Baltimore a écrit:Morti a écrit:Y'en a qui ont suivi Banshee parce que moi j'ai commencé 2 épisodes vendredi et ça ne ressemble pas du tout à ce que je croyais...c'est bon !!!
Faut dire que ça commence TRES fort...
Morti t'es en retard, Banshee j'en ai déjà parlé plusieurs fois il y a plusieurs pages de topics, c'est très jouissif comme série.
Beaucoup de sexe et de violence
rahoul a écrit:En bref, c' est un pretexte à du SM.
LeMoineFou a écrit:J'ai bien aimé la saison 1, par contre la 2 m'a profondément ennuyé.
On peut résumer chaque épisode par "le sheriff baise, le sheriff se fait péter la gueule, puis quelqu'un d'autre baise, puis le sheriff pète la gueule à quelqu'un". Le seul imprévu est l'ordre dans lequel interviennent les différents passages.
nexus4 a écrit:C'est grave bien Penny Dreadfull. Morti si t'as pas fait, toi qui aime la collection 1800 c'est pour toi.
Londre fin XIX, des chasseurs de vampires avec quelques grands classiques de la littérature fantastique de l'époque. avec Eva Green Et Timothy Dalton. Et pi si Morti connait, ca vaut pour les autres. Vraiment bien, avec des moments de lyrisme scénaristique fascinant
nexus4 a écrit:C'est grave bien Penny Dreadfull. Morti si t'as pas fait, toi qui aime la collection 1800 c'est pour toi.
Londre fin XIX, des chasseurs de vampires avec quelques grands classiques de la littérature fantastique de l'époque. avec Eva Green Et Timothy Dalton. Et pi si Morti connait, ca vaut pour les autres. Vraiment bien, avec des moments de lyrisme scénaristique fascinant.
Me suis fait le pilote pour test... Avis mitigé pour l'instant.. c'est pas honteux, la réalisation est nerveuse, on sent un peu la patte de Michael Bay quand même (le réal d'Armagedon/Transformers/Bad Boys etc...), après pas moyen d'échapper a 2-3 scène sur le patriotisme/valeurs de l'amerique sur fond de musique idoine bien lourde/gloire des militaire US seul a pouvoir sauver le monde- Capitaine stéreotypé avec une gueule de super héros bien propre sur lui/ et bien entendu le quota black-Asiat-Gay de rigueur etc... mais bon, je pense qu'il ne pourront pas en foutre a chaque fois a chaque épisode de cette merde, du moins j'espère que tout a été concentré pour ce pilote une fois pour toute, donc mis a part ça, je pense que cela peut m'intéresser..Morti a écrit:Sinon y'a quelqu'un qui a vu The Last Ship ? Ca vaut quoi ?
nexus4 a écrit:Sisi, je passe souvent, mais je prends pas de notes sur les découvreurs. Valait mieux t'interpeller si tu connaissais pas, au cas où. Histoire que tu loupes pas
Un moment que je trouve magnifique, alors qu'on l'a vu 100 fois sur tous les médias existants, c'est :[Révéler] Spoiler:la naissance de Protéus
Je trouve que les scénaristes on vraiment fait quelque chose de bien et tout à fait justifié.
xuunam a écrit:Après 2 épisodes, je ne suis pas emballé plus que ça par Banshee, bon c'est fun donc je vais continuer sur cette première saison..et puis y'a encore Lili Simmons (en bitch Amish fallait oser.. )
Phorelib a écrit:[Révéler] Spoiler:le fantasme sur les amish! Y'aura des infirmières dans la saison 2?
Morti a écrit:LeMoineFou a écrit:J'ai bien aimé la saison 1, par contre la 2 m'a profondément ennuyé.
On peut résumer chaque épisode par "le sheriff baise, le sheriff se fait péter la gueule, puis quelqu'un d'autre baise, puis le sheriff pète la gueule à quelqu'un". Le seul imprévu est l'ordre dans lequel interviennent les différents passages.
Mort de rire...l'épisode de ce soir, le shériff se fait péter la gueule par des Hell's Angels, il nique la fille amish puis va casser la gueules aux Hell's Angels qui restent...t'avais tout bon...
Ah non, il n'y a que le sheriff qui a niqué...
Coldo3895 a écrit:Très belle fin pour la Saison 2 de Orange is the New Black !
Plus décousu que la saison 1, mais avec plein d'histoires...
Et ce que je trouve sympa, c'est que ça nous fait plein d'actrices jeunes et... toujours jeunes... qu'on va voir un peu partout après.
Une belle fin pour Mademoiselle Rosa, et encore Crazy Eyes émouvante... elle pleure toutes les larmes de son corps alors que tous les autres personnages sont contents... C'est bien foutu...
Phorelib a écrit:nexus4 a écrit:Sisi, je passe souvent, mais je prends pas de notes sur les découvreurs. Valait mieux t'interpeller si tu connaissais pas, au cas où. Histoire que tu loupes pas
Un moment que je trouve magnifique, alors qu'on l'a vu 100 fois sur tous les médias existants, c'est :[Révéler] Spoiler:la naissance de Protéus
Je trouve que les scénaristes on vraiment fait quelque chose de bien et tout à fait justifié.
ça me dit cette série! Je crois que je vais commencer!
Y'a Jon Snow qui joue dedans?
D'un autre côté Oz ca m'a vite saoulé alors que Orange is' m'a emballé dès les premiers épisodes.. comme quoi..domisyl a écrit:Coldo3895 a écrit:Très belle fin pour la Saison 2 de Orange is the New Black !
Plus décousu que la saison 1, mais avec plein d'histoires...
Et ce que je trouve sympa, c'est que ça nous fait plein d'actrices jeunes et... toujours jeunes... qu'on va voir un peu partout après.
Une belle fin pour Mademoiselle Rosa, et encore Crazy Eyes émouvante... elle pleure toutes les larmes de son corps alors que tous les autres personnages sont contents... C'est bien foutu...
cette série est sacrément bien foutue.Quelqu'un l'a comparée à Oz (faut pas déconner quand même,Oz c'est la série ultime sur les prisons ) mais il y toute une palette incroyable d'émotions malgré tout . Chaque personnage est vraiment bien ciselé .
xuunam a écrit: D'un autre côté Oz ca m'a vite saoulé alors que Orange is' m'a emballé dès les premiers épisodes.. comme quoi..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités