Brian Addav a écrit:elle avait pas joué dans une série connue aussi ?
Brian Addav a écrit:elle avait pas joué dans une série connue aussi ?
RosbOOm a écrit:Chapeau melon et bottes de cuir, pas reconnue
Ben les avis sur Last Ship il y en a eu au moins unMorti a écrit:Bon, j'ai pas attendu les avis et j'ai regardé les premiers épisodes de Tyrant et The Last Ship.
Visiblement on a vu la même chose doncMorti a écrit:Me suis fait le pilote pour test... Avis mitigé pour l'instant.. c'est pas honteux, la réalisation est nerveuse, on sent un peu la patte de Michael Bay quand même (le réal d'Armagedon/Transformers/Bad Boys etc...), après pas moyen d'échapper a 2-3 scène sur le patriotisme/valeurs de l'amerique sur fond de musique idoine bien lourde/gloire des militaire US seul a pouvoir sauver le monde- Capitaine stéreotypé avec une gueule de super héros bien propre sur lui/ et bien entendu le quota black-Asiat-Gay de rigueur etc... mais bon, je pense qu'il ne pourront pas en foutre a chaque fois a chaque épisode de cette merde, du moins j'espère que tout a été concentré pour ce pilote une fois pour toute, donc mis a part ça, je pense que cela peut m'intéresser..Xuu a écrit:Sinon y'a quelqu'un qui a vu The Last Ship ? Ca vaut quoi ?
Question scénar ca part pas mal, avec un pitch de base sympa : c'est un (gros!!) bordel généralisé dans le monde entier a cause d'un virus inconnu... Cela a déjà occasionné quelques belles scènes d'action, et finalement peu de temps mort... (le montage est dynamique, parfois un peu trop speed a mon gout mais au moins ca réveille (Michael Bay oblige..... )
Je vais donc poursuivre un peu pour voir les 2-3 prochains et l'orientation prise de l'histoire
Ca va tomber pile poil vu que cette saison est la dernièreNARCISSE a écrit:Je vais parler du cas "Californication". Pendant des années j ai adoré suivre cette série, avec cette écriture, cette provocation , ces persos bien barrés . Et depuis la nouvelle saison, j avoue que je m emmerde assez fermement .... Je continue de regarder malgré tout mais j avoue que je décroche pas mal.. je regarde la fin de cette saison avec j imagine le final[Révéler] Spoiler:l apparition du fils de Moody , que je trouve franchement ininteressant...mais ensuite je pense que j arrêterais..[Révéler] Spoiler:avec le mariage de sa fille
xuunam a écrit:Ben les avis sur Last Ship il y en a eu au moins unMorti a écrit:Bon, j'ai pas attendu les avis et j'ai regardé les premiers épisodes de Tyrant et The Last Ship.Visiblement on a vu la même chose doncMorti a écrit:Me suis fait le pilote pour test... Avis mitigé pour l'instant.. c'est pas honteux, la réalisation est nerveuse, on sent un peu la patte de Michael Bay quand même (le réal d'Armagedon/Transformers/Bad Boys etc...), après pas moyen d'échapper a 2-3 scène sur le patriotisme/valeurs de l'amerique sur fond de musique idoine bien lourde/gloire des militaire US seul a pouvoir sauver le monde- Capitaine stéreotypé avec une gueule de super héros bien propre sur lui/ et bien entendu le quota black-Asiat-Gay de rigueur etc... mais bon, je pense qu'il ne pourront pas en foutre a chaque fois a chaque épisode de cette merde, du moins j'espère que tout a été concentré pour ce pilote une fois pour toute, donc mis a part ça, je pense que cela peut m'intéresser..Xuu a écrit:Sinon y'a quelqu'un qui a vu The Last Ship ? Ca vaut quoi ?
Question scénar ca part pas mal, avec un pitch de base sympa : c'est un (gros!!) bordel généralisé dans le monde entier a cause d'un virus inconnu... Cela a déjà occasionné quelques belles scènes d'action, et finalement peu de temps mort... (le montage est dynamique, parfois un peu trop speed a mon gout mais au moins ca réveille (Michael Bay oblige..... )
Je vais donc poursuivre un peu pour voir les 2-3 prochains et l'orientation prise de l'histoire
Arf me souviens même plus de la fin de la saison En tous cas ce n'est pas moi qui me retaperais les deux derniers zodes pour te les raconter ensuite (de toi à moi, je pense que si ça en reste là et que la fin t'échappe, ton monde ne s'écroulera pas pour autant )Morti a écrit:Moi j'ai craqué avant la fin de la saison dernière pour Californication, il me restait 2 épisodes...je n'ai pas pu...marre, plus drôle...tout ce qu j'avais aimé avait disparu...je ne verrai pas la fin mais on me racontera, je suis sûr...
xuunam a écrit:Arf me souviens même plus de la fin de la saison En tous cas ce n'est pas moi qui me retaperais les deux derniers zodes pour te les raconter ensuite (de toi à moi, je pense que si ça en reste là et que la fin t'échappe, ton monde ne s'écroulera pas pour autant )Morti a écrit:Moi j'ai craqué avant la fin de la saison dernière pour Californication, il me restait 2 épisodes...je n'ai pas pu...marre, plus drôle...tout ce qu j'avais aimé avait disparu...je ne verrai pas la fin mais on me racontera, je suis sûr...
Cette dernière saison est suivie en dilettante, plus par "habitude" qu'autre chose, c'est vrai que ce n'est plus drôle du tout
xof 24 a écrit:Pas trop le temps de poursuivre le visionnage de certaines séries
Là j'ai juste regarder ce qui passe à la télé
Le truc des bonnes à Beverly . C'est regardable. Faut voir si cela prend vraiment ou non
Hostages: j'ai l'impression de voir un 24H00 . Bon je n'ai vu que la première saison de 24... Cela peux expliquer. C'est là aussi regardable mais loin de mon top
Tiens j'ai aussi zappé Falco qui me passait au dessus. Le coup des "petites voix" m'a pas accroché du tout
Bon dés que je reprends un rythme normal, j’espère me replonger dans des séries qui me font réellement du bien au(x) neurone(s)
xof 24 a écrit:Oui je visionne sur TF1
Je pense que même avec les mn supplémentaires, cela ne rehaussera pas mon intérêt.
C'est une série que je vais tenter de voir jusqu’à son terme mais je ne vais pas fouiller pour trouver les Mn perdues
Coldo3895 a écrit:The Last Ship 1*01
J'ai tenu exactement 18 minutes... c'est grotesque.
Déjà il faudra dire aux scénaristes qu'on ne peut pas survivre dans le grand nord avec comme simple protection du gloss à lèvres...
Les personnages sont des caricatures sur pattes, le commandant du bateau et la scientifique ont zéro originalité (ils ont été écrits par ordinateur, c'est pas possible autrement) et les acteurs jouent comme des patates...
A jeter sans regret.
Morti a écrit:Fini la première saison de Banshee...scoop : ça fait 2 épisodes que le sheriff n'a pas niqué, par contre qu'est-ce qu'il a pris...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités