Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede Le Complot » 27/06/2014 06:16

Message précédent :
Brian Addav a écrit:elle avait pas joué dans une série connue aussi ? :siffle:

:D

[:kusanagui:6] :siffle: :siffle:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede RosbOOm » 27/06/2014 06:18

Chapeau melon et bottes de cuir, pas reconnue :oops:
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede rahoul » 27/06/2014 06:21

RosbOOm a écrit:Chapeau melon et bottes de cuir, pas reconnue :oops:

Pas reconnu, ou pas connu ? ;)
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede NARCISSE » 27/06/2014 09:09

Emma Peel , un fantasme quand je regardais "Chapeau melon" :inlove: :inlove:

Vu le pilote de Tyrant, sympa pour le moment mais a voir sur la durée.. Bon comme ca a été dit, on est dans le patriotisme pur et dur, avec pas mal de clichés. Curieux de voir comment ça va évoluer.

L été est là et ça va être beaucoup plus calme niveau séries et je pense m en refaire quelques unes.. Bizarre mais j ai une furieuse envie de me refaire "the spoils of babylon" pour voir si j adhère toujours a cette série totalement hors norme et atypique. Cela avait été un coup de coeur donc...

Je vais parler du cas "Californication". Pendant des années j ai adoré suivre cette série, avec cette écriture, cette provocation , ces persos bien barrés . Et depuis la nouvelle saison, j avoue que je m emmerde assez fermement ...
[Révéler] Spoiler:
l apparition du fils de Moody , que je trouve franchement ininteressant...
. Je continue de regarder malgré tout mais j avoue que je décroche pas mal.. je regarde la fin de cette saison avec j imagine le final
[Révéler] Spoiler:
avec le mariage de sa fille
mais ensuite je pense que j arrêterais.. Dommage j ai adoré les premières saisons et ces persos attachants
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede xuunam » 27/06/2014 11:05

Morti a écrit:Bon, j'ai pas attendu les avis et j'ai regardé les premiers épisodes de Tyrant et The Last Ship. :oops:
Ben les avis sur Last Ship il y en a eu au moins un :siffle: :P
Morti a écrit:
Xuu a écrit:Sinon y'a quelqu'un qui a vu The Last Ship ? Ca vaut quoi ?
Me suis fait le pilote pour test... Avis mitigé pour l'instant.. c'est pas honteux, la réalisation est nerveuse, on sent un peu la patte de Michael Bay quand même (le réal d'Armagedon/Transformers/Bad Boys etc...), après pas moyen d'échapper a 2-3 scène sur le patriotisme/valeurs de l'amerique sur fond de musique idoine bien lourde/gloire des militaire US seul a pouvoir sauver le monde- Capitaine stéreotypé avec une gueule de super héros bien propre sur lui/ et bien entendu le quota black-Asiat-Gay de rigueur etc... mais bon, je pense qu'il ne pourront pas en foutre a chaque fois a chaque épisode de cette merde, du moins j'espère que tout a été concentré pour ce pilote une fois pour toute, donc mis a part ça, je pense que cela peut m'intéresser..

Question scénar ca part pas mal, avec un pitch de base sympa : c'est un (gros!!) bordel généralisé dans le monde entier a cause d'un virus inconnu... Cela a déjà occasionné quelques belles scènes d'action, et finalement peu de temps mort... (le montage est dynamique, parfois un peu trop speed a mon gout mais au moins ca réveille (Michael Bay oblige..... :) )

Je vais donc poursuivre un peu pour voir les 2-3 prochains et l'orientation prise de l'histoire ;)
Visiblement on a vu la même chose donc ;)
Dernière édition par xuunam le 27/06/2014 11:18, édité 1 fois.
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede xuunam » 27/06/2014 11:17

NARCISSE a écrit:Je vais parler du cas "Californication". Pendant des années j ai adoré suivre cette série, avec cette écriture, cette provocation , ces persos bien barrés . Et depuis la nouvelle saison, j avoue que je m emmerde assez fermement ...
[Révéler] Spoiler:
l apparition du fils de Moody , que je trouve franchement ininteressant...
. Je continue de regarder malgré tout mais j avoue que je décroche pas mal.. je regarde la fin de cette saison avec j imagine le final
[Révéler] Spoiler:
avec le mariage de sa fille
mais ensuite je pense que j arrêterais..
Ca va tomber pile poil vu que cette saison est la dernière ;)

Pour le final je vois bien
[Révéler] Spoiler:
effectivement le mariage de sa fille, mais en fait je vois carrément un double mariage, sa fille d'un côté, et puis "sa Karen" de l'autre après laquelle il court depuis le départ :siffle:
Dernière édition par xuunam le 27/06/2014 12:32, édité 1 fois.
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede NARCISSE » 27/06/2014 11:58

Merci je n avais pas fait gaffe que c était la dernière saison de "Californication", même si je pense que c est la saison de trop...

pour le final

[Révéler] Spoiler:
le mariage de becca a lieu a new york donc un retour aux sources pour la "famille " de Hank. Je pense que le double mariage est aussi a prévoir, même si au fond j ai encore envie de voir Hank se faire rembarrer par Karen. On peut pas dire que dans cette saison elle a été très présente , et plutot distante.. Et au fond je suis pas spécialement sur d avoir envie de voir un happy end.. Hank est touchant car il est seul , et rejeté depuis des années par Karen. Mais suis pervers :p
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Croaa » 27/06/2014 12:36

Un peu le même avis sur Californication.
Pour la fin, je ne fais pas de pronostic, je me laisse simplement porter. Cela pourra être n'importe quoi, de toute façon c'est une saison de trop, donc...
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede xof 24 » 27/06/2014 13:30

Pas trop le temps de poursuivre le visionnage de certaines séries
Là j'ai juste regarder ce qui passe à la télé
Le truc des bonnes à Beverly . C'est regardable. Faut voir si cela prend vraiment ou non
Hostages: j'ai l'impression de voir un 24H00 . Bon je n'ai vu que la première saison de 24... Cela peux expliquer. C'est là aussi regardable mais loin de mon top

Tiens j'ai aussi zappé Falco qui me passait au dessus. Le coup des "petites voix" m'a pas accroché du tout

Bon dés que je reprends un rythme normal, j’espère me replonger dans des séries qui me font réellement du bien au(x) neurone(s)
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede Morti » 27/06/2014 19:07

xuunam a écrit:
Morti a écrit:Bon, j'ai pas attendu les avis et j'ai regardé les premiers épisodes de Tyrant et The Last Ship. :oops:
Ben les avis sur Last Ship il y en a eu au moins un :siffle: :P
Morti a écrit:
Xuu a écrit:Sinon y'a quelqu'un qui a vu The Last Ship ? Ca vaut quoi ?
Me suis fait le pilote pour test... Avis mitigé pour l'instant.. c'est pas honteux, la réalisation est nerveuse, on sent un peu la patte de Michael Bay quand même (le réal d'Armagedon/Transformers/Bad Boys etc...), après pas moyen d'échapper a 2-3 scène sur le patriotisme/valeurs de l'amerique sur fond de musique idoine bien lourde/gloire des militaire US seul a pouvoir sauver le monde- Capitaine stéreotypé avec une gueule de super héros bien propre sur lui/ et bien entendu le quota black-Asiat-Gay de rigueur etc... mais bon, je pense qu'il ne pourront pas en foutre a chaque fois a chaque épisode de cette merde, du moins j'espère que tout a été concentré pour ce pilote une fois pour toute, donc mis a part ça, je pense que cela peut m'intéresser..

Question scénar ca part pas mal, avec un pitch de base sympa : c'est un (gros!!) bordel généralisé dans le monde entier a cause d'un virus inconnu... Cela a déjà occasionné quelques belles scènes d'action, et finalement peu de temps mort... (le montage est dynamique, parfois un peu trop speed a mon gout mais au moins ca réveille (Michael Bay oblige..... :) )

Je vais donc poursuivre un peu pour voir les 2-3 prochains et l'orientation prise de l'histoire ;)
Visiblement on a vu la même chose donc ;)

Oui c'est certain...en fait pour les avis, je pensais surtout à Tyrant mais je ne regrette pas d'avoir essayé.

Pour The Last Ship, j'avais oublié les quotas...et y'a même un chien... [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]

Moi j'ai craqué avant la fin de la saison dernière pour Californication, il me restait 2 épisodes...je n'ai pas pu...marre, plus drôle...tout ce qu j'avais aimé avait disparu...je ne verrai pas la fin mais on me racontera, je suis sûr... :D
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede xuunam » 28/06/2014 09:15

Morti a écrit:Moi j'ai craqué avant la fin de la saison dernière pour Californication, il me restait 2 épisodes...je n'ai pas pu...marre, plus drôle...tout ce qu j'avais aimé avait disparu...je ne verrai pas la fin mais on me racontera, je suis sûr... :D
Arf me souviens même plus de la fin de la saison :roll: En tous cas ce n'est pas moi qui me retaperais les deux derniers zodes pour te les raconter ensuite (de toi à moi, je pense que si ça en reste là et que la fin t'échappe, ton monde ne s'écroulera pas pour autant :lol: )
Cette dernière saison est suivie en dilettante, plus par "habitude" qu'autre chose, c'est vrai que ce n'est plus drôle du tout :?
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede NARCISSE » 28/06/2014 10:33

xuunam a écrit:
Morti a écrit:Moi j'ai craqué avant la fin de la saison dernière pour Californication, il me restait 2 épisodes...je n'ai pas pu...marre, plus drôle...tout ce qu j'avais aimé avait disparu...je ne verrai pas la fin mais on me racontera, je suis sûr... :D
Arf me souviens même plus de la fin de la saison :roll: En tous cas ce n'est pas moi qui me retaperais les deux derniers zodes pour te les raconter ensuite (de toi à moi, je pense que si ça en reste là et que la fin t'échappe, ton monde ne s'écroulera pas pour autant :lol: )
Cette dernière saison est suivie en dilettante, plus par "habitude" qu'autre chose, c'est vrai que ce n'est plus drôle du tout :?

je suis aussi par habitude parce que j ai vraiment aimé cette série, drole, caustique, cynique, provocatrice... mais l esprit n y est plus.. Et cette dernière saison est véritablement pénible et laborieuse a suivre.. dommage
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede mistercoyote » 28/06/2014 12:07

xof 24 a écrit:Pas trop le temps de poursuivre le visionnage de certaines séries
Là j'ai juste regarder ce qui passe à la télé
Le truc des bonnes à Beverly . C'est regardable. Faut voir si cela prend vraiment ou non
Hostages: j'ai l'impression de voir un 24H00 . Bon je n'ai vu que la première saison de 24... Cela peux expliquer. C'est là aussi regardable mais loin de mon top

Tiens j'ai aussi zappé Falco qui me passait au dessus. Le coup des "petites voix" m'a pas accroché du tout

Bon dés que je reprends un rythme normal, j’espère me replonger dans des séries qui me font réellement du bien au(x) neurone(s)

Hostages je sais pas si tu regarde sur TF1 mais tu ferais mieux de les chopper ailleurs :
http://www.programme-tv.net/news/series ... s-episode/
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede xof 24 » 28/06/2014 12:31

Oui je visionne sur TF1
Je pense que même avec les mn supplémentaires, cela ne rehaussera pas mon intérêt.
C'est une série que je vais tenter de voir jusqu’à son terme mais je ne vais pas fouiller pour trouver les Mn perdues :D
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede NARCISSE » 28/06/2014 13:44

xof 24 a écrit:Oui je visionne sur TF1
Je pense que même avec les mn supplémentaires, cela ne rehaussera pas mon intérêt.
C'est une série que je vais tenter de voir jusqu’à son terme mais je ne vais pas fouiller pour trouver les Mn perdues :D

Hostages, c est sympa, c est efficace, y a du suspense.. Vu en vost a l époque de la diffusion us et vite oublié malgré un bon duo d acteurs Toni colette (United states of tara) et Dylan Mc dermott (American horror story)
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Coldo3895 » 28/06/2014 23:40

The Last Ship 1*01

J'ai tenu exactement 18 minutes... c'est grotesque.

Déjà il faudra dire aux scénaristes qu'on ne peut pas survivre dans le grand nord avec comme simple protection du gloss à lèvres...

Les personnages sont des caricatures sur pattes, le commandant du bateau et la scientifique ont zéro originalité (ils ont été écrits par ordinateur, c'est pas possible autrement) et les acteurs jouent comme des patates...

A jeter sans regret.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede Morti » 29/06/2014 09:54

Coldo3895 a écrit:The Last Ship 1*01

J'ai tenu exactement 18 minutes... c'est grotesque.

Déjà il faudra dire aux scénaristes qu'on ne peut pas survivre dans le grand nord avec comme simple protection du gloss à lèvres...

Les personnages sont des caricatures sur pattes, le commandant du bateau et la scientifique ont zéro originalité (ils ont été écrits par ordinateur, c'est pas possible autrement) et les acteurs jouent comme des patates...

A jeter sans regret.

Boarf...pour une série d'été, ça ira...et puis y'a Rhona quand même... :D

Mais c'est vrai que c'est assez mauvais, tous les stéréotypes sont présents, tous les clichés en abondance et le casting (à part Rhona) est à la rue...
En fait j'avais lu un avis sur iMDB qui est assez vrai : A bad drama, a good comedy...!!!
C'est ça le truc, il faut le voir comme une série humoristique décrivant tout ce qu'il ne faut pas faire dans une série aujourd'hui. Dans ce cas, ça peut être assez drôle en effet... [:kusanagui:6]

Mais sans rire, le coup du commandant du bateau qui garde sa main sur le gros fusible suivi de la remarque de son second après coup..."You're bad Commandant, you're really bad...", ça m'a vraiment fait penser à Bob Marone..."Vous alors, Commandant..." [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]

The Last Ship, la comédie de l'été...!!! :moque:
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede darkbreizh » 29/06/2014 13:40

Vu le Pilot de The Flash, serie dérivée de Arrow, c'est sympa mais sans plus. A voir sur la durée...

A noter que l'acteur jouant le père de Barry Allen dans la nouvelle série, John Wesley Shipp, jouait le Flash dans la version de 1992
"Si Joseph d'Arimatie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois."
"Mais cherchez pas à faire des phrases pourries; on en a gros, c'est tout !"
darkbreizh
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede RosbOOm » 29/06/2014 21:50

Très bonne reprise de Rectify, surtout le 2ème épisode :ok:
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Morti » 29/06/2014 23:07

Flash, c'est sympa...à voir sur la suite si c'est du niveau de Arrow...

Fini la première saison de Banshee...scoop : ça fait 2 épisodes que le sheriff n'a pas niqué, par contre qu'est-ce qu'il a pris... [:kusanagui:6]
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Baltimore » 29/06/2014 23:26

Morti a écrit:Fini la première saison de Banshee...scoop : ça fait 2 épisodes que le sheriff n'a pas niqué, par contre qu'est-ce qu'il a pris... [:kusanagui:6]

T'inquiètes pas, il va se rattraper dans la seconde saison. Mais il va aussi en prendre encore :D
Baltimore
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro