BOBetBOBETTE a écrit:More sex , more blood , more battles !!
Parce que c'était la version censurée ?
Aaaah la bonne vanne
BOBetBOBETTE a écrit:More sex , more blood , more battles !!
Gorkh a écrit:
C'aurait été une bonne fin. Pas incroyable mais correcte...logan1973 a écrit:la fin de Dexter telle que la voyait Clyde Phillips, le créateur du show[Révéler] Spoiler:In the very last scene of the series, Dexter wakes up. And everybody is going to think, ‘Oh, it was a dream.’ And then the camera pulls back and back and back and then we realize, ‘No, it’s not a dream.’ Dexter’s opening his eyes and he’s on the execution table at the Florida Penitentiary. They’re just starting to administer the drugs and he looks out through the window to the observation gallery. And in the gallery are all the people that Dexter killed—including the Trinity Killer and the Ice Truck Killer (his brother Rudy), LaGuerta who he was responsible killing, Doakes who he’s arguably responsible for, Rita, who he’s arguably responsible for, Lila. All the big deaths, and also whoever the weekly episodic kills were. They are all there. That’s what I envisioned for the ending of Dexter. That everything we’ve seen over the past eight seasons has happened in the several seconds from the time they start Dexter’s execution to the time they finish the execution and he dies. Literally, his life flashed before his eyes as he was about to die. I think it would have been a great, epic, very satisfying conclusion.
Brian Addav a écrit:Morti a écrit:2 nouvelles séries entamées aujourd'hui : The blacklist et Agents of Shield.
Pareil.
Pour Shield, sympa, à voir si ça restera fun.
BlackList, bon premier épisode, curieux de voir la suite.
Genug a écrit:Gorkh a écrit:
T'as raison ! J'ai vu toutes les saisons, la première m'a paru remarquable à plusieurs titres (on dirait une compile de toutes les trahisons humainement possibles), mais ça devient vite lassant, et ça m'a paru suffisamment gore tel quel pour que j'aie envie de me retaper les quatre saisons, sans parler de racheter quoi que ce soit...
Dans « We love our fans and we cannot wait for your reactions to the uncut episodes », on remplacera avantageusement "fans" par "money"...
Oui, hein. J'avais beau avoir vu Sin City et 300, Blood And Sand a été un choc à plusieurs titres...BOBetBOBETTE a écrit:En effet, la première saison était excellente.
Sûrement le dessus du panier, oui, mais c'est une bonne chose qu'ils aient arrêté parce que pour War of the Damned j'ai fini en appuyant un peu souvent sur la touche forward...BOBetBOBETTE a écrit: Les autres, je les ai trouvées pas mal. Un (très) bon divertissement quand même.
plumo a écrit:Je suis vraiment fan de l'univers cinématographique crée par Marvel mais j'ai pas accroché à Agents of S.H.I.E.L.D
Pour un Season Premiere c'est bien plat quand même, c'est sensé donner envie aux gens de regarder !
Je ne dit pas que c'est mauvais non plus, je vais continuer a suivre.
RosbOOm a écrit:Two and a Half Men S11
logan1973 a écrit:Coldo3895 a écrit:pajan a écrit:idem pour moi, Life on mars est cultissimme pour ceux qui aiment la grande bretagne des années 70, Ashes to Ashes par contre est un peu poussif à mon goût.
par contre je ne connais pas the IT crowd?
Bon moi j'avoue j'ai craqué pour l'actrice de Ashes to Ashes...
The IT Crowd, c'est aussi une série anglaise.
Avec notamment l'excellent Chris O'Dowd...
La vie du service informatique d'une grosse boite... avec une chef de service qui ne sait pas faire la différence entre un navigateur et un sandwich au thon... deux gros geeks faignants...
Et quelques gros moments de rigolade...
c'est pas non plus comme si elle avait voulu être à ce poste. et tu oublie le plus important, le collègue qui travaille derrière la porte rouge.
e m a écrit:IT Crowd c'est juste énorme, une série à voir absolument !
L'épisode avec le cannibale allemand... J'en ris encore, rien que d'y penser
Brian Addav a écrit:Coldo3895 a écrit:RosbOOm a écrit:Le 1er épisode de la saison 2 est démentiel, je n'ai jamais autant ri pendant 20min non stop même après plusieurs visionnage
Je ne vois pas ta vidéo mais en effet l'épisode au théâtre est énorme...
J'avais pas encore vu IT Crowd, voilà c'est fait.
Résultat:
Mention spéciale pour l'épisode avec l'internet (et la fille qui used to be a man) et à l'épisode ouù des chiffres et des lettres rencontrent matrix
Sinon q1 a vu Submarine, le film écrit et réalisé par Moss ? ça a de supers critiques.
johnkalak a écrit:C'est bien thé IT crowd ? J'ai vu que ça passait sur MTV et j'ai vu un épisode. Pas emballé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités