Genug a écrit:C'est pas toi qui as écrit :Morti a écrit:Tiens, il m'avait semblé avoir lu que la série était arrêtée...
en dessous de :Brian Addav a écrit:Coldo3895 a écrit:Et sinon je confirme, après 2 épisodes, Akta Manniskor c'est bien !!
je me suis fait les deux saisons, et franchement, c'est du solide. Maintenant j'attends la 3
Baltimore a écrit:Quelqu'un suit la série "Résistance" ? Ça vaut le coup ?
nubuc a écrit:La jeune actrice Pauline Burlet est très convaincante
LeMoineFou a écrit:nubuc a écrit:La jeune actrice Pauline Burlet est très convaincante
Elle a des gros seins, c'est ça?
Imparable. Je m'incline. Bien bas.Morti a écrit:Si mais ce n'est pas moi qui ai écrit Pour ma part le coffret de la saison 2 est en route, et je me régale d'avance... qui avait bien des quotes Morti...
pajan a écrit:ben moi hier j'attendais mon épisode hebdomadaire de GOT, trépignant d'impatience comme il se doit.....pas de diffusion , jour férié aux States
journée de merde hier .
Aildiin a écrit:pajan a écrit:ben moi hier j'attendais mon épisode hebdomadaire de GOT, trépignant d'impatience comme il se doit.....pas de diffusion , jour férié aux States
journée de merde hier .
nan, super journée , car journee fériée !.
nubuc a écrit:Baltimore a écrit:Quelqu'un suit la série "Résistance" ? Ça vaut le coup ?
J'ai vu deux épisodes, c'est pas mal, mais un cran en dessous d'Un village français. La jeune actrice Pauline Burlet est très convaincante et joue très bien. Je vais continuer.
Formidable, captvty. Le logiciel est très régulièrement mis à jour par son concepteur (ceux qui ont connu les velléitaires de MediaCub, TVO et autres apprécient la différence)...Choci Loni a écrit:Je te conseille captvty,
Shhhh a écrit:Bonjour !
Connaissais pas Captvty. Par hasard, vous savez pas si ça fonctionne en dehors de la France sans proxy? J'imagine que non, mais je suis curieux.
Il faut quand même noter que la plupart du temps les fichiers sur les serveurs auxquels accède le programme n'y restent que sept jours. Mais quand on n'est pas trop inorganisé ça laisse une bonne marge...Morti a écrit:Génial ce truc...je ne connaissais plus...ça enlève l'angoisse des ratés...merci Choci...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité