xuunam a écrit:Ca vaut le détour.. https://www.youtube.com/watch?v=FxXRkqXfhYM
Belle intrigue progressive, des persos bien ciselés et des acteurs au top qui y croient, pour moi une très belle surprise signée HBO; le pilote est "bien sans plus" mais cela monte en puissance. C'est un parti pris intelligent de la part de la réalisation de ne pas avoir fait un truc trop tape à l'oeil d'entrée, et c'est la raison pour laquelle ca monte sans s'arrêter jusqu'au dénouement. Ce que j'ai adoré c'est que la série s'attache vraiment aux personnages a travers une enquête difficile, c'est un dosage vraiment réussi selon moi..
Ben les autres je sais pas mais en tout cas y a moi. J'attends les DVD -- qu'est-ce que tu veux, faut bien que quelques-uns raquent pour que les autres puissent télécharger, sinon y aura plus rien dans les deux niches... J'attends aussi les DVD pour Penny Dreadful (dont un ami qui n'a pas mes scrupules m'avait dit très grand bien dès le premier épisode), mais là je suis surpris par le prix annoncé, c'est un peu chéro (pour l'instant peut-être)...xuunam a écrit:Qui n'a pas encore tenté True Detective ???
Genug a écrit:Ben les autres je sais pas mais en tout cas y a moi. J'attends les DVD -- qu'est-ce que tu veux, faut bien que quelques-uns raquent pour que les autres puissent télécharger, sinon y aura plus rien dans les deux niches...xuunam a écrit:Qui n'a pas encore tenté True Detective ???
Ah, ça m'avait échappé depuis la dernière fois où j'ai vérifié. J'en prends note, mais j'ai déjà des listes longues comme le bras (et pourtant je jure que je n'ai pas le bras bien long)...Oncle Hermes a écrit:Les DVD sont sortis depuis une ou deux semaines, il me semble.
Le Complot a écrit:)
Le Complot a écrit:Tiens, ça me rappelle que Boardwalk reprendra en octobre.
Morti a écrit:Y'en a qui ont suivi Banshee parce que moi j'ai commencé 2 épisodes vendredi et ça ne ressemble pas du tout à ce que je croyais...c'est bon !!!
Faut dire que ça commence TRES fort...
Morti a écrit:Y'en a qui ont suivi Banshee parce que moi j'ai commencé 2 épisodes vendredi et ça ne ressemble pas du tout à ce que je croyais...c'est bon !!!
Faut dire que ça commence TRES fort...
RosbOOm a écrit:T'as oublié les boobs
Mais oui, ça vaut le coup rien que les dernières minutes démentielles d'un des épisodes
..ou encore Lili Simmons..mistercoyote a écrit:RosbOOm a écrit:T'as oublié les boobs
(et oui côté paire de seins, ça mérite un Emmy awards pour Alexandra Daddario)
elle serait glups en burkha aussi ,en plus son rôle est d'une perversité assez rare dans les séries
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités