Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede NARCISSE » 08/10/2014 09:54

Message précédent :
Le Complot a écrit:Plus que 3 épisodes de Boardwalk qui sur cette saison ne m'a pas transcendé.

J ai vu qu il n y avait que 8 épisodes pour cette saison, c est léger... depuis l année dernière, j ai l impression que quelque chose s est cassée dans la mécanique "Boardwalk empire" qui avait été vraiment pénible a regarder.. Je regarde cette dernière saison mais sans grande conviction.
L impression que le show runner et les producteurs veulent en finir..
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede BOBetBOBETTE » 08/10/2014 16:50

BOBetBOBETTE a écrit:
BOBetBOBETTE a écrit:
Baltimore a écrit:
HamKero a écrit:Elle a beaucoup fait parler d'elle cette série (dans le genre ridicule à donf) ^^" Bon courage :-D

J'ai vu l'épisode 1 j'en parle dans un post précédemment.
Je m'attendais à un truc sérieux genre Rome ou The Tudors...bin faut pas. C'est d'un ridicule !

[:bdgest]

J'ai vu les 3 premiers épisodes ...
Tout ce que l'on ferait pas pour sa douce ! :hug:
J'espère que j'en serai grandement remercié
:food:

Ooops, de retour de vacances et devinez quoi ... le décodeur a "oublié" :siffle: d'enregister 3 épisodes ...

Sauf que maintenant je suis obligé des les rechercher en streaming ... :?

Tabernouch que c'est mauvais ...
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede ulys » 10/10/2014 10:10

Hier j'ai regardé les 3 premiers épisodes d' ARROW
J'ai beaucoup aimé. :ok:
J'avais peur que ce soit cul-cul la praline. Je m'imaginais un Robin des bois vert fluo perdu avec son arc en bois et ficelle dans l'Amérique des années 2000. C'était pas trè sexy.
Mais j'avoue que c'est plutôt bien foutu, on y croit au personnage. Son équipement est plutôt moderne. On ne s'ennuit pas lors des épisodes. J'aime bien les différents protagonistes, notement le cynisme du héros. Pour l'instant j'ai juste un peu peur que ça tourne en Greenlist ( :D ).

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede FrancoisG » 10/10/2014 10:55

ulys a écrit:J'avais peur que ce soit cul-cul la praline. Je m'imaginais un Robin des bois vert fluo perdu avec son arc en bois et ficelle dans l'Amérique des années 2000. C'était pas trè sexy.

Euh, tu sais que la série est basée sur les comics Green Arrow chez DC, hein ? :)
FrancoisG
BDéphage
BDéphage

Messagede NARCISSE » 10/10/2014 11:48

La saison 3 commence aux States.

Niveau nouvelles séries je trouve pas ça fabuleux pour le moment...

Gotham : assez décevant pour moi, la déception, peut être que j en attendais trop.. Bruno Heller est le show runner sur la série ce qui confirme mes craintes. On a vu a quel point il a merdé sur le Mentalist... no comment

Scorpion : ce mélange de geeks intellos a la sauce policière va vite me gonfler. c est pas passionnant et ça me rappelle "numbers" qui m avait bien gonflé a l époque

"Madam secretary " : nouvelle série a la maison blanche avec Tea leoni. C est sympa, les intrigues de palais , les coulisses de la politique je suis friand. Bon faut aimer le patriotisme et la vision particulière des américains sur le reste du monde. mais ça se regarde bien en tout cas

"how to get away with murder" : de l équipe de "Scandal". Une avocate célèbre du barreau entourée de sa cour d étudiants qui doivent l aider dans ses affaires. Un meurtre a été commis et on fait des allers retours dans le temps. Pas mal de surrenchère, de cliffhanger , assez prenant. Pas la révolution mais une série que je vais suivre avec intérêt

"Glue" : mélange de "skins" et de "boardchurch". On suit des ados qui s emmerdent a la campagne , un des leurs est mort, une enquête, et tout vole en éclats. A voir sur la durée , il y a une atmosphère particulière dans cette série

Et niveau comédies :
"black jesus" : dans la communauté black a Los angeles, un mec qui se prend pour Jesus entouré de lascars ... c est sympa , pas génialissime mais ça se regarde

"selfie" : les deux premiers épisodes m ont suffi.. rien que le spitch est chiant..

"bad judge " : a mon avis, on est dans le meme registre que "bad teacher". c est sympa, caustique, mais sur la durée...

"scrotall recall" : un mec apprend qu il a des clamydias et se met a la recherche de ces ex qui lui ont refilé ou qu il a refilé.
Voila... de la poésie... C est caustique, dans l ambiance de "you are the worst"
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Genug » 10/10/2014 11:50

Pour ceux qui ont cette chaîne et ne connaissent pas encore la série, Jimmy commence ce soir l'intégrale de Battlestar Galactica version 2004.
Les deux premières saisons sont absolument épatantes,
[Révéler] Spoiler:
même si après ça dégénère un peu, la quatrième est franchement pénible et la fin infiniment décevante.
Il faut avoir vu les chasseurs se poser à bord des vaisseaux mères, Starbuck faire son jogging en marcel dans les coursives, le commandant Adama froncer les sourcils, etc.
J'ignore si Jimmy diffusera les deux téléfilms spin-off de la série, Razor et The Plan, mais je le souhaite à ceux qui ne connaissent pas encore.
Il y a aussi eu des websodes, mais rien d'indispensable de ce côté-là.
En revanche l'espèce de préquelle Blood & Chrome est absolument dispensable ; quant à Caprica, difficile de juger puisque la série a été bouclée de force en une seule saison...
Belle découverte à ceux que le space-op pur jus intéresse : Battlestar Galactica est fait pour eux ! :love:
--
« Il faut voir comme on nous parle... »
Genug
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Localisation: Coquefredouille en semaine, Madila Bay le week-end. Where else?

Messagede ulys » 10/10/2014 12:10

FrancoisG a écrit:
ulys a écrit:J'avais peur que ce soit cul-cul la praline. Je m'imaginais un Robin des bois vert fluo perdu avec son arc en bois et ficelle dans l'Amérique des années 2000. C'était pas trè sexy.

Euh, tu sais que la série est basée sur les comics Green Arrow chez DC, hein ? :)

Oui mais je n'ai que deux histoires de ce personnage. Dont une ou il a un costume vert fluo et un arc bas de gamme. :fant2:

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede FrancoisG » 10/10/2014 14:47

ulys a écrit:
FrancoisG a écrit:

Oui mais je n'ai que deux histoires de ce personnage. Dont une ou il a un costume vert fluo et un arc bas de gamme. :fant2:

:D

Moi, j'avais peur que ça ne ressemble à Assassin's Creed 8-)
FrancoisG
BDéphage
BDéphage

Messagede Morti » 10/10/2014 16:41

Epouvantable...je rentre de 5 jours en Normandie (sans télé [youpi] ) et je me retrouve avec 17 (dix-sept) épisodes à regarder... :ouch: [:bdgest]

En discutant séries avec mon pote en vacances, je me suis rendu compte que je suivais 30 séries...trente... :shock: :shock:

Sinon j'ai vu qu'après Broadchurch, on a droit à une nouvelle série similaire avec David Tennant, Gracepoint...curieux de voir ça, j'avais gardé un très bon souvenir de Broadchurch...
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede logan1973 » 10/10/2014 16:46

c'est pas similaire, c'est exactement la même chose, à la ligne près.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede NARCISSE » 10/10/2014 16:51

logan1973 a écrit:c'est pas similaire, c'est exactement la même chose, à la ligne près.

La mise en scène, les premieres minutes aussi.. Je préfère rester sur le bon souvenir de la série originale..
Faire un remake américain d une série anglaise.. Et je m attends au pire avec le remake d Utopia

Avec la rentrée faut surtout faire le tri avec les nouvelles séries.. On regarde un ou deux épisodes et on voit si on continue ou pas. J écrème déjà, pas grand chose d emballant comme je l ai écrit a midi.. Donc au final ce serait pas trop dur a gérer
Dernière édition par NARCISSE le 10/10/2014 16:54, édité 1 fois.
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede logan1973 » 10/10/2014 16:54

non mais sérieux, c'est pas juste les premières minutes, c'est l'intégralité du premier épisode qui est exact en tout point à celui de Broadchurch
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede NARCISSE » 10/10/2014 16:56

logan1973 a écrit:non mais sérieux, c'est pas juste les premières minutes, c'est l'intégralité du premier épisode qui est exact en tout point à celui de Broadchurch

j ai vu que les premieres minutes, quand j ai vu David tennant et compris que c était le remake américain de Broadchurch.. je me suis abstenu donc.. Un copié collé m aurait gonflé sur tout un épisode, et l impression que les autres épisodes seront pareils. J imagine que David Tennant a été bien payé pour çà :siffle:
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Morti » 10/10/2014 16:57

logan1973 a écrit:non mais sérieux, c'est pas juste les premières minutes, c'est l'intégralité du premier épisode qui est exact en tout point à celui de Broadchurch

Oui mais attends...il y a un remake américain de Broadchurch avec David Tennant...je ne sais pas si c'est celui-ci. [:my name snake:2]

Mais il y a aussi une seconde mini-série, toujours avec David Tennant, une sorte de 2e saison de Broadchurch...

Faut que je vérifie... [:bdgest]
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede logan1973 » 10/10/2014 17:01

la mini série anglaise ça a rien a voir avec Broadchurch (par contre il y aura une deuxième saison de Broadchurch surement en début d'année 2015)
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Coldo3895 » 10/10/2014 17:15

Et je suis seul à suivre Z Nation ?

Oui je sais, ENCORE des zombies, mais bon... moi je trouve que ça prend plutôt une bonne direction...
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede Morti » 10/10/2014 17:33

logan1973 a écrit:la mini série anglaise ça a rien a voir avec Broadchurch (par contre il y aura une deuxième saison de Broadchurch surement en début d'année 2015)

Bon j'ai pigé...

La série Gracepoint est le remake américain de la première saison de Broadchurch avec David Tennant qui reprend son rôle.

Et effectivement il y aura une saison 2 de Broadchurch, version UK, avec toujours David Tennant mais en 2015...ouf... :D
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede HamKero » 11/10/2014 09:34

Supernatural saison 10 ! :food: :inlove:
2 jours que j'attends de le voir ! J'aurais ENFIN le temps ce soir [youpi]
Et j'enchaînerai avec Downton Abbey (méga retard) et Peaky Blinders, parce que vous en avez parlé en bien sur ce forum ;)

Genug a écrit:Pour ceux qui ont cette chaîne et ne connaissent pas encore la série, Jimmy commence ce soir l'intégrale de Battlestar Galactica version 2004.
[Révéler] Spoiler:
même si après ça dégénère un peu, la quatrième est franchement pénible et la fin infiniment décevante.
Il faut avoir vu les chasseurs se poser à bord des vaisseaux mères, Starbuck faire son jogging en marcel dans les coursives, le commandant Adama froncer les sourcils, etc.
J'ignore si Jimmy diffusera les deux téléfilms spin-off de la série, Razor et The Plan, mais je le souhaite à ceux qui ne connaissent pas encore.
En revanche l'espèce de préquelle Blood & Chrome est absolument dispensable ; quant à Caprica, difficile de juger puisque la série a été bouclée de force en une seule saison...
Belle découverte à ceux que le space-op pur jus intéresse : Battlestar Galactica est fait pour eux ! :love:

D'accord en tous points (les téléfilms ont été une agréable surprise :ok: !) ... mais je rajouterais quand même que Caprica vaut le coup. Pas abouti, quelques facilités et lourdeurs, mais un vrai univers à soi + enjeux passionnants, des persos super incarnés et une vraie continuité avec BSG.

EDIT: mince j'avais pas lu le spoiler ^^"
Pas d'accord sur tout finalement :-D La fin, je l'avais adoré ! C'était royal, logique, bien amené ... et super beau !
Et c'est la 3° saison que j'avais trouvé un peu en dessous.
And there's always another point of view. A better way to do the things we do. The Raconteurs
Yes, I know I'm going to hell in a leather jacket. 'least I'll be in another world while you're pissing on my casket.
Julian Casablancas
HamKero
BDéphage
BDéphage

Messagede Baltimore » 11/10/2014 13:57

Personne n'a vu l'épisode 1 de Flash ?
Et l'épisode 1 saison 4 d'American horror story ?
Baltimore
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Morti » 11/10/2014 14:36

Baltimore a écrit:Personne n'a vu l'épisode 1 de Flash ?
Et l'épisode 1 saison 4 d'American horror story ?

Pour Flash, apparemment c'est le même épisode que le pilote de mai-juin...

AHS, j'ai carrément 3 saisons de retard... :lol:
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede thyuig » 11/10/2014 15:55

Genug a écrit:Pour ceux qui ont cette chaîne et ne connaissent pas encore la série, Jimmy commence ce soir l'intégrale de Battlestar Galactica version 2004.
[Révéler] Spoiler:

Perso, je suis très fan de Caprica, de ses personnages, de l'ambiance de film noir. On se retrouve plongés dans la prohibition à Chicago et en me^me temps dans un récit qui aborde la quête de soi, le double fantasmé, les réseaux virtuels.
un série avec beaucoup d'ambitions et très bien fichue.
thyuig
Barde
Barde

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro