crow dog a écrit:Croaa a écrit:Bon, heureusement, Shameless ne s'est pas arrêté, ni Kaboul Kitchen.
Cool je ne savais pas que la deuxième saison de Kaboul kitchen est en cours, vraiment une bonne nouvelle
Croaa a écrit:logan1973 a écrit:le discours d'Obama il a pas trop de rapport avec le fait qu'il y ait ou non The Good Wife.
Oui en effet. Il me semble que l'année dernière cela avait été le cas. Du coup, cette année comme il n'y a pas eu d'épisode la semaine du discours, j'ai pensé que c'était la même date, mais non.
Bref, le résultat est le même, pas d'épisode depuis 2 semaines ! Il faut que cela cesse.
Boulon31 a écrit:Baltimore a écrit:Boulon31 a écrit:Arrow j'ai vu le pilote et j'ai pas eu le courage de poursuivre, les persos secondaires m'énervaient déjà
Tu as eu tort, c'est de mieux en mieux !
Suite à ce message (et parce que j'avais du temps à tuer) j'ai regardé quelques épisodes de plus et j'avoue que j'accroche pas mal en fait.
J'aime bien les flash-backs sur l'île, c'est un peu une sorte de Lost qui n'aurait pas été raté.
Par contre y'a vraiment des persos secondaires bidons (le pote, la soeur...)
Anianka a écrit:Lost est une grosse bouze pour laquelle les scénaristes n'avaient aucune idée de la direction à prendre et du fond de l'histoire, ce qui fait qu'effectivement, la fin peut sembler bâclée, mais c'est qu'en fait, vu qu'il n'ont jamais eu 1/4 des réponses aux questions qu'ils ont posés, ils on finit une série sans queue ni tête en trouvant des explications foireuses aux soit disant enigmes qui n'étaient en fait que des trous scénaristiques.
Arrow n'est pas extraordinaire, mais au moins ils ont un scenario ...
Anianka a écrit:Lost est une grosse bouze pour laquelle les scénaristes n'avaient aucune idée de la direction à prendre et du fond de l'histoire, ce qui fait qu'effectivement, la fin peut sembler bâclée, mais c'est qu'en fait, vu qu'il n'ont jamais eu 1/4 des réponses aux questions qu'ils ont posés, ils on finit une série sans queue ni tête en trouvant des explications foireuses aux soit disant enigmes qui n'étaient en fait que des trous scénaristiques.
Baltimore a écrit:Anianka a écrit:Lost est une grosse bouze pour laquelle les scénaristes n'avaient aucune idée de la direction à prendre et du fond de l'histoire, ce qui fait qu'effectivement, la fin peut sembler bâclée, mais c'est qu'en fait, vu qu'il n'ont jamais eu 1/4 des réponses aux questions qu'ils ont posés, ils on finit une série sans queue ni tête en trouvant des explications foireuses aux soit disant enigmes qui n'étaient en fait que des trous scénaristiques.
Tout à fait d'accord !
Lost j'a décroché au cours de la saison 3, ça se sentait tellement qu'on n'aurait jamais de réponses.
Toutes ces séries qui durent et qui en perdent toute leur substance...syndrome Walkind Dead.
xof 24 a écrit:Baltimore a écrit:Anianka a écrit:Lost est une grosse bouze pour laquelle les scénaristes n'avaient aucune idée de la direction à prendre et du fond de l'histoire, ce qui fait qu'effectivement, la fin peut sembler bâclée, mais c'est qu'en fait, vu qu'il n'ont jamais eu 1/4 des réponses aux questions qu'ils ont posés, ils on finit une série sans queue ni tête en trouvant des explications foireuses aux soit disant enigmes qui n'étaient en fait que des trous scénaristiques.
Tout à fait d'accord !
Lost j'a décroché au cours de la saison 3, ça se sentait tellement qu'on n'aurait jamais de réponses.
Toutes ces séries qui durent et qui en perdent toute leur substance...syndrome Walkind Dead.
C'est sur que si tu ne vas pas jusqu'a la fin, tu ne peux tout comprendre.
Mais bon ...
silverfab a écrit:Mea culpa sur True Detective qui devient plus intéressante à suivre au fur et a mesure des épisodes, bon Mc Conaughey tient la série à bout de bras, Harrelson est moins "dedans" je trouve, mais l'épisode d'aujourd'hui envoie bien, ca booste un peu l'intrigue, et puis ca ne s'étendra pas sur 20 et quelques épisodes donc je pense que ca devrait le faire.
silverfab a écrit:
Plutôt déçu par ce premier épisode de True Detectives: cabotinage de McConaughey, ambiance à la Hanibal, scénar et situations déjà vues...sans moi la suite
Croaa a écrit:C'est pas un peu court un épisode pour se faire une idée "déjà vu" ?
Croaa a écrit:silverfab a écrit:Mea culpa sur True Detective qui devient plus intéressante à suivre au fur et a mesure des épisodes, bon Mc Conaughey tient la série à bout de bras, Harrelson est moins "dedans" je trouve, mais l'épisode d'aujourd'hui envoie bien, ca booste un peu l'intrigue, et puis ca ne s'étendra pas sur 20 et quelques épisodes donc je pense que ca devrait le faire.silverfab a écrit:
Plutôt déçu par ce premier épisode de True Detectives: cabotinage de McConaughey, ambiance à la Hanibal, scénar et situations déjà vues...sans moi la suiteCroaa a écrit:C'est pas un peu court un épisode pour se faire une idée "déjà vu" ?
Non rien...
C'est assez rare les messages où je ne dis pas de connerie, alors je savoure.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités