Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede fabienb » 21/01/2014 14:04

Message précédent :
Avec ma femme, et suite à un post de Morti, on s'est mis à suivre SUITS, une série d'avocats à NY.
On a avalé la première saison (gentillette) en moins d'une semaine.
Et on est en plein dans la deuxième, qui est passée au niveau supérieur, avec des intrigues entre associés au sein du cabinet.

C'est très prenant, c'est en dessous (dans mon coeur) de the Good wife, mais on aime beaucoup et on conseille.
fabienb
BDéphile
BDéphile

Messagede Morti » 21/01/2014 15:21

fabienb a écrit:Avec ma femme, et suite à un post de Morti, on s'est mis à suivre SUITS, une série d'avocats à NY.
Et on est en plein dans la deuxième, qui est passée au niveau supérieur, avec des intrigues entre associés au sein du cabinet.

C'est très prenant, c'est en dessous (dans mon coeur) de the Good wife, mais on aime beaucoup et on conseille.

Ca lorgne plus du côté de Boston Legal que de The good wife mais c'est pas tout ça : que penses-tu de Louis ??? [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede fabienb » 21/01/2014 15:33

Morti a écrit:
fabienb a écrit:Avec ma femme, et suite à un post de Morti, on s'est mis à suivre SUITS, une série d'avocats à NY.

Ca lorgne plus du côté de Boston Legal que de The good wife mais c'est pas tout ça : que penses-tu de Louis ??? [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]

Cabotant et énervant, un peu pathétique, mais tout en restant sympathique :D
L'acteur (sur)joue bien :D
fabienb
BDéphile
BDéphile

Messagede Morti » 21/01/2014 17:53

fabienb a écrit:
Morti a écrit:

Cabotant et énervant, un peu pathétique, mais tout en restant sympathique :D
L'acteur (sur)joue bien :D

Moi je le trouve fabuleux...si tu l'enlèves de la série, tu perds 50% d'intérêt...
D'abord on le trouve immonde, puis attachant, puis pathétique et finalement touchant.
Et l'acteur est génial...Louis powaaa... [:kusanagui:6]
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede RosbOOm » 23/01/2014 21:17

Je viens de me rendre compte que Mycroft avait un petit rôle dans (l'excellentissime) Spaced :lol:
[Révéler] Spoiler:
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Messer » 24/01/2014 09:45

Fini de regarder Sherlock saison 3.
Impression mitigée, pas réellement d'enquêtes, les capacités de Sherlock sont mises en avant sans utilisation réellement construite. Il y a bien quelques ressorts scénaristiques intéressants, mais je reste sur ma faim.

Bien en-dessous du niveau des précédentes saisons amha
Messer
Modérateur
Modérateur

Messagede NARCISSE » 24/01/2014 21:40

HBO annule deux séries : "hello ladies" et "family tree". Hello ladies, c est très vite gavant et franchement pas drole pour une sitcom, mais par contre déçu pour "family tree", l itinéraire d un homme a la recherche de ses racines..
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Croaa » 24/01/2014 22:48

La saison 2 de Kaboul Kitchen est dans la lignée de la première. Melky est toujours excellent, même si c'est toujours un peu la même chose.
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede xof 24 » 25/01/2014 20:01

Olaf Le Bou a écrit:
xof 24 a écrit:
Punaise personne pour nous faire une liste de tout ce qui est suivi, en cours ?
Bon de toute façon je ne pourrais pas tout voir, mais au moins cela donne des idées...

tout est là : http://www.subfactory.fr/series.html

très bon site sur les séries, avec forum dédié, notes de la rédaction, etc etc.

et le point sur tout ce qui existe, ce qui est en cours, etc

et, fin du fin, un tableau personnalisable où tu mets les séries que tu veux suivre, et qui te liste tous les épisodes que tu n'as pas encore vu !

Merci :respect:

Je vais voir çà
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede RosbOOm » 25/01/2014 20:33

Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Croaa » 25/01/2014 20:57

Pas vu un seul épisode. Je considère cela comme une médaille. :D
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede NARCISSE » 25/01/2014 21:18

Croaa a écrit:Pas vu un seul épisode. Je considère cela comme une médaille. :D

Vu un épisode un soir, je devais être bourré :P

True detective : bonne impression pour le moment a voir sur la durée. un duo de flics vraiment bien campé par les excellents Matthew mccaunoghey et woody arrelson . Une ambiance glauqe a la hannibal, un décor sudiste , et un scénar bien campé, des persos bien écorchés. que demander de plus?

Spoils of babylon : l ovni de l'année! bien barré, totalement parodique a prendre au 10e degré. des acteurs excellents qui "surjouent" mais dans le cadre du scénario. Raffraichissant. a voir aussi sur la durée mais très bon moment . le format 25 minutes est adéquat

The blacklist : reprise en douceur ... mais toujours sympa avec un grand james spader. le rythme est un peu retombé. a voir...

Mentalist ; pause jusqu a mars. Je ne sais pas trop quoi en penser ...
[Révéler] Spoiler:
l acteur qui joue wayne rigsby a annoncé le tournage de son dernier épisode, drame a venir
. une nouvelle intrigue se met en place, un feu de paille ou autre chose?

American horror story : saison 3 que j aime beaucoup plus que la 2 , les choses s accélèrent , on a vraiment affaire a un coven de psychopathes... final la semaine prochaine, miammmmm
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Morti » 25/01/2014 22:43

True Detective : j'adore les acteurs et leur jeu mais je trouve l'ensemble terriblement lent. Je ne demande pas des bastons ou des fusillades, le côté psychologique me convient aussi mais c'est le rythme de l'ensemble qui est lent.
S'il faut se taper une saison entière à ce rythme, j'ai peur de décrocher...
De plus on ne sait toujours pas pourquoi ils sont interrogés à notre époque...on a des explications sur le passé mais il y a encore un trou entre les deux.
Continuons pour voir...

The Spoils of Babylon : je l'ai déjà dit plus haut, c'est hallucinant comme série...ça ne ressemble à rien d'autre et ça me rappelle ma découverte de Mel Brooks. A voir pour l'expérience... :D

Blacklist : ça ronronne bien, Spader tient la série à lui tout seul mais bon, vu qu'il est excellent, je ne boude pas mon plaisir.
Qui aurait parié ça sur lui à l'époque de Stargate ??? :D

Arrow : je trouve que ça s'améliore avec le temps...nouveaux personnages, changements de mentalité, ça bouge toujours bien...pour moi ça roule... :ok:

Dracula : fin de la première saison. Un peu lent pendant 8 épisodes pour un final en beauté...faudra voir à s'agiter un peu plus la saison suivante...

Mentalist : pour moi c'était fini...ils démarrent un autre cycle mais ça m'intéresse moins...j'essaie encore jusqu'à la fin de la saison...

Bletchley Circle : toujours plaisant car totalement en décalage avec ce qu'on peut voir habituellement. Actrics excellentes mais au physique quelconque...ça change...et les scénarios sont bien fichus...4 épisodes seulement cette saison.

Teen Wolf : toujours amusant, c'est bien fichu et c'est distrayant...but atteint...

Sleepy Hollow : fin de la saison 1 avec un bon cliffhanger...vivement la suite...

Person of interest : ça s'améliore avec le temps je trouve...je reste accro...

Revenge : j'espère que cette saison sera la dernière sinon ça sentira la rallonge inutile mais sinon on a hâte de voir la fin...ça reste une série agréable...
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede bewegen » 26/01/2014 14:59

Morti a écrit:True Detective : j'adore les acteurs et leur jeu mais je trouve l'ensemble terriblement lent. Je ne demande pas des bastons ou des fusillades, le côté psychologique me convient aussi mais c'est le rythme de l'ensemble qui est lent.
S'il faut se taper une saison entière à ce rythme, j'ai peur de décrocher...
De plus on ne sait toujours pas pourquoi ils sont interrogés à notre époque...on a des explications sur le passé mais il y a encore un trou entre les deux.
Continuons pour voir...

Moi j'aime beaucoup.
[Révéler] Spoiler:
On comprend quand même qu'ils sont interrogés car il y a à nouveau des meurtres commis selon le même rituel, malgré le fait qu'ils aient arrêté un suspect à l'époque. Du coup les deux inspecteurs deviennent à leur tour des suspects
bewegen
BDétraqué
BDétraqué

Messagede xuunam » 27/01/2014 00:30

Quelqu'un a suivi un peu le début de Helix..? C'est chez Syfy et par les gus de BSG apparemment.. 4 épisodes actuellement..
Ca vaut quoi..? ;)
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede mistercoyote » 27/01/2014 01:25

xuunam a écrit:Quelqu'un a suivi un peu le début de Helix..? C'est chez Syfy et par les gus de BSG apparemment.. 4 épisodes actuellement..
Ca vaut quoi..? ;)

Vu les deux premiers, c'est pas mal mais j'ai trouvé ça un peu mou, je vais continuer parce que le potentiel est là.
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede xuunam » 27/01/2014 17:52

Morti a écrit:The Spoils of Babylon : je l'ai déjà dit plus haut, c'est hallucinant comme série...ça ne ressemble à rien d'autre et ça me rappelle ma découverte de Mel Brooks. A voir pour l'expérience... :D
Arf après un épisode ben moi j'ai trouvé ça bien très bof..Trop surjoué, avec des "gags" bidons, lourds et a rallonge (comme si on avait pas compris la première fois..)
J'ai le deuxième alors je vais le mater mais j'ai peur que ca soit pas ma tasse de thé ce genre là, le genre lourd :D

Arrow : je trouve que ça s'améliore avec le temps...nouveaux personnages, changements de mentalité, ça bouge toujours bien...pour moi ça roule... :ok:
Yep là suis d'accord.. (et puis entre nous, tu lui ferais pas un ptit calin à la Geek de service ? ..en toute.. félicité bien sur :lol: (Nan passque moi oui, même un gros si elle veut :P )

Sleepy Hollow : fin de la saison 1 avec un bon cliffhanger...vivement la suite...
J'hésite j'hésite... pas d'autres avis (c'est unanime sur l'avis de Morti ? )

Helix de SyFy.. mouais comme le Coyotte, je laisse la série s'installer un peu et vais mater les 3 et 4, ca casse pas des briques mais bon, c'est pas honteux non plus... Et puis dedans y'a Ayato ("le Fantôme") de San Ku Kai.. :P Bon l'a vieilli mais c'est bien lui :)
J'ai envie de laisser une chance à Ayato.. Il a 2 épisodes pour me convaincre de pas le vendre aux Stressos :fant2:
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Morti » 27/01/2014 18:46

xuunam a écrit:Arf après un épisode ben moi j'ai trouvé ça bien très bof..Trop surjoué, avec des "gags" bidons, lourds et a rallonge (comme si on avait pas compris la première fois..)
J'ai le deuxième alors je vais le mater mais j'ai peur que ca soit pas ma tasse de thé ce genre là, le genre lourd :D ^

Ah ben j'ai bien dit que ça me rappelait Mel Brooks...qui n'a jamais fait dans le léger ou le raffiné, hein...
C'est gros, énorme même mais quand on aime, c'est jouissif... :D

xuunam a écrit:Yep là suis d'accord.. (et puis entre nous, tu lui ferais pas un ptit calin à la Geek de service ? ..en toute.. félicité bien sur :lol: (Nan passque moi oui, même un gros si elle veut :P )

Heuuu oui, moi aussi...c'est la plus hot du lot je trouve...quand va-t-il la prendre sauvagement sur un coin de table...tout le monde attend ça...elle la première je pense... [:kusanagui:6]

xuunam a écrit:J'hésite j'hésite... pas d'autres avis (c'est unanime sur l'avis de Morti ? )
[/quote][/quote][/quote]

Ben essaie un ou deux épisodes...si tu accroches, c'est comme ça tout le long, si non, arrête les frais...
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede xuunam » 27/01/2014 19:29

Morti a écrit:Heuuu oui, moi aussi...c'est la plus hot du lot je trouve...quand va-t-il la prendre sauvagement sur un coin de table...tout le monde attend ça...elle la première je pense... [:kusanagui:6]
Hmm je pense que c'est cuit pour la love story avec Oliver.. avec l'arrivée de "Flash" :siffle: Les geeks avec les geeks.. :D

Sinon Laurel qu'est ce qu'elle est devenu moche/plastic après ses séances de bistouri, je la préférais largement à la saison 1 :?

Vais voir Sleepy, on verra bien ;)
Dernière édition par xuunam le 29/01/2014 18:48, édité 1 fois.
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Croaa » 28/01/2014 16:12

Vu le premier épisode de Black Sails.
Entre grosses ficelles et racolage, c'est plutôt moyen. Seule la scène finale (le duel) laisse entrevoir un petit quelque chose d'intéressant. A voir avec les épisodes suivants...
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede mistercoyote » 28/01/2014 17:24

J'ai tenté Killer Women, bon j'aurai pas du, c'est vraiment pas terrible, mal foutu, on dirait un épisodes des drôles de dames.
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro