RosbOOm a écrit:Enfin
RosbOOm a écrit:Alors finalement, si tu devais partir sur une ile déserte avec une seule série, ce serait avec Boardwalk Empire ou The Sopranos ?
Brian Addav a écrit:peut-être, mais tous les gamins serraient le poing comme Manimal en respirant comme pour un accouchement, tout ça pour se transformer en panthère
cuzn a écrit:bon les loulous, je suis tenté par under the dome . Si j'ai bien compris c'est tiré d'un bouquin et il n 'y aura qu'une saison si je ne m'abuse.
Ce n'est pas pour me déplaire.
Et vous ?
Morti a écrit:cuzn a écrit:bon les loulous, je suis tenté par under the dome . Si j'ai bien compris c'est tiré d'un bouquin et il n 'y aura qu'une saison si je ne m'abuse.
Ce n'est pas pour me déplaire.
Et vous ?
Je suis la série, c'est pas trop mal mais effectivement je ne vois pas comment tirer une 2e saison de ce sujet...c'est Crichton ou Corbeyran au scénario ?
Le suivi d'une communauté en vase clos, ça a déjà été fait mais ici c'est vraiment hésitant entre l'affrontement des personnalités du village et le côté fantastique-sci-fi.
En plus hier est apparu encore un nouveau personnage qui devrait servir de lien je suppose mais faut pas trop tirer sur la corde ou on va décrocher vite fait.
C'est pas un must mais si on a commencé, on veut connaître la fin, c'est sûr...
LePoint a écrit:Avec Game of Thrones, un paroxysme est atteint puisqu'un apprenti Néron issu d'un rapport sexuel consanguin se voit récompensé et accède au trône. Une sorte de degré zéro de la moralité, on est bien loin des valeurs véhiculées par La petite maison dans la prairie. Et cela plaît au spectateur de 2013, qui n'est pas celui des années 1980-1990. Le consommateur de séries aujourd'hui, et surtout l'adolescent, le geek qui s'isole socialement ou le jeune adulte qui subit le chômage ou la précarité ne veut plus qu'on le fasse rêver ou qu'on lui admoneste via le petit écran une conduite à tenir pour réussir. Fini, la duperie du mythe du superhéros ou du bon père de famille bien sous tous rapports, on veut des salopards et des personnages gris à l'écran comme on en croise dans sa vie.
Croaa a écrit:Brian Addav a écrit:peut-être, mais tous les gamins serraient le poing comme Manimal en respirant comme pour un accouchement, tout ça pour se transformer en panthère
Non, non.
Comment comprenez-vous la chute concernant Kaamelott ?
Genug a écrit:Comment comprenez-vous la chute concernant Kaamelott ?
Croaa a écrit:Genug a écrit:Comment comprenez-vous la chute concernant Kaamelott ?
Je n'arrive pas à comprendre si c'est pour traiter les fans de Kaamelott d'abrutis finis ou le contraire.
L'universalisme de Game of Thrones contribue également à sa réussite. Son atmosphère Moyen Âge ne vante pas le modèle occidental et s'exporte très bien en Asie. "On perçoit d'ailleurs quelques références à l'univers manga comme cette culture de la quête soit vers un objectif matériel comme le trône, soit en vue d'un accomplissement de soi comme le chevalier qui apprend l'art du combat dans un camp fortifié au climat hostile", explique Franck qui gère une librairie manga à Paris.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités