Genug a écrit:Non non.Morti a écrit:Homeland : série terminée et qui vaut le coup...il n'y a que 3 saisons...
suis comme Morti, je considère que Homeland est fini. L épisode final de la saison 3 est un bon final de la série pour moi
Genug a écrit:Non non.Morti a écrit:Homeland : série terminée et qui vaut le coup...il n'y a que 3 saisons...
NARCISSE a écrit:
suis comme Morti, je considère que Homeland est fini. L épisode final de la saison 3 est un bon final de la série pour moi[Révéler] Spoiler:la mort de Brody fait que la série est terminée pour moi.
Croaa a écrit:NARCISSE a écrit:
suis comme Morti, je considère que Homeland est fini. L épisode final de la saison 3 est un bon final de la série pour moi[Révéler] Spoiler:la mort de Brody fait que la série est terminée pour moi.
Si c'était un critère de fin de série, cela se saurait.
Si elle peut encore faire du pognon, elle continue.
arcarum a écrit:Sherlock 3x01,
un bonheur de revoir ses acteurs, ses auteurs, ses réalisateurs dépoussiéré le mythe.
NARCISSE a écrit:"Brooklyn nine nine" : une petite surprise de 2013 cette comédie dans un commissariat de New york avec une bande d abrutis bien barrés. Et l'acteur principal est a surveiller.
NARCISSE a écrit:
"Continuum " ; un gros coup de coeur sf. Bien écrit, passionnant, des persos fascinants, un vrai discours intelligent. Comme quoi faire une bonne série sf intelligente c est possible! et l'actrice principale hummmmmm
Coldo3895 a écrit:NARCISSE a écrit:
"Continuum " ; un gros coup de coeur sf. Bien écrit, passionnant, des persos fascinants, un vrai discours intelligent. Comme quoi faire une bonne série sf intelligente c est possible! et l'actrice principale hummmmmm
Il y a eu 2 séries sorties quasiment en même temps qui s'appellent Continuum... Tu parles de laquelle ?
Coldo3895 a écrit:Et je vais mentionner des séries pas encore listées ici:
Alpha House... Je viens de démarrer. J'ai vu 2 épisodes et j'aime bien. C'est l'histoire de 4 sénateurs républicains qui partagent une maison à New York quand ils sont en session. Il y a l'excellent John Goodman et c'est vraiment drôle... Seul problème. Apparemment pour l'instant ça manque de sous-titres sur le web.
Morti a écrit:Coldo3895 a écrit:NARCISSE a écrit:
Il y a eu 2 séries sorties quasiment en même temps qui s'appellent Continuum... Tu parles de laquelle ?
Moi je parlais de celle-ci...
http://www.imdb.com/title/tt1954347/?ref_=nv_sr_1
L'histoire se passe sur Terre dans le futur et de nos jours, voyage dans le temps inclus...
L'autre série se passe dans un vaisseau spatial je pense...
RosbOOm a écrit:arcarum a écrit:Sherlock 3x01,
un bonheur de revoir ses acteurs, ses auteurs, ses réalisateurs dépoussiéré le mythe.
Oh oui
2ème épisode dimanche
Et Moffat a annoncé un cliffhanger de folie à la fin de saison
Morti a écrit:Sherlock 3x01,
Ca envoie du lourd, Sherlock...drôle, parfaitement rythmé, suspense, explications de Sherlock imparables (mais qu'il parle vite...) et petit cliffhanger à la fin...
Rien à jeter...
arcarum a écrit:effectivement cela fait penser à V pour VENDETTA de Moore, ou le film.
Mais cela fait surtout référence à la "Conspiration des Poudres" http://fr.wikipedia.org/wiki/Conspiration_des_poudres, source de la bd.
Baltimore a écrit:Boulon31 a écrit:Arrow j'ai vu le pilote et j'ai pas eu le courage de poursuivre, les persos secondaires m'énervaient déjà
Tu as eu tort, c'est de mieux en mieux !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité