Le Complot a écrit:darkbreizh a écrit:Et le final du dernier episode de GOT est tout simplement super
Ah ben non, apparemment, il faut le voir le lundi soir avec un coca zéro.
silverfab a écrit:Le Complot a écrit:darkbreizh a écrit:Et le final du dernier episode de GOT est tout simplement super
Ah ben non, apparemment, il faut le voir le lundi soir avec un coca zéro.
Je confirme, je viens de le terminer...et y m'a bien calmé (et y avait le coca zéro )
Morti a écrit:Sympa, GOT ce soir...j'ai bien ri...
Y'a pas à dire, ils savent nous surprendre...
Et pour les boobs, une seule mais de qualité...waw...
Sinon je disais plus haut que Real Human était glauque...naaaannn, Penny Dredful, ça c'est GLAUQUE !!!
Là aussi ça part dans tous les sens (souvent TRES gore) mais faut être (très) bien accroché et puis ça débouche sur de l'imprévu comme ça sans prévenir...
Excellente série mais ça ne ressemble à rien d'autre...
Et puis pour le concours de boobs, c'était Da Vinci's Demons qu'il fallait regarder...mais c'est fini pour cette saison...
Et je vous raconte pas le cliffhanger...
Y'a quand même des putains de bonnes choses dans les séries télé...
Anianka a écrit:pour GoT[Révéler] Spoiler: GoT s04e08Oberyn est le personnage que je regrette le plus parmi les nombreux mort passés et a venir de GoT : il avait un enorme potentiel, et franchement, je trouve ca gâché de le perdre aussi tot dans le recit.
Anianka a écrit:pour GoT[Révéler] Spoiler: GoT s04e08Oberyn est le personnage que je regrette le plus parmi les nombreux mort passés et a venir de GoT : il avait un enorme potentiel, et franchement, je trouve ca gâché de le perdre aussi tot dans le recit.
ptifrise a écrit:Je comprends que tu n'en aies retenu qu'une mais tu en as oublié une dans l'auberge (je te l'accorde pas aussi jolie!!)
Ti_Gg972 a écrit:GOT S04E08[Révéler] Spoiler:Je ne sais pas pour vous mais j'ai trouvé le cri d'Oberyn quand La Montagne lui enfonce les pouces dans les yeux plus effrayant que l'image même de la tête éclatée
xuunam a écrit:[Révéler] Spoiler: GOTBon sinon Oberyn... oui forcément... va aussi me manquer, l'acteur avait du potentiel, je n'aurais pas été contre une petite rallonge/digression le concernant.. Du coup j'ai presque envie de dire "tout ça pour ça..?", mais bon... un disparait et d'autres arrivent, espérons qu'ils se montreront à la hauteur..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité