Croaa a écrit:Je rejoins Choci Loni, rien d'exceptionnel dans cet épisode à part les 5 dernières minutes. C'est un très bon épisode qui est aussi lent que les précédents. C'est drôle d'ailleurs de lire autant de reproche sur la lenteur des autres épisodes et oublié cet aspect sur celui là simplement suite à la posture d'un personnage dans les 5 dernières minutes.
Perso j'ai apprécié mais comme les autres épisodes qui ne sont pas plus lent. Et je n'ai pas trouvé spécialement époustouflante la performance de l'acteur, elle est très bonne sa prestation mais pas spécialement époustouflante. Il y a juste plus de matière à jouer ce personnage que celui de son père ou de sa sœur qui sont très lisses.
Ah mais je crois bien que pas grand monde ne se plaignait de la lenteur des épisodes précédents, mais plutôt des incohérences et des scènes superflues.
Pour cet épisode, il n'y a qu'un passage qui est un peu WTF, mais en ce qui me concerne, il a vite été effacé par le reste. C'est en cela que les remarques sont plus positives cette semaine, ça prête moins le flanc à certains reproches...