Genug a écrit:Non non.Morti a écrit:Homeland : série terminée et qui vaut le coup...il n'y a que 3 saisons...
suis comme Morti, je considère que Homeland est fini. L épisode final de la saison 3 est un bon final de la série pour moi
Genug a écrit:Non non.Morti a écrit:Homeland : série terminée et qui vaut le coup...il n'y a que 3 saisons...
NARCISSE a écrit:
suis comme Morti, je considère que Homeland est fini. L épisode final de la saison 3 est un bon final de la série pour moi[Révéler] Spoiler:la mort de Brody fait que la série est terminée pour moi.
Croaa a écrit:NARCISSE a écrit:
suis comme Morti, je considère que Homeland est fini. L épisode final de la saison 3 est un bon final de la série pour moi[Révéler] Spoiler:la mort de Brody fait que la série est terminée pour moi.
Si c'était un critère de fin de série, cela se saurait.![]()
Si elle peut encore faire du pognon, elle continue.
arcarum a écrit:Sherlock 3x01,
un bonheur de revoir ses acteurs, ses auteurs, ses réalisateurs dépoussiéré le mythe.
NARCISSE a écrit:"Brooklyn nine nine" : une petite surprise de 2013 cette comédie dans un commissariat de New york avec une bande d abrutis bien barrés. Et l'acteur principal est a surveiller.
NARCISSE a écrit:
"Continuum " ; un gros coup de coeur sf. Bien écrit, passionnant, des persos fascinants, un vrai discours intelligent. Comme quoi faire une bonne série sf intelligente c est possible! et l'actrice principale hummmmmm![]()
Coldo3895 a écrit:NARCISSE a écrit:
"Continuum " ; un gros coup de coeur sf. Bien écrit, passionnant, des persos fascinants, un vrai discours intelligent. Comme quoi faire une bonne série sf intelligente c est possible! et l'actrice principale hummmmmm![]()
Il y a eu 2 séries sorties quasiment en même temps qui s'appellent Continuum... Tu parles de laquelle ?
Coldo3895 a écrit:Et je vais mentionner des séries pas encore listées ici:
Alpha House... Je viens de démarrer. J'ai vu 2 épisodes et j'aime bien. C'est l'histoire de 4 sénateurs républicains qui partagent une maison à New York quand ils sont en session. Il y a l'excellent John Goodman et c'est vraiment drôle... Seul problème. Apparemment pour l'instant ça manque de sous-titres sur le web.
Morti a écrit:Coldo3895 a écrit:NARCISSE a écrit:
Il y a eu 2 séries sorties quasiment en même temps qui s'appellent Continuum... Tu parles de laquelle ?
Moi je parlais de celle-ci...
http://www.imdb.com/title/tt1954347/?ref_=nv_sr_1
L'histoire se passe sur Terre dans le futur et de nos jours, voyage dans le temps inclus...
L'autre série se passe dans un vaisseau spatial je pense...
RosbOOm a écrit:arcarum a écrit:Sherlock 3x01,
un bonheur de revoir ses acteurs, ses auteurs, ses réalisateurs dépoussiéré le mythe.
Oh oui![]()
2ème épisode dimanche![]()
Et Moffat a annoncé un cliffhanger de folie à la fin de saison
Morti a écrit:Sherlock 3x01,
Ca envoie du lourd, Sherlock...drôle, parfaitement rythmé, suspense, explications de Sherlock imparables (mais qu'il parle vite...) et petit cliffhanger à la fin...
Rien à jeter...
arcarum a écrit:effectivement cela fait penser à V pour VENDETTA de Moore, ou le film.
Mais cela fait surtout référence à la "Conspiration des Poudres" http://fr.wikipedia.org/wiki/Conspiration_des_poudres, source de la bd.
Baltimore a écrit:Boulon31 a écrit:Arrow j'ai vu le pilote et j'ai pas eu le courage de poursuivre, les persos secondaires m'énervaient déjà![]()
Tu as eu tort, c'est de mieux en mieux !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité