Je viens de regarder à quel épisode ça correspondait et à me souvenir, il était pas mal du tout. Même si on ne voit quasiment pas le Docteur de l'épisodearcarum a écrit:Pour l'instant tout est un peu fade à côté de l'épisode 10 de la saison 3. Mais c'est toujours une très bonne série.
arcarum a écrit:Pour l'instant tout est un peu fade à côté de l'épisode 10 de la saison 3. Mais c'est toujours une très bonne série.
fabienb a écrit:Docteur Who, est ce qu'on peut prendre le train en marche ? Genre, débuter à la saison 7 ?
fabienb a écrit:Docteur Who, est ce qu'on peut prendre le train en marche ? Genre, débuter à la saison 7 ?
RosbOOm a écrit:Le season premiere d'Homeland dispo avec 4 semaines d'avance
Une fuite volontaire de Showtime comme pour Dexter il y a quelques saisons ?
Gorkh a écrit:fabienb a écrit:Docteur Who, est ce qu'on peut prendre le train en marche ? Genre, débuter à la saison 7 ?
Oui. Tu louperas quelques références au début mais c'est une série qui se renouvelle régulièrement pour permettre aux jeunes enfants d'accrocher tout de suite à la série.
Car n'oublions pas : au royaume-uni, Doctor Who est considérée comme une série pour gosses.
logan1973 a écrit:c'était une série pour les enfants dans les années 60, depuis ça a quand même bien évolué (déjà l'alternance épisode sur terre centré sur l'histoire / épisode dans l'espace centré sur les sciences a cessé assez vite, après The Space Museum au milieu de la seconde saison) et c'est vrai que le ton de la deuxième série est dans l'ensemble beaucoup plus sombre que dans la première
Gorkh a écrit:logan1973 a écrit:c'était une série pour les enfants dans les années 60, depuis ça a quand même bien évolué (déjà l'alternance épisode sur terre centré sur l'histoire / épisode dans l'espace centré sur les sciences a cessé assez vite, après The Space Museum au milieu de la seconde saison) et c'est vrai que le ton de la deuxième série est dans l'ensemble beaucoup plus sombre que dans la première
Non non. Je t'assure, au Royaume-Uni, les gens considèrent encore Doctor Who comme une série pour les enfants.
La différence, sans doute, c'est qu'ils ont l'habitude de leur donner des programmes de qualité.
logan1973 a écrit:Gorkh a écrit:logan1973 a écrit:c'était une série pour les enfants dans les années 60, depuis ça a quand même bien évolué (déjà l'alternance épisode sur terre centré sur l'histoire / épisode dans l'espace centré sur les sciences a cessé assez vite, après The Space Museum au milieu de la seconde saison) et c'est vrai que le ton de la deuxième série est dans l'ensemble beaucoup plus sombre que dans la première
Non non. Je t'assure, au Royaume-Uni, les gens considèrent encore Doctor Who comme une série pour les enfants.
La différence, sans doute, c'est qu'ils ont l'habitude de leur donner des programmes de qualité.
tu veux qu'on parle des teletubbies?
Gorkh a écrit:logan1973 a écrit:c'était une série pour les enfants dans les années 60, depuis ça a quand même bien évolué (déjà l'alternance épisode sur terre centré sur l'histoire / épisode dans l'espace centré sur les sciences a cessé assez vite, après The Space Museum au milieu de la seconde saison) et c'est vrai que le ton de la deuxième série est dans l'ensemble beaucoup plus sombre que dans la première
D'ailleurs, tu parles des épisodes des années 60, pour en avoir vu plusieurs, je peux t'assurer que c'était pas plus enfantin qu'aujourd'hui. J'irai meme jusqu'à dire, pour les premiers, que par bien des égards, ça l'était moins.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités