J'aime assez bien l'ambiance, mais si le pitch est deja vu revu et re-revu, avoir vers quoi ca mène donc. Mais pour le moment c'est sur, je regarderai le prochain épisode.
J'lui pète sa gueule
Et même qu'à la fin il meurt...

La Chevrolet est le petit de la chèvre - QC Angougou 2011
Fabi
Quebec City
Quebec City

Messagede Morti » 05/10/2014 12:51

J'ai finalement pu voir la fin de la mini-série The divide (bloquée après 5 épisodes)...et bien c'est excellent, bon scénario, bons personnages, bon casting...rien à jeter...
Juste à voir si on aura une saison 2 et si elle continuera la saison 1 car il reste des choses en suspens...
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede NARCISSE » 06/10/2014 11:04

Morti a écrit:J'ai finalement pu voir la fin de la mini-série The divide (bloquée après 5 épisodes)...et bien c'est excellent, bon scénario, bons personnages, bon casting...rien à jeter...
Juste à voir si on aura une saison 2 et si elle continuera la saison 1 car il reste des choses en suspens...

Vraie bonne surprise "the divide", fin, intelligent , pas manicheéen, ni noir ni blanc , une qualité d écriture , de bons acteurs.
Un vrai plaisir avec une vraie réflexion sur la justice américaine et la peine de mort. Et j espére qu il y aura une saison 2 même si je pense que les audiences us ne devaient pas être non plus très fameuses...

et retour de "peaky blinders " saison 2 ! :love:
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Coldo3895 » 06/10/2014 19:31

Vu le 4ème Episode de Z Nation et ça part dans la bonne direction selon moi... On va plus nettement dans la déconne et l'exagération.

Mais attention, c'est pas de l'humour pouet pouet non plus...

On a un général disjoncté, un zombie fumeur de joints, un running gag sur les braquages au bord de route, ça reste sympa...

Quand au prochain épisode, on a un petit bout de bande annonce... "Zombies ! Tornado ! ZNado !.... 'Nuff Said..."

Ca me rappelle Death Valley que j'avais bien aimé.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede RosbOOm » 06/10/2014 19:45

Bienvenue à Twin Peaks, vingt-cinq ans plus tard. La chaîne câblée américaine Showtime a diffusé, lundi 6 octobre, une vidéo annonçant le retour de la série culte avec neuf épisodes inédits en 2016.

Les créateurs et producteurs exécutifs de la série, David Lynch et Mark Frost, écriront et produiront les neuf épisodes de la série limitée, et Lynch réalisera chaque épisode. Située dans le temps présent, “Twin Peaks” continuera la tradition de la série originale, apportant des réponses longuement attendues et une conclusion satisfaisante pour les passionnés de la série.
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede nico23 » 06/10/2014 21:11

RosbOOm a écrit:Bienvenue à Twin Peaks, vingt-cinq ans plus tard. La chaîne câblée américaine Showtime a diffusé, lundi 6 octobre, une vidéo annonçant le retour de la série culte avec neuf épisodes inédits en 2016.

Les créateurs et producteurs exécutifs de la série, David Lynch et Mark Frost, écriront et produiront les neuf épisodes de la série limitée, et Lynch réalisera chaque épisode. Située dans le temps présent, “Twin Peaks” continuera la tradition de la série originale, apportant des réponses longuement attendues et une conclusion satisfaisante pour les passionnés de la série.

ahhhh le fameux message de Laura Palmer à Dale Cooper (à l'envers s'il vous plait !!!) était donc vrai! Et 9 épisodes dirigés par David Lynch!!!
Tous mes autres projets sur facebook
https://www.facebook.com/nicolas.antona

ou instagram: nicolasantona
nico23
Auteur
Auteur

Messagede Coldo3895 » 06/10/2014 21:57

J'ai commencé à regarder Resurrection et je suis partagé...

C'est pas mal mais... Je me demande à quoi pensait le scénariste...

Il y a 2 ressuscités dans une ville et... personne n'a l'air surpris... Un gamin mort depuis 32 ans revient et personne ne réagit vraiment.

Bizarre.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede Genug » 07/10/2014 07:07

nico23 a écrit:
RosbOOm a écrit:Bienvenue à Twin Peaks, vingt-cinq ans plus tard. La chaîne câblée américaine Showtime a diffusé, lundi 6 octobre, une vidéo annonçant le retour de la série culte avec neuf épisodes inédits en 2016.

ahhhh le fameux message de Laura Palmer à Dale Cooper (à l'envers s'il vous plait !!!) était donc vrai! Et 9 épisodes dirigés par David Lynch!!!
:bravo: [:flocon:2] :food:
--
« Il faut voir comme on nous parle... »
Genug
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Localisation: Coquefredouille en semaine, Madila Bay le week-end. Where else?

Messagede NARCISSE » 07/10/2014 11:54

je suis assez partagé sur le retour de Twin Peaks même de la main du maître.. Peut être parce que cette série m a fasciné a l adolescence, cet ovni télévisuel si unique, si a part...
Enfin si David Lynch est au commandes et qu il a les mains libres je dis pas non !

et retour de "Peaky blinders" saison 2 et un très bon premier épisode ! J en attendais pas moins :amoure:
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Genug » 07/10/2014 12:14

NARCISSE a écrit:si David Lynch est au commandes et qu il a les mains libres je dis pas non !
D'autant que ça n'était plus le cas pour la plus grande partie de la saison 2...
--
« Il faut voir comme on nous parle... »
Genug
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Localisation: Coquefredouille en semaine, Madila Bay le week-end. Where else?

Messagede Le Complot » 07/10/2014 13:49

Plus que 3 épisodes de Boardwalk qui sur cette saison ne m'a pas transcendé.
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede NARCISSE » 08/10/2014 09:54

Le Complot a écrit:Plus que 3 épisodes de Boardwalk qui sur cette saison ne m'a pas transcendé.

J ai vu qu il n y avait que 8 épisodes pour cette saison, c est léger... depuis l année dernière, j ai l impression que quelque chose s est cassée dans la mécanique "Boardwalk empire" qui avait été vraiment pénible a regarder.. Je regarde cette dernière saison mais sans grande conviction.
L impression que le show runner et les producteurs veulent en finir..
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro