fabienb a écrit:Avec ma femme, et suite à un post de Morti, on s'est mis à suivre SUITS, une série d'avocats à NY.
On a avalé la première saison (gentillette) en moins d'une semaine.
Et on est en plein dans la deuxième, qui est passée au niveau supérieur, avec des intrigues entre associés au sein du cabinet.
C'est très prenant, c'est en dessous (dans mon coeur) de the Good wife, mais on aime beaucoup et on conseille.
Morti a écrit:fabienb a écrit:Avec ma femme, et suite à un post de Morti, on s'est mis à suivre SUITS, une série d'avocats à NY.
Et on est en plein dans la deuxième, qui est passée au niveau supérieur, avec des intrigues entre associés au sein du cabinet.
C'est très prenant, c'est en dessous (dans mon coeur) de the Good wife, mais on aime beaucoup et on conseille.
Ca lorgne plus du côté de Boston Legal que de The good wife mais c'est pas tout ça : que penses-tu de Louis ???
fabienb a écrit:Morti a écrit:fabienb a écrit:Avec ma femme, et suite à un post de Morti, on s'est mis à suivre SUITS, une série d'avocats à NY.
Ca lorgne plus du côté de Boston Legal que de The good wife mais c'est pas tout ça : que penses-tu de Louis ???
Cabotant et énervant, un peu pathétique, mais tout en restant sympathique
L'acteur (sur)joue bien
Olaf Le Bou a écrit:xof 24 a écrit:
Punaise personne pour nous faire une liste de tout ce qui est suivi, en cours ?
Bon de toute façon je ne pourrais pas tout voir, mais au moins cela donne des idées...
tout est là : http://www.subfactory.fr/series.html
très bon site sur les séries, avec forum dédié, notes de la rédaction, etc etc.
et le point sur tout ce qui existe, ce qui est en cours, etc
et, fin du fin, un tableau personnalisable où tu mets les séries que tu veux suivre, et qui te liste tous les épisodes que tu n'as pas encore vu !
Croaa a écrit:Pas vu un seul épisode. Je considère cela comme une médaille.
Morti a écrit:True Detective : j'adore les acteurs et leur jeu mais je trouve l'ensemble terriblement lent. Je ne demande pas des bastons ou des fusillades, le côté psychologique me convient aussi mais c'est le rythme de l'ensemble qui est lent.
S'il faut se taper une saison entière à ce rythme, j'ai peur de décrocher...
De plus on ne sait toujours pas pourquoi ils sont interrogés à notre époque...on a des explications sur le passé mais il y a encore un trou entre les deux.
Continuons pour voir...
xuunam a écrit:Quelqu'un a suivi un peu le début de Helix..? C'est chez Syfy et par les gus de BSG apparemment.. 4 épisodes actuellement..
Ca vaut quoi..?
Arf après un épisode ben moi j'ai trouvé ça bien très bof..Trop surjoué, avec des "gags" bidons, lourds et a rallonge (comme si on avait pas compris la première fois..)Morti a écrit:The Spoils of Babylon : je l'ai déjà dit plus haut, c'est hallucinant comme série...ça ne ressemble à rien d'autre et ça me rappelle ma découverte de Mel Brooks. A voir pour l'expérience...
Yep là suis d'accord.. (et puis entre nous, tu lui ferais pas un ptit calin à la Geek de service ? ..en toute.. félicité bien sur (Nan passque moi oui, même un gros si elle veut )Arrow : je trouve que ça s'améliore avec le temps...nouveaux personnages, changements de mentalité, ça bouge toujours bien...pour moi ça roule...
J'hésite j'hésite... pas d'autres avis (c'est unanime sur l'avis de Morti ? )Sleepy Hollow : fin de la saison 1 avec un bon cliffhanger...vivement la suite...
xuunam a écrit:Arf après un épisode ben moi j'ai trouvé ça bien très bof..Trop surjoué, avec des "gags" bidons, lourds et a rallonge (comme si on avait pas compris la première fois..)
J'ai le deuxième alors je vais le mater mais j'ai peur que ca soit pas ma tasse de thé ce genre là, le genre lourd ^
xuunam a écrit:Yep là suis d'accord.. (et puis entre nous, tu lui ferais pas un ptit calin à la Geek de service ? ..en toute.. félicité bien sur (Nan passque moi oui, même un gros si elle veut )
[/quote][/quote][/quote]xuunam a écrit:J'hésite j'hésite... pas d'autres avis (c'est unanime sur l'avis de Morti ? )
Hmm je pense que c'est cuit pour la love story avec Oliver.. avec l'arrivée de "Flash" Les geeks avec les geeks..Morti a écrit:Heuuu oui, moi aussi...c'est la plus hot du lot je trouve...quand va-t-il la prendre sauvagement sur un coin de table...tout le monde attend ça...elle la première je pense...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités