Genug a écrit:Pour ceux qui ont cette chaîne et ne connaissent pas encore la série, Jimmy commence ce soir l'intégrale de Battlestar Galactica version 2004.
Les deux premières saisons sont absolument épatantes,Il faut avoir vu les chasseurs se poser à bord des vaisseaux mères, Starbuck faire son jogging en marcel dans les coursives, le commandant Adama froncer les sourcils, etc.[Révéler] Spoiler:même si après ça dégénère un peu, la quatrième est franchement pénible et la fin infiniment décevante.
J'ignore si Jimmy diffusera les deux téléfilms spin-off de la série, Razor et The Plan, mais je le souhaite à ceux qui ne connaissent pas encore.
Il y a aussi eu des websodes, mais rien d'indispensable de ce côté-là.
En revanche l'espèce de préquelle Blood & Chrome est absolument dispensable ; quant à Caprica, difficile de juger puisque la série a été bouclée de force en une seule saison...
Belle découverte à ceux que le space-op pur jus intéresse : Battlestar Galactica est fait pour eux !
Perso, je suis très fan de Caprica, de ses personnages, de l'ambiance de film noir. On se retrouve plongés dans la prohibition à Chicago et en me^me temps dans un récit qui aborde la quête de soi, le double fantasmé, les réseaux virtuels.
un série avec beaucoup d'ambitions et très bien fichue.