Oui, quand c'est bien fait ça fonctionne parfaitement dans le registre du contrepoint (Malcolm par exemple).Morti a écrit:Les apartés sont une des "marques de fabrique" de la série, ça se faisait surtout dans des shows Tv ou des films parodiques (mel Brooks) mais moi j'aime bien, ça instaure une relation privilégiée entre le personnage et le spectateur.
HOCHET Gabriel a écrit:
Les apartés me gonflent un peu aussi.
Si tu accroches dès le début, alors je doute que tu sois déçu par la suite.toine74 a écrit:Je me suis lancé dans Misfists (merci aux forumeurs qui en on parlé ). C'est très bon, loin du polissage des séries US et vraiment bien foutu. Sans gros moyens, ça fonctionne très bien.
Croaa a écrit:
Depuis West Wing, c'est la meilleure série politique. Au-dessus de Boss à mon goût.
Genug a écrit:Peux-tu les regarder en v.o. ? Je n'ai aucune idée de ce que vaut la v.f., mais vraiment ces accents et ce lexique, je pense qu'il sont indispensables...
Tu fais bien de relever le générique, il est sympa -- et évolutif !
rahoul a écrit:Croaa a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Vu hier soir les 3 premiers épisodes de "House of cards", c'est plutôt pas mal....
Oui, c'est bien.Kevin Spacey est vraiment très bon dans le rôle.
J' ai regardé le premier épisode, j' ai trouvé ça un peu laborieux, surtout avec les appartés de Kevin.
Mais bon, c' est surement du à la mise en place de la série, je regarderai la suite quand même...
nubuc a écrit:Croaa a écrit:
Depuis West Wing, c'est la meilleure série politique. Au-dessus de Boss à mon goût.
Ne pas oublié Borgen quand même.
Genug a écrit:Ripper Street, je le note, merci.
Je réponds à crepp.Morti a écrit:Je ne sais pas à quel message tu réponds mais je ne peux qu'approuver, Ripper Street, c'est du tout bon...sans restriction...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité