ulys a écrit:xof 24 a écrit:Baltimore a écrit:A raison vu que ces réponses ne sont jamais tombées.
Quand pour guise de réponse on te balance plein d'autres questions, ça me semble évident que les scénaristes ne savent pas ou ils vont et que tout sera bâclé.
Fringe, j'ai jamais décroché, car ça se sentait que c'était maitrisé. Et on les a eu ces réponses.
Quelles réponses n'as tu pas eu ???
Je pense que c'est une série qui mériterait un super sujet. Pour ma part c'est tout de même une série qui est au dessus du lot de bien d'autres, tant au niveau scénario que le casting et la fàçon d'être joué.
D'où vient l'ours blanc,
Réponse: le projet Dharma a fait des expériences et ont fait venir divers animaux dont un ours blanc.
la fumée noire...
Ben là il suffit d'aller au bout, enfin presque...C'est tout simplement le frère de Jacob qui après...il suffit de regarder.
Moi j'ai aimé presque toute la série, sauf le toute fin et "la réponse" que je trouve ultra merdique.
J'étais même écœuré.
Alors certes il y a des raccourcis, des trucs pas toujours clairs, et on peux ne pas être en accord avec la fin, mais cela reste tout de même d'un niveau supérieur. Le soucis est que l'on ne peux pas regarder juste un épisode, ou même juste une saison. C'est un tout. Cela serait comme ne lire que le T03 de la Quête de l'oiseau du temps...
Là où le fait de regarder un épisode de Arrow peux se suffire à lui même
Je ne cherche pas à pousser ceux qui n'ont pas aimé LOST à en dire du bien, mais si ceux qui en disent du mal, n'ont pas été jusqu'au bout, c'est un peu "normal".
En BD il y a eu le cas de Bloodline. Les lecteurs ont adoré le début (que cela soit à la base le gros volume en N&B ou la réédition en 3 tomes en couleur) mais lorsque le fantastique arrive au T04 (ce qui aurait du être donc le début du T02 en gros volume) ils ont criés à la connerie. Le soucis est que le lecteur croyait lire une histoire contemporaine "basique" là où les auteurs voulaient racontés l'histoire de héros (le frère et la sœur) qui avaient été cachés dans notre monde, pour fuir le leur qui était un monde magique (en fait celui de Merlin si j'ai bonne mémoire) D'où l'apparition du dragon.
Le soucis pour LOST c'est que beaucoup ont juste cru que c'était une série sur des gens qui allaient devoir apprendre à survivre sur une ile, alors que dés le départ le créateur de la série savait qu'il y avait un côté "religieux"