Je me suis fait le premier episode de la nouvelle saison de Walking Dead avec ma femme hiers soir et j'ai bien aime !

Aildiin a écrit:Je me suis fait le premier episode de la nouvelle saison de Walking Dead avec ma femme hiers soir et j'ai bien aime ![Révéler] Spoiler:et en plus j'ai gagne mon paris de savoir si les habitants de Sanctuary etaient cannibales !

Olaf Le Bou a écrit:Aildiin a écrit:Je me suis fait le premier episode de la nouvelle saison de Walking Dead avec ma femme hiers soir et j'ai bien aime ![Révéler] Spoiler:et en plus j'ai gagne mon paris de savoir si les habitants de Sanctuary etaient cannibales !
pourquoi, il y avait un doute là-dessus ??

Coldo3895 a écrit:Et dans TWD, le flashback à la fin de l'épisode... le méchant ressemble bigrement à Negan, non ?

RosbOOm a écrit:
Le couple improbable Alice Morgan / McNulty![]()
Quelqu'un a vu le pilot ?

Gorkh a écrit:
Le pilote est très sympa mais j'ai peur que, série américaine oblige, ils aient prévu de faire durer la sauce pour loooooooooooooongtemps. En tout cas, des indices semblent le confirmer.

FrancoisG a écrit:Gorkh a écrit:
Le pilote est très sympa mais j'ai peur que, série américaine oblige, ils aient prévu de faire durer la sauce pour loooooooooooooongtemps. En tout cas, des indices semblent le confirmer.
C'est vrai qu'en France avec des séries genre "Une famille formidable", ça ne traine pas en longueur

Gorkh a écrit:J'en sais rien, je ne regarde pas les séries françaises.

logan1973 a écrit:la première saison est magnifique, faut que j'attaque la seconde

NARCISSE a écrit:"Arrow" saison 3 a commencé sur les chapeaux de roue ! Faut vraiment pas s attacher a certains persos !
Bon au moins ils n ont pas peur de tuer des persos lol

ptifrise a écrit:Morti a écrit:ptifrise a écrit:Je viens de m'avaler les 5 saisons de The Wire![]()
Je me suis régalé...j'avoue qu'il m'a fallu les 5 ou 6 premiers épisodes pour vraiment entrer dedans, le rythme étant lent mais après j'ai eu du mal à faire des pauses.
Bon maintenant, c'est la phase blues de fin de série... il faut que je trouve un substitut rapidement
J'ai plusieurs choix:
- Fargo
- Broadwalk Empire Saison 4
- Sons of Anarchy S1
- Oz S1
- House of Cards
vous me conseillez de commencer par quoi ?
Perso je n'ai vu que Fargo (1 saison) et House of cards (2 saisons), plutôt feuilleton que série, 10 épisodes je crois.
Très différentes mais excellentes toutes les deux...une fois démarrée, on ne peut plus s'arrêter.![]()
Alors Kevin Spacey vs Billy Bob Thornton et Robin Wright vs Allison Tolman et Martin Freeman vs Corey Stoll...à toi de choisir mais ce sont deux excellentes séries.![]()
Merci Morti finalement j'ai opté pour "Sons of Anarchy", parce que c'est la seule que j'ai en VF et comme je commence à préparer la rentrée et/ou à dessiner en même temps, une série en VO c'est pas jouable.![]()
Après 5 épisodes, j'accroche bien, c'est très sympa.
J'aime bien l'univers, et les persos sont bien caractérisés.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités