pajan a écrit:je viens de terminer la 4e saison de The Wire, énorme, super bien ficelé, j'attaque la 5eme dès que je peux, espérons que mon couple va tenir le coup
Croaa a écrit:pajan a écrit:je viens de terminer la 4e saison de The Wire, énorme, super bien ficelé, j'attaque la 5eme dès que je peux, espérons que mon couple va tenir le coup
Normalement, si tout se passe bien, à la fin de la 5ème saison, tu es juste dégouté qu'il n'y en ai pas d'autres.
pajan a écrit:Croaa a écrit:pajan a écrit:je viens de terminer la 4e saison de The Wire, énorme, super bien ficelé, j'attaque la 5eme dès que je peux, espérons que mon couple va tenir le coup
Normalement, si tout se passe bien, à la fin de la 5ème saison, tu es juste dégouté qu'il n'y en ai pas d'autres.
c'est sur que là déjà ça parait très prometteur, je suis accro gravement
pajan a écrit: le fil rouge
Le Complot a écrit:[Révéler] Spoiler:ENORME
Seul petit regret, le maître de Theon là, dommage qu'il ne crève pas.
Morti a écrit:Ce soir, derniers épisodes de mes séries habituelles...je sens que je vais être en manque de certaines...
Le Complot a écrit:Morti a écrit:Ce soir, derniers épisodes de mes séries habituelles...je sens que je vais être en manque de certaines...
J'attends impatiemment ton avis sur ce GOT.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités