Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede logan1973 » 09/09/2013 12:06

Message précédent :

Matthew Mc Conaughey et Woody Harrelson ensemble ça donne envie
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede MacCabbe » 09/09/2013 13:09

Two detectives, Rust Cohle and Martin Hart, lives become entangled during a 17-year hunt for a serial killer in Louisiana.

Yupe, looks awesome. [:lega]
MacCabbe
BDGestiste
BDGestiste

Messagede RosbOOm » 09/09/2013 14:40

Gilligan et ses cliffhangers [:bdgest]
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede kevin320 » 09/09/2013 17:21

RosbOOm a écrit:Gilligan et ses cliffhangers [:bdgest]

Effectivement, il y va de plus en plus fort!
kevin320
BDémentiel
BDémentiel

Messagede plumo » 09/09/2013 18:19

Attendez Attendez !! Je l'ai pas encore vu le dernier Breaking Bad je suis en plein Misfits là.

Ahahahha Nathan est exceptionnel !
plumo
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede Baltimore » 09/09/2013 19:07

plumo a écrit:Attendez Attendez !! Je l'ai pas encore vu le dernier Breaking Bad je suis en plein Misfits là.

Savoure bien Nathan, son successeur (Rudy) est pas au même niveau !
Baltimore
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede plumo » 09/09/2013 20:08

Baltimore a écrit:
plumo a écrit:Attendez Attendez !! Je l'ai pas encore vu le dernier Breaking Bad je suis en plein Misfits là.

Je suis à la moitié de la saison 2 et je sais qu'il ne sera plus là pour la saison 3 :cry2:

J'espère que la série ne va pas trop perdre en intérêt.
plumo
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede Ti_Gg972 » 09/09/2013 22:28

Quel fils de pute, mais quel fils de pute [:bdgest]

[Révéler] Spoiler:
Couper un épisode au milieu d'une fusillade, je dis bravo [:flocon:2]
Ti_Gg972
BDébordé
BDébordé

Messagede Morti » 09/09/2013 22:39

plumo a écrit:
Baltimore a écrit:

Je suis à la moitié de la saison 2 et je sais qu'il ne sera plus là pour la saison 3 :cry2:

J'espère que la série ne va pas trop perdre en intérêt.

Non, il y aura un élément en plus avec Rudy... :D :D

Par contre après le départ de Lauren Socha, moi j'ai décroché...plus d'intérêt...
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede RosbOOm » 09/09/2013 22:50

Image

:D
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Brian Addav » 10/09/2013 04:11

Ti_Gg972 a écrit:

Quel fils de pute, mais quel fils de pute [:bdgest]

[Révéler] Spoiler:
Couper un épisode au milieu d'une fusillade, je dis bravo [:flocon:2]

[Révéler] Spoiler:
il a copié sur Burn Notice, c'est tout :D
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Genug » 10/09/2013 07:46

Baltimore a écrit:

Mais si ! Il est différent (très), mais Rudy est (aussi) un excellent personnage, va...
--
« Il faut voir comme on nous parle... »
Genug
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Localisation: Coquefredouille en semaine, Madila Bay le week-end. Where else?

Messagede Genug » 10/09/2013 07:48

plumo a écrit:Je suis à la moitié de la saison 2 et je sais qu'il ne sera plus là pour la saison 3 :cry2:
Non mais tu vas découvrir Rudy ! :bravo:
plumo a écrit:J'espère que la série ne va pas trop perdre en intérêt.
Elle évolue, c'est déjà pas mal. Elle s'assombrit. Moi j'ai aimé jusqu'au bout, malgré les changements directionnels (imposés par les départs des uns et l'indisponibilité juridique d'une autre).
--
Genug
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede MacCabbe » 10/09/2013 08:40

Tiens, un petit point sur les nouvelles séries de cet automne.
(Enfin, celles qui sortent des ordinaires copshow, legaldrama, soap operas & consorts...)

16 Septembre : Sleepy Hollow
In this modern-day twist on Washington Irving's classic, ICHABOD CRANE (Tom Mison, “Salmon Fishing in the Yemen”) is resurrected and pulled two and a half centuries through time to unravel a mystery that dates all the way back to the founding fathers. Revived alongside Ichabod is the infamous Headless Horseman who is on a murderous rampage in present-day Sleepy Hollow. Ichabod quickly realizes that stopping Headless is just the beginning, as the resurrected rider is but the first of the Four Horsemen of the Apocalypse and only one of the many formidable foes that Ichabod must face to protect not only Sleepy Hollow, but the world.

23 Septembre : Hostages
HOSTAGES, from executive producer Jerry Bruckheimer, stars Emmy Award winner Toni Collette and Golden Globe Award winner Dylan McDermott in a high-octane suspense drama about Dr. Ellen Sanders, a premiere surgeon thrust into a chilling political conspiracy when her family is taken hostage by rogue FBI Agent Duncan Carlisle. Ellen and her family are held captive in their home by Carlisle, a desperate man doing the wrong thing for the right reasons, who orders her to assassinate the President when she operates on him. His highly skilled accomplices include his brother-in-law Kramer, whose loyalty to Carlisle will be tested; quick-tempered and intimidating Archer, an ex-military man with a razor-sharp tongue; and the only woman involved, Sandrine, a mysterious last-minute replacement to the team. With her family's life in peril, Ellen faces an incomprehensible moral dilemma in order to save her overbearing husband Brian, her secretive daughter Morgan and her not-so-innocent son Jake. In this high-stakes standoff between Ellen and Carlisle, fraught with tremendous national and personal consequences, the choices between right and wrong become even more blurred.

24 Septembre : Agents of S.H.I.E.L.D.
Clark Gregg reprises his role of Agent Phil Coulson from Marvel’s feature films, as he assembles a small, highly select group of Agents from the worldwide law-enforcement organization known as S.H.I.E.L.D. Together they investigate the new, the strange, and the unknown across the globe, protecting the ordinary from the extraordinary. Coulson's team consists of Agent Grant Ward (Brett Dalton), highly trained in combat and espionage; Agent Melinda May (Ming-Na Wen), expert pilot and martial artist; Agent Leo Fitz (Iain De Caestecker), brilliant engineer; and Agent Jemma Simmons (Elizabeth Henstridge), genius bio-chemist. Joining them on their journey into mystery is new recruit and computer hacker, Skye (Chloe Bennet).

25 Octobre : Dracula
Series introduces Dracula as he arrives in London, posing as an American entrepreneur who maintains that he wants to bring modern science to Victorian society. In reality, he hopes to wreak revenge on the people who ruined his life centuries earlier. There's only one circumstance that can potentially thwart his plan: Dracula falls hopelessly in love with a woman who seems to be a reincarnation of his dead wife.

4 Novembre : Almost Human
The year is 2048. Meet Detective JOHN KENNEX (Urban), a cop who survived one of the most catastrophic attacks ever made against the police department. After waking up from a 17-month coma, he can’t remember much — except that his partner was killed, he lost one of his legs and he is now outfitted with a highly sophisticated synthetic appendage.

Suffering from depression, mental atrophy, trauma-onset OCD, PTSD and the "psychological rejection of his synthetic body part," John returns to work at the behest of longtime ally Captain SANDRA MALDONADO (Emmy Award nominee Lili Taylor, "Six Feet Under," "The Conjuring"). By mandate, every cop must partner with a robot. And despite his passionate aversion to androids, John is paired up with a battle-ready MX-43. But he abruptly terminates his partnership after the robot discovers incriminating information about him. So technician RUDY LOM (Mackenzie Crook, "Pirates of the Caribbean" franchise) introduces John to DORIAN (Ealy), a discontinued android with unexpected emotional responses. Although such responses were deemed flaws, it is in these "flaws" that John relates to Dorian most. After all, John is part-machine now, and Dorian is part-human. John and Dorian’s understanding of each other not only complements them, it connects them.

4 Décembre : Mob City
Based on John Buntin’s novel “L.A. Noir: The Struggle for the Soul of America’s Most Seductive City,” the series formerly titled “Lost Angels” covers the seedy overlap between early Hollywood, the mafia and a struggling police force. “Justified’s” Neal McDonough plays Los Angeles Police Chief William Parker, who is tasked with keeping the streets safe from wiseguy thugs like Bugsy Siegel (Ed Burns) and Mickey Cohen (Jeremy Luke).

The country’s history of noir and corruption has always been a favorite film and TV trope. “Breaking Bad” writer George Mastras is adapting Dean Unkefer’s autobiographical “90 Church: The True Story Of The Narcotics Squad From Hell” into a film for Universal. Sean Penn played mobster Cohen in last winter’s “Gangster Squad,” a film Variety critic Peter Debruge called “an impressively pulpy underworld-plunger.”
MacCabbe
BDGestiste
BDGestiste

Messagede plumo » 10/09/2013 11:06

Je suis pratiquement à la moitié de la saison 3 de Misfits et finalement l'absence de Nathan n'est pas une catastrophe.
Son histoire ne pouvait pas se finir autrement.
plumo
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede Ti_Gg972 » 10/09/2013 12:35

Brian Addav a écrit:
[Révéler] Spoiler:

Je ne me suis jamais lancé, elle vaut le coup ?
Ti_Gg972
BDébordé
BDébordé

Messagede Coldo3895 » 10/09/2013 12:44

plumo a écrit:Je suis pratiquement à la moitié de la saison 3 de Misfits et finalement l'absence de Nathan n'est pas une catastrophe.

Save me Barry !!!

:lol: :lol: :lol:
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede Genug » 10/09/2013 12:47

plumo a écrit:Je suis pratiquement à la moitié de la saison 3 de Misfits et finalement l'absence de Nathan n'est pas une catastrophe.
[:flocon:2]
Tiens, une question : as-tu les DVD (anglais ?). Parce que pour chaque saison ils contiennent pas mal de bonus (plus ou moins intéressants, comme toujours et partout ailleurs), dont deux websodes, l'un nous racontant la toute fin de l'histoire de Nathan, à Las Vegas !
Pour info deux remakes seraient en cours, un italien et un yankee. Je ne suis pas sûr qu'une certaine britishitude y trouve son compte...
Coldo3895 a écrit:Save me Barry !!!

[:kusanagui:6]
--
Genug
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Genug » 10/09/2013 12:50

Genug a écrit:
[:flocon:2]
Tiens, une question : as-tu les DVD (anglais ?). Parce que pour chaque saison ils contiennent pas mal de bonus (plus ou moins intéressants, comme toujours et partout ailleurs), dont deux websodes, l'un nous racontant la toute fin de l'histoire de Nathan, à Las Vegas !
Pour info deux remakes seraient en cours, un italien et un yankee. Je ne suis pas sûr qu'une certaine britishitude y trouve son compte...
Coldo3895 a écrit:Save me Barry !!!

Oui justement c'est la chute du websode en question...
[:kusanagui:6]
--
Genug
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Brian Addav » 10/09/2013 14:34

Ti_Gg972 a écrit:
Brian Addav a écrit:
[Révéler] Spoiler:

Si tu aimes Bruce Campbell, Miami, l'Agence Tous Risques, et les séries sympas sans prise de tête, fonce!!
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Croaa » 10/09/2013 14:42

Brian Addav a écrit:
Ti_Gg972 a écrit:
Brian Addav a écrit:
[Révéler] Spoiler:

Si tu aimes Bruce Campbell, Miami, l'Agence Tous Risques, et les séries sympas sans prise de tête, fonce!!

Sans prise de tête en effet... Mais on se lasse vite, c'est très répétitif.
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro