nexus4 a écrit:Manhattan ca se regarde ?
Coldo3895 a écrit:Forever le pilote m'avait bien plu, et l'épisode 2 nous emmène dans des territoires mille fois vu déjà. Sans intérêt.
FrancoisG a écrit:On peut commencer par la saison 4 sans avoir vu les autres ??
NARCISSE a écrit:FrancoisG a écrit:On peut commencer par la saison 4 sans avoir vu les autres ??
Les saisons sont totalement indépendantes les unes des autres. L univers change a chaque saison, et les acteurs changent totalement de roles a chaque saison.
C est l originalité de cette série
Morti a écrit:J'ai finalement pu voir la fin de la mini-série The divide (bloquée après 5 épisodes)...et bien c'est excellent, bon scénario, bons personnages, bon casting...rien à jeter...
Juste à voir si on aura une saison 2 et si elle continuera la saison 1 car il reste des choses en suspens...
RosbOOm a écrit:Bienvenue à Twin Peaks, vingt-cinq ans plus tard. La chaîne câblée américaine Showtime a diffusé, lundi 6 octobre, une vidéo annonçant le retour de la série culte avec neuf épisodes inédits en 2016.
Les créateurs et producteurs exécutifs de la série, David Lynch et Mark Frost, écriront et produiront les neuf épisodes de la série limitée, et Lynch réalisera chaque épisode. Située dans le temps présent, “Twin Peaks” continuera la tradition de la série originale, apportant des réponses longuement attendues et une conclusion satisfaisante pour les passionnés de la série.
nico23 a écrit:RosbOOm a écrit:Bienvenue à Twin Peaks, vingt-cinq ans plus tard. La chaîne câblée américaine Showtime a diffusé, lundi 6 octobre, une vidéo annonçant le retour de la série culte avec neuf épisodes inédits en 2016.
Les créateurs et producteurs exécutifs de la série, David Lynch et Mark Frost, écriront et produiront les neuf épisodes de la série limitée, et Lynch réalisera chaque épisode. Située dans le temps présent, “Twin Peaks” continuera la tradition de la série originale, apportant des réponses longuement attendues et une conclusion satisfaisante pour les passionnés de la série.
ahhhh le fameux message de Laura Palmer à Dale Cooper (à l'envers s'il vous plait !!!) était donc vrai! Et 9 épisodes dirigés par David Lynch!!!
D'autant que ça n'était plus le cas pour la plus grande partie de la saison 2...NARCISSE a écrit:si David Lynch est au commandes et qu il a les mains libres je dis pas non !
Le Complot a écrit:Plus que 3 épisodes de Boardwalk qui sur cette saison ne m'a pas transcendé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité