ulys a écrit:Je suis en pleine saison 2 de Game Of Thrones, et il n'y a pas à dire, ils n'hésitent pas à supprimer des personnages importants.
darkbreizh a écrit:Et le final du dernier episode de GOT est tout simplement super
Morti a écrit:J'en suis au 2e épisode de Real Human...'tain que c'est glauque comme série...
On ne sait ni où ni quand mais on sent que ça va péter un jour ou l'autre.
L'ambiance générale est malsaine au possible, ajouté à la froideur du pays et du manque de couleur, ça donne un climat particulier en plus des rapports entre certains humains et leurs Hubots...ou de ceux qui vont en établir un, de rapport
De plus il y a plusieurs centres d'intérêt dans la série...on n'a pas le temps de s'ennuyer...
J'aime bien mais tudjuu, c'est dérangeant...
NARCISSE a écrit:Morti a écrit:J'en suis au 2e épisode de Real Human...'tain que c'est glauque comme série...
On ne sait ni où ni quand mais on sent que ça va péter un jour ou l'autre.
L'ambiance générale est malsaine au possible, ajouté à la froideur du pays et du manque de couleur, ça donne un climat particulier en plus des rapports entre certains humains et leurs Hubots...ou de ceux qui vont en établir un, de rapport
De plus il y a plusieurs centres d'intérêt dans la série...on n'a pas le temps de s'ennuyer...
J'aime bien mais tudjuu, c'est dérangeant...
glauque "real humans"? On a vu la même série? Hannibal je veux bien.. Mais "real humans".. bon c est nordique, il fait froid, tout ça.. Mais c est une très bonne série, et le meilleur est a venir. La saison 2 déjà finie et j attends déjà la 3!
C est sur qu avec cette série , le fond, la forme, le travail sur les persos , il y a vraiment de quoi faire. C est d une grande richesse. Il y a a boire et a manger pour tout le monde comme on dit!
qu est ce que tu trouves "dérangeant"?
RosbOOm a écrit:GoT
nubuc a écrit:Pour donner mon avis sur Real Humans et le côté dérangeant, je rejoins Morti car dans cette série nous sommes dans une société qui peut être celle de demain et c'est cela qui dérange. Les humains de la série sont nos contemporains pas des humains du futur. Et puis le choix de créer des robots qui peuvent se confondre avec les humains est forcément dérangeant. Si ils étaient métalliques, il y aurait moins de malaises.
Brian Addav a écrit:
j'en rajoute une louche. La société dépeinte dans Real Humans, ce n'est pas "peut-être" celle de demain, "c'est" celle de demain.
Si on suit un peu la robotique et l'intelligence artificielle, on y va tout droit.
Anianka a écrit:il n'y a quasi aucun intérêt à créer des androïdes, si ce n'est pour des services sexuels : des robots non androïdes feront toujours mieux le travail.
Coldo3895 a écrit:Dans les services pour personnes âgées, il y a clairement une place pour des robots humanoïdes.
Anianka a écrit:Brian Addav a écrit:
j'en rajoute une louche. La société dépeinte dans Real Humans, ce n'est pas "peut-être" celle de demain, "c'est" celle de demain.
Si on suit un peu la robotique et l'intelligence artificielle, on y va tout droit.
il n'y a quasi aucun intérêt à créer des androïdes, si ce n'est pour des services sexuels : des robots non androïdes feront toujours mieux le travail.
Brian Addav a écrit:
Désolé. La voie prise par la robotique "domestique", c'est celle de l’androïde humain.
Le tournant a été pris en 2010 par plusieurs équipes de chercheurs au Japon:
Et la visée, c'est bien le service aux personnes âgées dans une société, le Japon, qui va vieillir énormément.
Si cela peut nous choquer en tant qu'occidental, au Japon, c'est tout le contraire. Personne n'achètera un robot machine, les gens voudront un être humain. Le but est d'humaniser la chose possédée.
Il suffit de voir le comportement des asiatiques avec leurs chats ou leurs chiens. On est dans la recherche du compagnon idéal, celui qui est à notre image.
Côté occidental, on a pris une autre voie, notamment dans le militaire, avec le tout machine et les exosquelettes.
Les drones, c'est la partie immergée de l'iceberg. Aux US, t'as le Big Dog, le robot mule et le Crusher.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités