Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede Gorkh » 27/09/2013 01:32

Message précédent :
BOBetBOBETTE a écrit:More sex , more blood , more battles !!

:lol: :lol: :lol: :lol:
Parce que c'était la version censurée ?
Aaaah la bonne vanne :D
Gorkh
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Genug » 27/09/2013 07:25

Gorkh a écrit:

T'as raison ! J'ai vu toutes les saisons, la première m'a paru remarquable à plusieurs titres (on dirait une compile de toutes les trahisons humainement possibles), mais ça devient vite lassant, et ça m'a paru suffisamment gore tel quel pour que j'aie envie de me retaper les quatre saisons, sans parler de racheter quoi que ce soit...
Dans « We love our fans and we cannot wait for your reactions to the uncut episodes », on remplacera avantageusement "fans" par "money"... [:bru:3]
--
« Il faut voir comme on nous parle... »
Genug
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Localisation: Coquefredouille en semaine, Madila Bay le week-end. Where else?

Messagede eBry » 27/09/2013 14:08

logan1973 a écrit:la fin de Dexter telle que la voyait Clyde Phillips, le créateur du show

[Révéler] Spoiler:
In the very last scene of the series, Dexter wakes up. And everybody is going to think, ‘Oh, it was a dream.’ And then the camera pulls back and back and back and then we realize, ‘No, it’s not a dream.’ Dexter’s opening his eyes and he’s on the execution table at the Florida Penitentiary. They’re just starting to administer the drugs and he looks out through the window to the observation gallery. And in the gallery are all the people that Dexter killed—including the Trinity Killer and the Ice Truck Killer (his brother Rudy), LaGuerta who he was responsible killing, Doakes who he’s arguably responsible for, Rita, who he’s arguably responsible for, Lila. All the big deaths, and also whoever the weekly episodic kills were. They are all there. That’s what I envisioned for the ending of Dexter. That everything we’ve seen over the past eight seasons has happened in the several seconds from the time they start Dexter’s execution to the time they finish the execution and he dies. Literally, his life flashed before his eyes as he was about to die. I think it would have been a great, epic, very satisfying conclusion.
C'aurait été une bonne fin. Pas incroyable mais correcte...
Monsieur Rathbone, on m'a dit le plus grand bien de vous. Seulement, chacun doit rester sur ses gardes et ne pas esquisser le moindre geste. Je vous sers un scotch ?
eBry
BDGestiste
BDGestiste

Messagede nexus4 » 27/09/2013 14:12

Brian Addav a écrit:
Morti a écrit:2 nouvelles séries entamées aujourd'hui : The blacklist et Agents of Shield.

Pareil.
Pour Shield, sympa, à voir si ça restera fun.

BlackList, bon premier épisode, curieux de voir la suite.

Pareil et re-pareil derrière?
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede BOBetBOBETTE » 27/09/2013 14:18

Genug a écrit:
Gorkh a écrit:

T'as raison ! J'ai vu toutes les saisons, la première m'a paru remarquable à plusieurs titres (on dirait une compile de toutes les trahisons humainement possibles), mais ça devient vite lassant, et ça m'a paru suffisamment gore tel quel pour que j'aie envie de me retaper les quatre saisons, sans parler de racheter quoi que ce soit...
Dans « We love our fans and we cannot wait for your reactions to the uncut episodes », on remplacera avantageusement "fans" par "money"... [:bru:3]

En effet, la première saison était excellente. Les autres, je les ai trouvées pas mal.
Un (très) bon divertissement quand même.
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede RosbOOm » 27/09/2013 15:57

Si vous avez aimé Hustle, jetez un oeil au pilot de By Any Means ;)

http://seriestv.blog.lemonde.fr/2013/09/27/by-any-means-warren-brown-entre-hustle-et-life-on-mars/
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Genug » 27/09/2013 16:13

BOBetBOBETTE a écrit:En effet, la première saison était excellente.
Oui, hein. J'avais beau avoir vu Sin City et 300, Blood And Sand a été un choc à plusieurs titres... :!:
BOBetBOBETTE a écrit: Les autres, je les ai trouvées pas mal. Un (très) bon divertissement quand même.
Sûrement le dessus du panier, oui, mais c'est une bonne chose qu'ils aient arrêté parce que pour War of the Damned j'ai fini en appuyant un peu souvent sur la touche forward... :?
Heureusement ils n'ont pas (encore ?) essayé de nous refiler du Son of Spartacus et autres Spartacus Thru the Ages... :D
--
« Il faut voir comme on nous parle... »
Genug
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Localisation: Coquefredouille en semaine, Madila Bay le week-end. Where else?

Messagede plumo » 27/09/2013 16:51

Je suis vraiment fan de l'univers cinématographique crée par Marvel mais j'ai pas accroché à Agents of S.H.I.E.L.D

Pour un Season Premiere c'est bien plat quand même, c'est sensé donner envie aux gens de regarder !

Je ne dit pas que c'est mauvais non plus, je vais continuer a suivre.
plumo
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede NARCISSE » 27/09/2013 17:04

plumo a écrit:Je suis vraiment fan de l'univers cinématographique crée par Marvel mais j'ai pas accroché à Agents of S.H.I.E.L.D

Pour un Season Premiere c'est bien plat quand même, c'est sensé donner envie aux gens de regarder !

Je ne dit pas que c'est mauvais non plus, je vais continuer a suivre.

J attends de voir aussi même si l univers marvel m est totalement indifférent. Ca se regarde. Par contre la petite scène qui se deroule a Paris est bourré de clichés!

Hostages : un bon premier épisode avec le retour de toni collette (US of tara), dans une ambiance "huis clos" bien rendu, curieux de voir ce que ca va donner sur une saison, voire deux...

The americans : scotché par les deux premiers épisodes en francais. Ambiance 80s dans l amérique ultra conservatrice de Reagan qui déteste plus que tout au monde l Urss. Deux agents dormants vivent là, tout en se battant contre l'affreu empire américain. Grosse série en devenir, si on leur laisse les moyens de continuer.

Masters of sex : série curieuse sur le docteur Masters qui veut lancer dans l'amérique des 50s une étude sur le sexe dans la société américaine. Curieux de voir ce que ca va devenir. Premier épisode plaisant, avec une bonne vue générale de l'ambiance sur ce sujet dans les 50S

HIMYM : de retour et dernière saison. Toutes les bonnes choses ont une fin, peut etre que l'on pourra oublier la 8e saison.
Premiers épisodes qui remettent dans le bain. Les scènes avec la mère sont plutot réussies. Et Ted est définitevement un personnage qui me gonfle.. Vive Barney!

Dexter ;
[Révéler] Spoiler:
tiens un truc qui ne m'avait pas tilté lors du dernier épisode. La tempête s'appelle Laura , comme la mère de Dexter. La boucle était bouclée mais ils n ont pas été foutus de donner une fin digne de ce monde..

On pourrait parler pendant des heures du cas Dexter, de cette série qui est devenue un vrai bazar. Dommage , jusqu a trinity c est bon, mais ensuite... :roll:
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede johnkalak » 27/09/2013 21:25

Big Bang Theory S07 \o/
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede RosbOOm » 27/09/2013 21:29

Two and a Half Men S11 :ouch:
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede johnkalak » 27/09/2013 21:32

RosbOOm a écrit:Two and a Half Men S11 :ouch:

??
Il se passe quoi ?
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede RosbOOm » 27/09/2013 21:35

Rien, je viens de voir que le season premiere était dispo également, je ne pensais pas que c'était toujours en cours (j'ai abandonné lorsque Charlie Sheen s'est fait viré) ;)
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede johnkalak » 27/09/2013 21:39

Ah ok. J'ai abandonné bien avant :D
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Morti » 27/09/2013 22:32

Très bonne reprise de Person of interest...ça va chier... :D :D
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede RosbOOm » 28/09/2013 10:39

L'ultime épisode de The IT Crowd a été diffusé hier (saison 5 annulée) :cry2:

http://www.theguardian.com/tv-and-radio ... oade-odowd
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede johnkalak » 28/09/2013 10:46

C'est bien thé IT crowd ? J'ai vu que ça passait sur MTV et j'ai vu un épisode. Pas emballé
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede RosbOOm » 28/09/2013 17:59

C'est l'une de mes séries UK préférées (avec Spaced, The Office, Black Books...), quelques avis :

logan1973 a écrit:
Coldo3895 a écrit:
pajan a écrit:idem pour moi, Life on mars est cultissimme pour ceux qui aiment la grande bretagne des années 70, Ashes to Ashes par contre est un peu poussif à mon goût.
par contre je ne connais pas the IT crowd?

Bon moi j'avoue j'ai craqué pour l'actrice de Ashes to Ashes...

The IT Crowd, c'est aussi une série anglaise.

Avec notamment l'excellent Chris O'Dowd...

La vie du service informatique d'une grosse boite... avec une chef de service qui ne sait pas faire la différence entre un navigateur et un sandwich au thon... deux gros geeks faignants...

Et quelques gros moments de rigolade...

c'est pas non plus comme si elle avait voulu être à ce poste. et tu oublie le plus important, le collègue qui travaille derrière la porte rouge.

e m a écrit:IT Crowd c'est juste énorme, une série à voir absolument !
L'épisode avec le cannibale allemand... J'en ris encore, rien que d'y penser :fant2: :fant2:

Brian Addav a écrit:
Coldo3895 a écrit:
RosbOOm a écrit:Le 1er épisode de la saison 2 est démentiel, je n'ai jamais autant ri pendant 20min non stop même après plusieurs visionnage :ok:

Je ne vois pas ta vidéo mais en effet l'épisode au théâtre est énorme...

J'avais pas encore vu IT Crowd, voilà c'est fait.
Résultat: [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]

Mention spéciale pour l'épisode avec l'internet (et la fille qui used to be a man) et à l'épisode ouù des chiffres et des lettres rencontrent matrix :D :D

Sinon q1 a vu Submarine, le film écrit et réalisé par Moss ? ça a de supers critiques.
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Choci Loni » 28/09/2013 18:36

johnkalak a écrit:C'est bien thé IT crowd ? J'ai vu que ça passait sur MTV et j'ai vu un épisode. Pas emballé

Histoire de contre balancer le plébiscite ci-dessus. ;)
C'est de l'humour anglais donc assez lourd et abscons pour qui méconnait quelque peu les rites britanniques mais c'est assez digeste vu la longueur des épisodes et l'épaisseur des saisons.
Choci Loni
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede johnkalak » 28/09/2013 19:08

Merci à vous. Je crois que je vais foncer :bravo:
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede nonoboz » 28/09/2013 23:13

Je n'ai pas accroché. J'ai du mal avec le rythme. Abandonné après 3 épisodes.
nonoboz
BDéphage
BDéphage

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro