BOBetBOBETTE a écrit:Un ami m'a passé la première saison de ENGRENAGES. Il m'a dit que c'était très bon ...
Est-ce encore un ami ?
Croaa a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Un ami m'a passé la première saison de ENGRENAGES. Il m'a dit que c'était très bon ...
Est-ce encore un ami ?
Franchement, la meilleure série française dans le genre. Et même bien meilleure que certaines séire américaine.
Morti a écrit:Je veux bien te faire le point sur les séries que je suis...
Arrow : moi j'aime bien. Je ne connais pas le personnage de comics donc pas d'à priori mais c'est amusant...et la condition physique du héros =
Game of Thrones : moi je suis accro donc pas objectif...
The good wife : à voir, complètement et sans restriction...
Suits : immédiatement accro, dans la lignée de Boston Legal...la suite au printemps...
Once upon a time : j'avais laissé la 2e saison en cours de route, j'ai repris et...vu tout le reste en une semaine...
Nikita : c'est fini après le 6e épisode de la saison 4...j'ai bien aimé depuis le début...
Homeland : série terminée et qui vaut le coup...il n'y a que 3 saisons...
Downton Abbey : à voir si on aime le genre sinon... mais si on aime, c'est bon...
Dracula : mwais...pas sûr d'être convaincu, ça manque un peu de rythme...
Elementary : je me suis fait à l'acteur et depuis je suis avec plaisir mais sans plus...
Orphan Black : excellente série un peu différente...on attend la saison 2 cette année...
The Blacklist : énorme James Spader pour une série qui risque (peut-être) de tourner en rond mais jusqu'ici c'est bien...
The Bridge : bonne série en version américaine, assez glauque, bons personnages...on attend une suite
The Bridge (Bron) : la version originale suédoise...je suis en train de la suivre...contexte différent mais histoire identique à l'américaine...en plus glauque encore à cause des décors..;
The mentalist : pour moi c'est fini, ils peuvent arrêter...
Unforgettable : on attend toujours la suite de la saison 2...un peu redondant...
True Blood : la dernière saison arrive...
Teen Wolf : là j'accroche toujours, on attend la saison 4
Agent of SHIELD : juste pour se vider la tête...très léger...
Almost Human : je ne suis pas encore convaincu...il serait temps...
Continuum : une bonne série de sci-fi, la saison 3 arrive...
House of cards : magistral Kevin Spacey...on attend la saison 2...
Ripper Street : excellente série malheureusement terminée mais Netflix semble sur le coup pour prolonger...
Revenge : là j'attends la suite et fin sans doute de la saison 3...j'aime bien...
Sleepy Hollow : bonne découverte, en parallèle avec Once upon a time...
Voilà pour moi...amuse-toi bien...
Boulon31 a écrit:Arrow j'ai vu le pilote et j'ai pas eu le courage de poursuivre, les persos secondaires m'énervaient déjà
Le Complot a écrit:Moi z'avez peut-être remarqué mais je ne suis pas très séries. J'avais suivi Lost et maintenant GOT, des amis m'ont initié pour cette dernière et c'est vrai que c'est génial. Mais c'est à peu près tout. Bon je parle, je cause, mais voilà l'essentiel : "Top of the Lake" m'intéresserait éventuellement, j'avais lu Morti qui avait été un peu refroidi mais est-ce qu'il y aurait d'autres avis sur la série de l'amie Campion ?
Baltimore a écrit:Boulon31 a écrit:Arrow j'ai vu le pilote et j'ai pas eu le courage de poursuivre, les persos secondaires m'énervaient déjà
Tu as eu tort, c'est de mieux en mieux ![Révéler] Spoiler:Surtout que Flash arrive
Non non.Morti a écrit:Homeland : série terminée et qui vaut le coup...il n'y a que 3 saisons...
Genug a écrit:Non non.Morti a écrit:Homeland : série terminée et qui vaut le coup...il n'y a que 3 saisons...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités