Sans oublier Les aiguilleurs (Pushing tin) et surtout A l'ombre de la haine (Monster's ball) avec Halle Berry...
Grand acteur...
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Morti a écrit:Sans oublier Les aiguilleurs (Pushing tin) et surtout A l'ombre de la haine (Monster's ball) avec Halle Berry...![]()
Grand acteur...

RosbOOm a écrit:Tarantino veut faire une mini série de 4 épisodes avec les coupes de Django![]()
“I have about 90 minutes worth of material with Django. It hasn’t been seen. My idea, frankly, is to cut together a four-hour version of Django Unchained… But I wouldn’t show it like a four hour movie. I would cut it up into hour chapters. Like a four-part miniseries. And show it on cable television. Show it like an hour at a time, each chapter. We’d use all the material I have and it wouldn’t be an endurance test. It would be a mini-series. And people love those.”

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

HamKero a écrit:Hannibal m'a donné envie de me refaire Twin Peaks !
Merci pour l'info Genug (sauf que j'ai pas de lecteur blu-ray).

HamKero a écrit:Hannibal m'a donné envie de me refaire Twin Peaks !

HamKero a écrit:@silverfab Si t'as pas encore vu Hannibal, sache que les références/ hommages à Twin Peaks y sont nombreuses.
Si tu l'as vu, ben j'avoue que je comprends pas trop ta phrase ^^" Hannibal c'est quand même pas de la série pourrave qui fait juste de la récup'.

Pour ce que j'en sais la v.f. est calamiteuse (et pleine d'incohérences d'un traducteur à l'autre), il faut absolument regarder en v.o., même sous-titrée (bien que j'ignore ce qu'ils valent). Apparemment l'intégrale exhaustivement totale (en attendant la prochaine, la précédente était déjà la Definitive Gold Box Edition) Blu-ray qui sortira au UK comprendra des tas de langues en audio et sous-titres, alors que l'édition française se limiterait aux audios v.o. et v.f. et sous-titrage français. À prix égal, y a pas à hésiter.HamKero a écrit:@Genug Nice l'avatarEt ouep le trailer donne vachement envie u_u
Ils l'avaient repassé sur Arte ya 2 ou 3 ans, ça n'avait pas vieilli d'un poil.
Moi rien qu'à y penser je fuis de partout. Je te laisse, faut que j'aille me changer...HamKero a écrit:Et même après toutes ces années, je suis toujours autant effrayée par Bob T_T

Genug a écrit:Apparemment l'intégrale exhaustivement totale (en attendant la prochaine, la précédente était déjà la Definitive Gold Box Edition) Blu-ray qui sortira au UK comprendra des tas de langues en audio et sous-titres, alors que l'édition française se limiterait aux audios v.o. et v.f. et sous-titrage français

Morti a écrit:Bon d'accord, il y a des trucs drôles (la discussion sur la tarte de la belle-mère...), des répliques qui fusent et un bon rythme mais visiblement c'est à regarder à petites doses.
Là y'a 50 chapitres par DVD, j'ai craqué après une vingtaine...mais j'y reviendrai...

« Vous êtes des misérâââbles ! »RosbOOm a écrit:C'est reparti pour 3 pages

Alors pour te dire, je suis fan, disons, au point d'avoir tous les CD, tous les bouquins (ceux qui comptent, notamment le formidable guide de Twin Peaks co-signé Lynch), y compris la cassette "Diane" de l'agent Cooper, ainsi que plusieurs éditions de FWWM (dont une avec un bout de pellicule, précisément le moment où Laura murmure à l'oreille d'Harold « Fire Walk With Me » (ça manque, un smiley vert de trouille, alors mettonsHamKero a écrit:T'es à ce point fan qu'il te faut aussi les versions en espagnol et en klingon ?
, à une louche de garmonbozia près), mais la question des langues c'est pas du fétichisme (le reste oui, j'admets 
Pour l'anecdote, les six coffrets (de trois DVD) sont (superbement) illustrés par Jérôme Jouvray.Morti a écrit:Afin de ne pas mourir idiot et suite à vos encouragements, j'ai commencé à regarde Kamelott, un pote m'avais passé 2 DVD avec le livre 1

Genug a écrit:ainsi que plusieurs éditions de FWWM (dont une avec un bout de pellicule, précisément le moment où Laura murmure à l'oreille d'Harold « Fire Walk With Me » (ça manque, un smiley vert de trouille, alors mettons, à une louche de garmonbozia près)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités