Morti a écrit:Fini la première saison de Banshee...scoop : ça fait 2 épisodes que le sheriff n'a pas niqué, par contre qu'est-ce qu'il a pris...
T'inquiètes pas, il va se rattraper dans la seconde saison. Mais il va aussi en prendre encore
Morti a écrit:Fini la première saison de Banshee...scoop : ça fait 2 épisodes que le sheriff n'a pas niqué, par contre qu'est-ce qu'il a pris...
FrancoisG a écrit:Penny dreadful : bof, bof, bof.
Penny Dreafull bien sans plus pour ma part.. L'épisode 5 représente un pic mais globalement je trouve (déjà !) que ca tourne un peu en rond.. L'univers, l'ambiance sont sympa mais ca n'avance pas des masses quand même.. Les phases avec Dorian Grey sont juste assez lourdes et globalement les petites histoires périphériques permettant aux persos secondaires d'exister sont inintéressantes (pour l'heure du moins) et l'ensemble donne l'impression d'un grand fourre tout, pour ne pas dire un grand fouillis..FrancoisG a écrit:FrancoisG a écrit:Penny dreadful : bof, bof, bof.
Penny Dreadful : cool cool cool (Abed inside )
L'épisode 5, Closer than sisters, m'a finalement fait tomber sous le charme de cette série bien étrange, à l'univers unique.
C’est beau mais à l’intérieur se cache quelque chose de terrible !
Vu que c'est l'épisode 00 et que la série ne débutera qu'en octobre je préfère attendre pour me faire une idée.. en général ces épisodes 00 ne sont pas totalement aboutis et servent juste de présentation du truc à la chaine qui diffusera, une sorte de pilote Béta.Morti a écrit:Flash, c'est sympa...à voir sur la suite si c'est du niveau de Arrow...
Moi je vote pour FelicityMorti a écrit:Actuellement pour la meilleure actrice, mon trio est Eva Green (Penny Dreadful), Tatiana Maslani (Orphan Black) et Allison Tolman (Fargo)...3 rôles très différents mais vachement bien interprétés...
NARCISSE a écrit:Emma Peel , un fantasme quand je regardais "Chapeau melon"
rahoul a écrit:[Révéler] Spoiler: True DetectiveJuste un détail sur la fin:
Je croyais qu' ils n' avaient pas de réseau pour prévenir les flics ?
xuunam a écrit:rahoul a écrit:[Révéler] Spoiler: True DetectiveJuste un détail sur la fin:
Je croyais qu' ils n' avaient pas de réseau pour prévenir les flics ?[Révéler] Spoiler:Pas de réseau pour un portable mais Martin a fait cracher à la vieille ou elle cachait son phone.. A un moment il lui pose la question et la braque violemment avec son gun, ceci n'est pas "anodin".. et puis la scène se termine ainsi. Donc ça n'est pas dit ou montré puissqu'on bascule directement sur Rust en poursuite du boogey man, mais on suppose qu'elle le lui a révélé finalement, juste avant qu'il n'aille a son tour rejoindre Rust; les flics débarquant à la fin sont là pour nous confirmer qu'il a donc pu passer le coup de fil..
Coldo3895 a écrit:The Leftovers je ne sais pas, je le sens mal...
Un ou deux épisodes sympas puis on va se faire ch....
rahoul a écrit:xuunam a écrit:rahoul a écrit:[Révéler] Spoiler: True DetectiveJuste un détail sur la fin:
Je croyais qu' ils n' avaient pas de réseau pour prévenir les flics ?[Révéler] Spoiler:Pas de réseau pour un portable mais Martin a fait cracher à la vieille ou elle cachait son phone.. A un moment il lui pose la question et la braque violemment avec son gun, ceci n'est pas "anodin".. et puis la scène se termine ainsi. Donc ça n'est pas dit ou montré puissqu'on bascule directement sur Rust en poursuite du boogey man, mais on suppose qu'elle le lui a révélé finalement, juste avant qu'il n'aille a son tour rejoindre Rust; les flics débarquant à la fin sont là pour nous confirmer qu'il a donc pu passer le coup de fil..[Révéler] Spoiler:C' est ce que je me suis dit, mais ça ne colle pas vraiment.
On sait que la ligne fixe est coupée.( Marty décroche et repose le combiné ).
Et quand il lui dit " Tout le monde a un téléphone ", je crois que c' est justement l' exception:
Comment une pauvre fille demeurée, totalement isolée, sous l' emprise de son frêre, pourait avoir un téléphone ?
Et de toute façon, ça ne règle pas le problème de réseau
A la fin, quand Marty voit la fusée des flics, il crie à l' aide, sans reprendre son téléphone...
...A moins qu' il y ait un traqueur sur leur voiture ?
Voila c'est encore mieux comme ça, j'avais oublié ce fait très importantBrian Addav a écrit:rahoul a écrit:xuunam a écrit:rahoul a écrit:[Révéler] Spoiler: True DetectiveJuste un détail sur la fin:
Je croyais qu' ils n' avaient pas de réseau pour prévenir les flics ?[Révéler] Spoiler:Pas de réseau pour un portable mais Martin a fait cracher à la vieille ou elle cachait son phone.. A un moment il lui pose la question et la braque violemment avec son gun, ceci n'est pas "anodin".. et puis la scène se termine ainsi. Donc ça n'est pas dit ou montré puissqu'on bascule directement sur Rust en poursuite du boogey man, mais on suppose qu'elle le lui a révélé finalement, juste avant qu'il n'aille a son tour rejoindre Rust; les flics débarquant à la fin sont là pour nous confirmer qu'il a donc pu passer le coup de fil..[Révéler] Spoiler:C' est ce que je me suis dit, mais ça ne colle pas vraiment.
On sait que la ligne fixe est coupée.( Marty décroche et repose le combiné ).
Et quand il lui dit " Tout le monde a un téléphone ", je crois que c' est justement l' exception:
Comment une pauvre fille demeurée, totalement isolée, sous l' emprise de son frêre, pourait avoir un téléphone ?
Et de toute façon, ça ne règle pas le problème de réseau
A la fin, quand Marty voit la fusée des flics, il crie à l' aide, sans reprendre son téléphone...
...A moins qu' il y ait un traqueur sur leur voiture ?[Révéler] Spoiler:Je crois que c'est plus simple que ça.
Marty a refilé tout le dossier à l'un des deux flics blacks, en lui faisant confiance et en lui disant que s'il ne le recontacte pas, c'est qu'ils ont vu juste, et qu'ils doivent se manier.
(De même, Rust a laissé des consignes au tenancier du bar "s'il ne revenait pas" avant le lendemain soir, pour poster tout le dossier à tout le monde).
La deadline est passé, les flics débarquent, c'est tout.
10 ans ..quand même , tu nous donneras donc ton avis sur la série complète ...en 2034..xof 24 a écrit:Bon je viens enfin de me finir la saison 1 de DEADWOOD
Je m'offre une pause avant de foncer sur la saison 2
C'est vraiment ce genre de séries que j'aime
Mais faut avoir du temps pour les apprécier
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités