Coldo3895 a écrit:Sinon je vous rappelle que Orphan Black revient ce soir...
Et que c'était une des excellentes surprises de l'an dernier !
ça parle de quoi? ça a l'air plein d'ados ça fait peur à première vue...
Coldo3895 a écrit:Sinon je vous rappelle que Orphan Black revient ce soir...
Boulon31 a écrit:Coldo3895 a écrit:Sinon je vous rappelle que Orphan Black revient ce soir...
ça parle de quoi? ça a l'air plein d'ados ça fait peur à première vue...
Coldo3895 a écrit:Elles sont pas du tout ados... Je pense que les personnages doivent approcher la trentaine.
C'est une histoire de clones, de manipulations génétiques, de conspirations, et la première saison était vachement bien !
nexus4 a écrit:GOT : Bon, combien de morts dans l'épisode de ce soir ?
Faudrait presque ouvrir un sujet "Ils claquent tous un jour - Pronostics - GOT".
Le Complot a écrit:nexus4 a écrit:GOT : Bon, combien de morts dans l'épisode de ce soir ?
Faudrait presque ouvrir un sujet "Ils claquent tous un jour - Pronostics - GOT".
Pourquoi presque ?
Par contre, ceux qui ont lu les bouquins partent avec un avantage, c'est toujours pareil.
xuunam a écrit:Orphan Black je vais surement m'y remettre aussi a l'occasion de la nouvelle saison, le début m'avait laissé une très bonne impression..
A boulon, l'ambiance est tout sauf "ado", c'est noir, beaucoup.. ca flingue, un peu.. y'a du Climax a gogo et l'histoire semble bien tenir la route. Le ton est clairement adulte, rien a voir du tout avec les séries que tu as cité
Quant à l'actrice, elle assure un max avec tous ces différents rôle de composition..
Bon ca y est je viens de m'auto-convaincre, j'y cours
Boulon31 a écrit:Coldo3895 a écrit:Elles sont pas du tout ados... Je pense que les personnages doivent approcher la trentaine.
C'est une histoire de clones, de manipulations génétiques, de conspirations, et la première saison était vachement bien !
ok ok donc je vais peut être bien me laisser tenter.
merci
nexus4 a écrit:J'ai lâché Californication. C'est vraiment de la provoc pour la provoc comme unique moteur de la série. Ca lasse au bout d'un moment. Pareil pour Weeds.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités