Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede pajan » 13/05/2014 15:26

Message précédent :
ulys a écrit: . Par contre pour l'instant je ne suis pas fan. Et puis il ta trop de personnage. .

:D
"La vie est trop courte pour laisser les médiocres s'épanouir"
Anita Bomba

J'avance masqué....
pajan
Rube Goldberg
Rube Goldberg

Messagede ulys » 13/05/2014 15:28

Etonnant n'est-ce pas ?

:fant2:

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede pajan » 13/05/2014 15:37

tu vas voir ça va pas aller en s'améliorant, moi ça va j'ai de la chance, ma femme me fait un débrief' pendant l'épisode, elle a l'habitude, étant sur fesse de bouc elle à moult amis à la con, ça aide pour retenir tous les noms, et les liens entre perso :D
"La vie est trop courte pour laisser les médiocres s'épanouir"
Anita Bomba

J'avance masqué....
pajan
Rube Goldberg
Rube Goldberg

Messagede Fabi » 13/05/2014 15:43

Moi je les connais toujours pas tous hin :D

Par contre je me suis mise a warehouse 13, j'ai vu les 2 premières saisons, c'est sympatoche, marrant et sans prétention. Juste que je me ferais bien un punching ball Pete :D
J'lui pète sa gueule
Et même qu'à la fin il meurt...

La Chevrolet est le petit de la chèvre - QC Angougou 2011
Fabi
Quebec City
Quebec City

Messagede FrancoisG » 13/05/2014 17:42

GoT, il faut absolument que je me refasse la saison 1, vu qu'à l'époque, j'étais aussi un peu (beaucoup) perdu au niveau des personnages et des des lieux :D
FrancoisG
BDéphage
BDéphage

Messagede HamKero » 13/05/2014 18:12

Chouette ça parles séries ici ... c'est un topic pour moi ça ^^
J'ai essayé de lire les pages précédentes mais vous sautez d'une série à l'autre donc ça sert pas à grand chose :d
Alors je prends le train en route...

Olaf Le Bou a écrit:Peter Dinklage est effectivement remarquable, mais dans les bouquins aussi Tyrion est l'un des (voire le) perso les plus attachants et les mieux écrits, celui dont on attend avec impatience les apparitions, synonymes de joutes verbales et de dialogues étincellants.

Il manque d'ailleurs terriblement dans ce tome dont il est totalement absent (chai plus le numéro, le 12 peut-être), on le sait pas mort ou vivant et un tome entier comme ça, ça donne à réfléchir sur la puissance narrative de certains persos comparé à d'autres.

Olaf Le Bou a écrit:Pour moi, le seul perso dont l'incarnation à l'écran est réellement différente de ce qu'en donne à penser les bouquins est Varys, nettement plus sympathique que dans la version papier. Mais je ne saurais dire si cela vient de l'interprétation de l'acteur ou de l'écriture du perso proprement dite.

Moi je dirais que ça vient de l'acteur, je l'ai trouvé excellent dès le départ, hyper incarné.
C'est pas le seul je trouve. Comparé aux bouquins, ils ont sérieusement amélioré Drogo (gros bourrin au QI limité) et la femme de Robb Stark (quasiment inexistante).
Et puis Tyrion est CARREMENT monstrueux dans les bouquins alors qu'à la tv, ben Peter Dinklage moi je le trouve hyper séduisant quoi u_u
Et que dire de Jorah Mormont, Iain Glen est juste mille fois plus "intéressant" à déchiffrer que s'il avait été ce macho brun aux longs cheveux bouclés.
J'en oublie, je suis sûre que la liste est longue. Toujours est-il que les années passant, je trouve qu'il y a plus de personnages "améliorés" par la série tv que l'inverse. Et quels sont-ils d'ailleurs ?... mmh faut que j'y réfléchisse.

Et merci à xof 24 de m'avoir rappelé que j'avais pas vu la fin d'Utopia. TRES bonne petite série au demeurant.

Sinon les dernières séries que j'ai vu c'est (dans le désordre:
Ray Donovan: ma grosse surprise de l'année, j'en donnais pas 2 kopecs mais c'est du lourd.
Vikings: toujours aussi énorme.
Ripper Street: confirme son talent. Une des meilleurs séries du moment.
Hannibal: mon number one de l'année !
House of cards: saison 2 une pitchenette en dessous de la première mais toujours du très haut niveau.
Arrow et Banshee: dla merde, j'ai pas pu tenir plus de 4 épisodes.
Luther: Idris Elba, je t'aiiiiiiimeuh !!
Supernatural: que peut-on dire de plus sur ces types ? Sérieusement ?!
Helix: vu hier soir les 2 premiers éps, c'est pas mal du tout, je m'attendais à pire vu le synopsis.
24: j'étais fan hardcore de la première série.. et je l'avais dit, à l'époque du dernier épisode, contre l'avis de tous, que ça reprendrait. Evidemment c'était sur un autre forum et ils sont tous morts maintenant u_u Merde.
J'ai laissé partir avec regret Breaking Bad.

j'en oublie, faudra que je lise un peu ce topic.
And there's always another point of view. A better way to do the things we do. The Raconteurs
Yes, I know I'm going to hell in a leather jacket. 'least I'll be in another world while you're pissing on my casket.
Julian Casablancas
HamKero
BDéphage
BDéphage

Messagede ulys » 13/05/2014 18:48

Sinon, moi je me demande quand va apparaitre Tony Stark.

Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi et homme-orchestre.
ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede ulys » 13/05/2014 18:50

pajan a écrit:tu vas voir ça va pas aller en s'améliorant, moi ça va j'ai de la chance, ma femme me fait un débrief' pendant l'épisode, elle a l'habitude, étant sur fesse de bouc elle à moult amis à la con, ça aide pour retenir tous les noms, et les liens entre perso :D

Pareil la mienne à les mêmes faux amis sur FB, qui adore GOT, malheureusement elle a abandonnée au bout de 20 minutes du 1.01. Donc pas de debrief pour moi :(
Si je capte pas, je me contenterai des boobs :-D

ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Brian Addav » 13/05/2014 18:52

ulys a écrit:Sinon, moi je me demande quand va apparaitre Tony Stark.

T'oublies Howard, le papa, il arrive l'année prochaine, avec la nouvelle série Agent Carter (la meuf à Captain America et Howard Stard contre les méchants):
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Croaa » 13/05/2014 18:54

ulys a écrit:Sinon, moi je me demande quand va apparaitre Tony Stark.

Malheureusement son armure est en réparation...
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede ulys » 13/05/2014 18:54

Brian Addav a écrit:T'oublies Howard, le papa, il arrive l'année prochaine, ...

Tu fais BDmaniak ! :D

;)

ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede Brian Addav » 13/05/2014 18:55

[:kusanagui:6]
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Croaa » 13/05/2014 18:57

ulys a écrit:
pajan a écrit:tu vas voir ça va pas aller en s'améliorant, moi ça va j'ai de la chance, ma femme me fait un débrief' pendant l'épisode, elle a l'habitude, étant sur fesse de bouc elle à moult amis à la con, ça aide pour retenir tous les noms, et les liens entre perso :D

Pareil la mienne à les mêmes faux amis sur FB, qui adore GOT, malheureusement elle a abandonnée au bout de 20 minutes du 1.01. Donc pas de debrief pour moi :(
Si je capte pas, je me contenterai des boobs :-D

En fait cela s'améliore au fil des épisodes, cela s'éclaircit (en nombre vu les morts) et dans les esprits quand tu comprends de qui couche avec qui, entre autre.
Dernière édition par Croaa le 13/05/2014 19:04, édité 1 fois.
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede ulys » 13/05/2014 19:00

Pour l'instant tout le monde couche avec tout le monde :fant2:

Bon je verrai lors de la suite. Merci pour le positivisme ;)

ulys
BDGedï
BDGedï

Messagede logan1973 » 13/05/2014 19:16

HamKero a écrit:1 Ray Donovan: ma grosse surprise de l'année, j'en donnais pas 2 kopecs mais c'est du lourd.
2 24: j'étais fan hardcore de la première série.. et je l'avais dit, à l'époque du dernier épisode, contre l'avis de tous, que ça reprendrait. Evidemment c'était sur un autre forum et ils sont tous morts maintenant u_u Merde.
J'ai laissé partir avec regret Breaking Bad.
.

1 Il faut toujours s'attendre au meilleur avec Liev Schreiber

2 doit on en conclure qu'il faudra éviter de te contredire ? :D

sinon bienvenue
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede ptifrise » 13/05/2014 19:17

Brian Addav a écrit:Nan, mais GOT c'est chiant, ça avance pas, la moitié des persos on s'en fout, les batailles sont pourries, mais toutes les semaines, on va se jeter sur le nouvel épisode car malgré tout, on aime bien :D

La lenteur des épisodes ne me gène pas, j'ai été élevé avec Dragon Ball et Saint Seya ;) :D :D
Donc 125860 épisodes pour péter la gueule aux méchants.

Là, GOT, je trouve ça super rapide, limite à devenir épileptique!!! :-D
Sur cet épisode, j'ai bien aimé le passage avec Daenerys, la banque de fer (le vrai pouvoir??) et le tribunal, qui se devait d'être assez long pour permettre cette montée vers le final de Tyrion.
"UN MILLIARD quand tu veux rascal!!!"

Galerie 2D: http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=2228
pages comicartfans: http://www.comicartfans.com/GalleryDeta ... GCat=41045
ptifrise
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede RosbOOm » 13/05/2014 19:51

Sebi a écrit:Quelqu'un regarde Prey, mini-série britannique de trois épisodes ?

Un pilot prenant avec un très bon John Simm (comme d'hab) :ok:
Beaucoup de ressemblances un certain épisode de Luther.

Brian Addav a écrit:Nan, mais GOT c'est chiant, ça avance pas, la moitié des persos on s'en fout, les batailles sont pourries, mais toutes les semaines, on va se jeter sur le nouvel épisode car malgré tout, on aime bien :D

Je fais souvent autre chose pendant l'épisode, mais je continue pour la BO et les passages avec le dwarf :oops:
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede silverfab » 13/05/2014 20:30

Pourtant, concernant la B.O, Djawadi se foule pas vu comme il recycle ses compos des saisons précédentes :violon:

Il devrait prendre exemple sur Trevor Morris, le compositeur de Vikings, qui a réellement explosé sur la seconde saison :ok:
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede RosbOOm » 13/05/2014 21:31

Je ne dis pas le contraire, et les BO de The Tudors et The Pillars of the Earth de Trevor Moris sont aussi excellentes :ok:
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede HamKero » 13/05/2014 21:58

logan1973 a écrit:1 Il faut toujours s'attendre au meilleur avec Liev Schreiber

C'est le casting, lui en tête, qui m'a fait regarder.
Ce type est un pur concentré de testostérone ou quoi ? Il me fait tellement flipper que j'ose même pas NE PAS regarder ses séries/ films XD
Et puis ya Jon Voight que j'adore aussi (et j'emmerde Angelina), Paula Malcomson qui joue sa femme et qui est presque aussi vulgaire que dans Deadwood (à 546 "fuck" près) et Eddie Marsan le petit brit qui monte qui monte.

logan1973 a écrit:2 doit on en conclure qu'il faudra éviter de te contredire ? :D

lol ouaip à chacun d'en tirer ses conclusions ... (mais certains semblent plus au taquet que d'autres).
Merci de l'accueil au fait :D
And there's always another point of view. A better way to do the things we do. The Raconteurs
Yes, I know I'm going to hell in a leather jacket. 'least I'll be in another world while you're pissing on my casket.
Julian Casablancas
HamKero
BDéphage
BDéphage

Messagede RosbOOm » 13/05/2014 23:03

[Révéler] Spoiler: GoT 4x06
Image
:lol:
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro