Croaa a écrit:Si vous vous en tapez grave, il faut arrêter de commenter les commentaires qui font références aux différences livre/série.
Farpaitement aussi
(et anianka a raison, surtout qu'il y avait là de quoi faire une scène magnifique)
Croaa a écrit:Si vous vous en tapez grave, il faut arrêter de commenter les commentaires qui font références aux différences livre/série.
Non, parce que le sujet, ce n'est pas "les séries télé mais sans comparaison avec les livres si ce sont des adaptations".
Anianka a écrit:[Révéler] Spoiler: GoTs04e10 / LivreDans la version TV, Tyrion n'en veut qu'a Tywin et remercie Jaime, alors que normalement, il renie toute sa famille, Jaime compris. Cela me semble quand même une différence importante.
xuunam a écrit:J'ai rien compris au dernier got[Révéler] Spoiler:Les sauvageons sont sensé être +/- 100 000 et on en voit 20 dans la forêt autour de leur roi..? Un truc a du m'échapper là..
rahoul a écrit:[Révéler] Spoiler:C' était déjà bizarre de voir plusieurs milliers de Gardes de Nuit faire profil bas face à Craster avant que tout dégénère...
Non, parce que le sujet, ce n'est pas "les séries télé mais sans comparaison avec les livres si ce sont des adaptations".
Anianka a écrit:parfaitement, c'est pas comme si je ne l'avais pas précisé avant le spoil, et dans la balise du spoil. les balises sont là justement pour que ceux qui ne veulent pas lire puisse ne pas cliquer dessus.
pajan a écrit:+1.
ça commence a être compliqué de s'y retrouver, maintenant je regarde le pseudo avant de cliquer
FrancoisG a écrit:Anianka a écrit:parfaitement, c'est pas comme si je ne l'avais pas précisé avant le spoil, et dans la balise du spoil. les balises sont là justement pour que ceux qui ne veulent pas lire puisse ne pas cliquer dessus.
Nan, mais c'est très bien les balises (sauf quand on cite et que le contenu devient visible ), perso, ce que je pointe du doigt, ce sont les allusions parfois "subtiles" qui dévoilent des trucs l'air de rien, genre "non non, j'l'ai pas dit !"
Mais on s'en doute connard* que tu sais ce qui va se passer, c'est pas comme si lire un roman n'était pas à la portée du premier venu
* Je ne vise personne en particulier, hein !
Boshu a écrit:Je suis étonné de la longévité de la série True Blood.
J'ai tenté les 3 premiers épisodes et c'était une vraie souffrance, le jeu d'acteur, les dialogues, tout.
Qu'est ce que vous y trouvez ? (pour les fans)
nexus4 a écrit:Ah ben je suis bien content, je quittais à peine John Snow dans GOT que je retrouvais John Snow à Pompéi. Si le gars continue sur sa lancée, je déserpere pas de le voir dans "John Snow contre les viking" ou "John Snow et la guerre du feu". Beau plan de carrière.
FrancoisG a écrit:Ben justement, il faudrait juste commenter cette série comme n'importe quelle autre série, et non en faisant sans arrêt des allusions aux bouquins.
Croaa a écrit:FrancoisG a écrit:Ben justement, il faudrait juste commenter cette série comme n'importe quelle autre série, et non en faisant sans arrêt des allusions aux bouquins.
Et c'est marqué où dans la charte de discussion sur les séries Télé ?
Brian Addav a écrit:Tiens, je rebondis là-dessus.
Tout à l'heure à la télé y'avait Ang Lee qui répondait à des questions d'étudiants en ciné, très intéressant, et il a parlé de son prochain projet, la nouvelle série écrite par les créateurs de Homeland: Tyrant.
ça se tournera dans les émirats (pas compris où exactement d'ailleurs, Dubaï ?), et ça sera en gros une histoire dans les coulisses du pouvoir, style les intrigues de cours.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités