logan1973 a écrit:la dernière saison d'How I met est largement la meilleure depuis 3 ans. Et l'épisode d'hier, entièrement basé sur Cristin Millioti, c'est le meilleur de la saison
logan1973 a écrit:la polémique elle vient du fait qu'ils aient pris les acteurs principaux maquillés pour jouer des chinois au lieux de prendre de vrais acteurs asiatiques
mistercoyote a écrit:logan1973 a écrit:la dernière saison d'How I met est largement la meilleure depuis 3 ans. Et l'épisode d'hier, entièrement basé sur Cristin Millioti, c'est le meilleur de la saison
Entièrement d'accord avec toi c'est un super épisode, j'ai toujours bien aimé même si ça avait baissé mais cette saison 9 est top.
(et j'ai toujours pas compris la polémique sur l'épisode où Marshall rencontre les maîtres de la gifle)
American horror story : fin de la saison 3, une bonne saison par rapport a la 2. un côté "desperate housewives" , de la sorcellerie, du sang, des meurtres... et jessica lange toujours impeccable et surprenante
logan1973 a écrit:le discours d'Obama il a pas trop de rapport avec le fait qu'il y ait ou non The Good Wife.
Croaa a écrit:Vu l'épisode 2 de Black Sails. Comment dire... Trop racoleur et stéréotypé. Je me laisse encore 1 épisode avant d'arrêter, mais franchement ce n'est pas terrible.
.
Bon, heureusement, Shameless ne s'est pas arrêté, ni Kaboul Kitchen.
Le Complot a écrit:Comme disait Narcisse, un peu spéciale cette saison 4 de Boardwalk. J'ai l'impression d'un léger changement pas forcément positif. J'attends encore un peu pour partager un avis définitif parce que je n'en suis qu'au deuxième épisode.
NARCISSE a écrit:Mais bon il y a toujours des surprises dans Boardwalk, et les morts sont toujours violentes!
Croaa a écrit:Bon, heureusement, Shameless ne s'est pas arrêté, ni Kaboul Kitchen.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités