Le Complot a écrit:Morti a écrit:Ce soir, derniers épisodes de mes séries habituelles...je sens que je vais être en manque de certaines...
J'attends impatiemment ton avis sur ce GOT.
OK, je te dis ça demain...
Le Complot a écrit:Morti a écrit:Ce soir, derniers épisodes de mes séries habituelles...je sens que je vais être en manque de certaines...
Morti a écrit:Le Complot a écrit:Morti a écrit:Ce soir, derniers épisodes de mes séries habituelles...je sens que je vais être en manque de certaines...
Anianka a écrit:l'épisode 6 de GoT est pour moi le meilleur depuis le début de la série.
Tyrion est tout simplement sublime.
silverfab a écrit:Anianka a écrit:l'épisode 6 de GoT est pour moi le meilleur depuis le début de la série.
Tyrion est tout simplement sublime.
Peut être pas le meilleur vu les 9° épisodes de chaque saison précédente mais celui ci est effectivement dans le top 5 toute la fin m'a filé des frissons!
Le Complot a écrit:Morti a écrit:Le Complot a écrit:Morti a écrit:Ce soir, derniers épisodes de mes séries habituelles...je sens que je vais être en manque de certaines...
Morti a écrit:
Bon ben je suis déjà là...
Waw...ça c'est de l'épisode qui arrache...que du bon...
J'ai arrêté avec les morts mais j'ai compté 8 boobs...
On a eu droit à la Kaleesi et son dragon...
Et on a eu un beau morceau de bravoure de Thyrion...
Ca va chier...
C'est incroyable le charisme et la personnalité de ce petit bonhomme...il les enterre tous...Little Big Man comme l'appelle ma femme...
Vous enlevez Peter Dincklage et la série perd la moitié de son intérêt...je dis bien Peter Dincklage, pas Thyrion...
Je suis curieux de le voir dans le prochain Xmen...
Croaa a écrit:Je rejoins Choci Loni, rien d'exceptionnel dans cet épisode à part les 5 dernières minutes. C'est un très bon épisode qui est aussi lent que les précédents. C'est drôle d'ailleurs de lire autant de reproche sur la lenteur des autres épisodes et oublié cet aspect sur celui là simplement suite à la posture d'un personnage dans les 5 dernières minutes.
Perso j'ai apprécié mais comme les autres épisodes qui ne sont pas plus lent. Et je n'ai pas trouvé spécialement époustouflante la performance de l'acteur, elle est très bonne sa prestation mais pas spécialement époustouflante. Il y a juste plus de matière à jouer ce personnage que celui de son père ou de sa sœur qui sont très lisses.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités