BDGest a écrit:J'arrive pas à trouver la saison 4. Si kkun a un direct download je suis preneur (en MP)
RosbOOm a écrit:L'ultime épisode de The IT Crowd a été diffusé hier (saison 5 annulée)
http://www.theguardian.com/tv-and-radio ... oade-odowd
Morti a écrit:Début de Atlantis ce soir...sympa mais visiblement destiné à un public ado...
Ca ne me gène pas...
Reprise aussi de Elementary...toujours sympa...
Et la semaine prochaine : Mentalist, Revenge, Homeland et The good wife...la vie reprend...
Gorkh a écrit:Morti a écrit:Début de Atlantis ce soir...sympa mais visiblement destiné à un public ado...
Ca ne me gène pas...
Reprise aussi de Elementary...toujours sympa...
Et la semaine prochaine : Mentalist, Revenge, Homeland et The good wife...la vie reprend...
Je vais accorder encore 2 épisodes à Atlantis (1 seul si le 2 est moins bon que le premier). Si ça décolle pas, je pense que je lacherai vite. Ca fait très Merlin donc il peut y avoir du potentiel. On verra...
Croaa a écrit:Je viens de finir la saison 3 de Suits et je peux donc attaquer la nouvelle saison de The Good wife. Je vais finir par me reconvertir avocat.
Morti a écrit:Croaa a écrit:Je viens de finir la saison 3 de Suits et je peux donc attaquer la nouvelle saison de The Good wife. Je vais finir par me reconvertir avocat.
Je suppose et j'espère que tu as vu Boston Legal et Ally McBeal ???
Croaa a écrit:Morti a écrit:Croaa a écrit:Je viens de finir la saison 3 de Suits et je peux donc attaquer la nouvelle saison de The Good wife. Je vais finir par me reconvertir avocat.
Je suppose et j'espère que tu as vu Boston Legal et Ally McBeal ???
Ally McBeal oui, mais pas Boston Legal. Je vais zieuter ça. Merci.
Morti a écrit:
A voir en VOST impérativement bien sûr...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités