Olaf Le Bou a écrit:... (ceux qui étaient dans la cabane du fond dont la porte ne ferme pas bien et qui n'est pas gardée la nuit...)...
BOBetBOBETTE a écrit:J'ai terminé la série Un monde sans fin. J'avais bien aimé le livre (suite des Piliers de la Terre). Mais la série n'est pas trop bonne...
Que pensez-vous de The Shield ?
Coldo3895 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:... (ceux qui étaient dans la cabane du fond dont la porte ne ferme pas bien et qui n'est pas gardée la nuit...)...
J'aime bien ces références réservées à une élite intellectuelle
cuzn a écrit:voila de quoi renouveler le genre
une série qui fait vraiment envie !
Olaf Le Bou a écrit:j'ai tenté Helix. vu que le 01 pour le moment. mouais.
un bon gros mix de The thing et de Au delà du réel (le film des 80's, pas la série)...
une base internationale arctique, des recherches scientifiques à base de tripatouillage de virus mutagènes, de mystérieux commanditaires pas bien gentils, une expérience qui tourne mal, un cobaye devenu incontrolable, un huis-clos étouffant, un triangle amoureux en mie de pain, des secrets mal gardés (ceux qui étaient dans la cabane du fond dont la porte ne ferme pas bien et qui n'est pas gardée la nuit...), des poursuites claustrophobiantes dans les sytèmes de ventilation, de la bile noirâtre à profusion, des autospies peu ragoutantes, du verbiage scientifico-cucul à la pelle, du suspense, n'en jetez plus, la cour est pleine !
bref, pas de quoi s'ennuyer, mais une réalisation poussive et un montage très approximatif peine à faire oublier un scénario bourré d'invraissemblances.
Morti a écrit:Et toujours pas de 3e épisode de Sherlock en VOST...rogntudjuuuu...
BOBetBOBETTE a écrit:J'ai terminé la série Un monde sans fin. J'avais bien aimé le livre (suite des Piliers de la Terre). Mais la série n'est pas trop bonne...
Que pensez-vous de The Shield ?
silverfab a écrit:Morti a écrit:Et toujours pas de 3e épisode de Sherlock en VOST...rogntudjuuuu...
Comment? Je l'ai vu hier!
Morti a écrit:silverfab a écrit:Morti a écrit:Et toujours pas de 3e épisode de Sherlock en VOST...rogntudjuuuu...
Ben mes 3 "fournisseurs" ne l'ont qu'en VO sans ST...
Choci Loni a écrit:Morti a écrit:silverfab a écrit:Morti a écrit:Et toujours pas de 3e épisode de Sherlock en VOST...rogntudjuuuu...
Ben mes 3 "fournisseurs" ne l'ont qu'en VO sans ST...
Si tu changeais de fournisseur
RosbOOm a écrit:Ou apprendre l'anglais ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités