Morti a écrit:Sans oublier Les aiguilleurs (Pushing tin) et surtout A l'ombre de la haine (Monster's ball) avec Halle Berry...
Grand acteur...
RosbOOm a écrit:Tarantino veut faire une mini série de 4 épisodes avec les coupes de Django
“I have about 90 minutes worth of material with Django. It hasn’t been seen. My idea, frankly, is to cut together a four-hour version of Django Unchained… But I wouldn’t show it like a four hour movie. I would cut it up into hour chapters. Like a four-part miniseries. And show it on cable television. Show it like an hour at a time, each chapter. We’d use all the material I have and it wouldn’t be an endurance test. It would be a mini-series. And people love those.”
HamKero a écrit:Hannibal m'a donné envie de me refaire Twin Peaks !
Merci pour l'info Genug (sauf que j'ai pas de lecteur blu-ray ).
HamKero a écrit:Hannibal m'a donné envie de me refaire Twin Peaks !
HamKero a écrit:@silverfab Si t'as pas encore vu Hannibal, sache que les références/ hommages à Twin Peaks y sont nombreuses.
Si tu l'as vu, ben j'avoue que je comprends pas trop ta phrase ^^" Hannibal c'est quand même pas de la série pourrave qui fait juste de la récup'.
Pour ce que j'en sais la v.f. est calamiteuse (et pleine d'incohérences d'un traducteur à l'autre), il faut absolument regarder en v.o., même sous-titrée (bien que j'ignore ce qu'ils valent). Apparemment l'intégrale exhaustivement totale (en attendant la prochaine, la précédente était déjà la Definitive Gold Box Edition) Blu-ray qui sortira au UK comprendra des tas de langues en audio et sous-titres, alors que l'édition française se limiterait aux audios v.o. et v.f. et sous-titrage français. À prix égal, y a pas à hésiter.HamKero a écrit:@Genug Nice l'avatar Et ouep le trailer donne vachement envie u_u
Ils l'avaient repassé sur Arte ya 2 ou 3 ans, ça n'avait pas vieilli d'un poil.
Moi rien qu'à y penser je fuis de partout. Je te laisse, faut que j'aille me changer...HamKero a écrit:Et même après toutes ces années, je suis toujours autant effrayée par Bob T_T
Genug a écrit:Apparemment l'intégrale exhaustivement totale (en attendant la prochaine, la précédente était déjà la Definitive Gold Box Edition) Blu-ray qui sortira au UK comprendra des tas de langues en audio et sous-titres, alors que l'édition française se limiterait aux audios v.o. et v.f. et sous-titrage français
Morti a écrit:Bon d'accord, il y a des trucs drôles (la discussion sur la tarte de la belle-mère... ), des répliques qui fusent et un bon rythme mais visiblement c'est à regarder à petites doses.
Là y'a 50 chapitres par DVD, j'ai craqué après une vingtaine...mais j'y reviendrai...
« Vous êtes des misérâââbles ! »RosbOOm a écrit:C'est reparti pour 3 pages
Alors pour te dire, je suis fan, disons, au point d'avoir tous les CD, tous les bouquins (ceux qui comptent, notamment le formidable guide de Twin Peaks co-signé Lynch), y compris la cassette "Diane" de l'agent Cooper, ainsi que plusieurs éditions de FWWM (dont une avec un bout de pellicule, précisément le moment où Laura murmure à l'oreille d'Harold « Fire Walk With Me » (ça manque, un smiley vert de trouille, alors mettons , à une louche de garmonbozia près), mais la question des langues c'est pas du fétichisme (le reste oui, j'admets ), c'est juste que la v.f. est paraît-il juste vraiment bien nase.HamKero a écrit:T'es à ce point fan qu'il te faut aussi les versions en espagnol et en klingon ?
Pour l'anecdote, les six coffrets (de trois DVD) sont (superbement) illustrés par Jérôme Jouvray.Morti a écrit:Afin de ne pas mourir idiot et suite à vos encouragements, j'ai commencé à regarde Kamelott, un pote m'avais passé 2 DVD avec le livre 1
Genug a écrit:ainsi que plusieurs éditions de FWWM (dont une avec un bout de pellicule, précisément le moment où Laura murmure à l'oreille d'Harold « Fire Walk With Me » (ça manque, un smiley vert de trouille, alors mettons , à une louche de garmonbozia près)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités