T'es sur que c'est pas plutôt Kara.. ? Appolo c'est juste un fils à papa du début à la finMacCabbe a écrit:Un truc que j'avais mis sur Facebook. Ne lisez pas ![Révéler] Spoiler: BSGAppolo était un ange envoyé par Dieu
xof 24 a écrit:Heureusement que l'on avait dit que concernant GOT les Spoiler , c'était pas inutile...
On n'est pas tous , ici, au fait des romans, et on ne regarde pas tous en J+1 la série en version sous titrée
Mais il est difficile de ne pas lire vos propos lorsqu'ils ne sont pas "spoiler"
MacCabbe a écrit:Un truc que j'avais mis sur Facebook. Ne lisez pas ![Révéler] Spoiler:Walter White meurt à la fin, l'île était (vraiment) le purgatoire, Le #9 ben en fait c'est le #1, Starbuck était un ange envoyé par Dieu, la mère c'est Tracy McConnel, Dexter meurt pas à la fin, il se reconvertit en bucheron, Nicolas Brody se fait pendre par les iraniens, l'écran noir est en fait la mort de Tony Soprano, Jimmy McNulty se fait virer de la police, Higgins est en fait Robin Masters, Lucius Vorenus meurt, mais pas Titus Pullo, Vic MacKey termine misérablement comme employé de bureau, Patty Hewes a vraiment essayé de buter Ellen Parson, Tara finit dans un hôpital psychiatrique...
MacCabbe a écrit:Un truc que j'avais mis sur Facebook. Ne lisez pas ![Révéler] Spoiler:Walter White meurt à la fin, l'île était (vraiment) le purgatoire, Le #9 ben en fait c'est le #1, Starbuck était un ange envoyé par Dieu, la mère c'est Tracy McConnel, Dexter meurt pas à la fin, il se reconvertit en bucheron, Nicolas Brody se fait pendre par les iraniens, l'écran noir est en fait la mort de Tony Soprano, Jimmy McNulty se fait virer de la police, Higgins est en fait Robin Masters, Lucius Vorenus meurt, mais pas Titus Pullo, Vic MacKey termine misérablement comme employé de bureau, Patty Hewes a vraiment essayé de buter Ellen Parson, Tara finit dans un hôpital psychiatrique...
MacCabbe a écrit:Un truc que j'avais mis sur Facebook. Ne lisez pas ![Révéler] Spoiler:l'écran noir est en fait la mort de Tony Soprano
Je confirme, il te manque l'épisode 9 Nex' (episode qui correspond au 10ième volet de la saison, du fait de l'intégration d'un épisode "8" consacré aux coulisses de la série, donc tout est ensuite décalé dans l'énoncé des numéros d'épisodes.. mais il te manque bel et bien "le dernier vrai épisode" de la S02 qui se déroule le jour de noel : "L'Esprit de Noël"/"Christmas at Downton Abbey" )Croaa a écrit:C'est pas un episode de noel qui te manque ?
ulys a écrit:Lucy Yu est pas mal non plus. J'aime bien cette actrice
Oncle Hermes a écrit:ulys a écrit:Lucy Yu est pas mal non plus. J'aime bien cette actrice
... mais pas au point de savoir comment elle s'appelle, apparemment (Lucy Liu).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités