ulys a écrit: . Par contre pour l'instant je ne suis pas fan. Et puis il ta trop de personnage. .
ulys a écrit: . Par contre pour l'instant je ne suis pas fan. Et puis il ta trop de personnage. .
Olaf Le Bou a écrit:Peter Dinklage est effectivement remarquable, mais dans les bouquins aussi Tyrion est l'un des (voire le) perso les plus attachants et les mieux écrits, celui dont on attend avec impatience les apparitions, synonymes de joutes verbales et de dialogues étincellants.
Olaf Le Bou a écrit:Pour moi, le seul perso dont l'incarnation à l'écran est réellement différente de ce qu'en donne à penser les bouquins est Varys, nettement plus sympathique que dans la version papier. Mais je ne saurais dire si cela vient de l'interprétation de l'acteur ou de l'écriture du perso proprement dite.
pajan a écrit:tu vas voir ça va pas aller en s'améliorant, moi ça va j'ai de la chance, ma femme me fait un débrief' pendant l'épisode, elle a l'habitude, étant sur fesse de bouc elle à moult amis à la con, ça aide pour retenir tous les noms, et les liens entre perso
ulys a écrit:Sinon, moi je me demande quand va apparaitre Tony Stark.
ulys a écrit:Sinon, moi je me demande quand va apparaitre Tony Stark.
Brian Addav a écrit:T'oublies Howard, le papa, il arrive l'année prochaine, ...
ulys a écrit:pajan a écrit:tu vas voir ça va pas aller en s'améliorant, moi ça va j'ai de la chance, ma femme me fait un débrief' pendant l'épisode, elle a l'habitude, étant sur fesse de bouc elle à moult amis à la con, ça aide pour retenir tous les noms, et les liens entre perso
Pareil la mienne à les mêmes faux amis sur FB, qui adore GOT, malheureusement elle a abandonnée au bout de 20 minutes du 1.01. Donc pas de debrief pour moi
Si je capte pas, je me contenterai des boobs
HamKero a écrit:1 Ray Donovan: ma grosse surprise de l'année, j'en donnais pas 2 kopecs mais c'est du lourd.
2 24: j'étais fan hardcore de la première série.. et je l'avais dit, à l'époque du dernier épisode, contre l'avis de tous, que ça reprendrait. Evidemment c'était sur un autre forum et ils sont tous morts maintenant u_u Merde.
J'ai laissé partir avec regret Breaking Bad.
.
Brian Addav a écrit:Nan, mais GOT c'est chiant, ça avance pas, la moitié des persos on s'en fout, les batailles sont pourries, mais toutes les semaines, on va se jeter sur le nouvel épisode car malgré tout, on aime bien
Sebi a écrit:Quelqu'un regarde Prey, mini-série britannique de trois épisodes ?
Brian Addav a écrit:Nan, mais GOT c'est chiant, ça avance pas, la moitié des persos on s'en fout, les batailles sont pourries, mais toutes les semaines, on va se jeter sur le nouvel épisode car malgré tout, on aime bien
logan1973 a écrit:1 Il faut toujours s'attendre au meilleur avec Liev Schreiber
logan1973 a écrit:2 doit on en conclure qu'il faudra éviter de te contredire ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités