pajan a écrit:Animal Kingdom (dont tout le monde se fout) terminé la saison 2, décidemment j'aime bien, la saison 3 si il y a promets d'être costaud. Bien frappadingue la famille
Westworld, 1er épisode relance bien mon intérêt pour la série, j'avais bien aimé la 1ere saison mais un poil longuet j'avais trouvé car on voyait bien le coup venir quand même.
Le Complot a écrit:Pour Dolores je suis assez d'accord, mais pour Maeve, pas du tout, elle n'a pas tant changé que ça, c'était de la très belle dissimulation !!!
pajan a écrit:Animal Kingdom (dont tout le monde se fout) terminé la saison 2, décidemment j'aime bien, la saison 3 si il y a promets d'être costaud. Bien frappadingue la famille
Westworld, 1er épisode relance bien mon intérêt pour la série, j'avais bien aimé la 1ere saison mais un poil longuet j'avais trouvé car on voyait bien le coup venir quand même.
HOCHET Gabriel a écrit:pajan a écrit:Animal Kingdom (dont tout le monde se fout) terminé la saison 2, décidemment j'aime bien, la saison 3 si il y a promets d'être costaud. Bien frappadingue la famille
Je viens de terminer aujourd’hui la saison 2 de “Animal Kingdom, et moi aussi j’aime bien....
Je suis sur la saison 2 de American Crime Story (assassination of Gianni Versace) et je trouve ça excellent. Pas vu la saison 1....
Après j’attaque Mosaic, Here and Now, L’alieniste, Trust, Westworld S2 et Handmaid’s Tale S2....
logan1973 a écrit:Here and now c'est excellent mais je te préviens tout de suite y aura pas de fin,la série a pas été renouvelée et y a un sale cliffhanger à la fin de la saison
HOCHET Gabriel a écrit:Je ne sais pas grand chose sur cette série (Trust). Elle est dans ma playlist (C+ C/Sat) je ne sais même plus pourquoi.....
J’en suis aussi à la moitié de “Hard Sun“, et je ne sais pas trop quoi en penser pour l’instant....
Anianka a écrit:pajan a écrit:Animal Kingdom (dont tout le monde se fout) terminé la saison 2, décidemment j'aime bien, la saison 3 si il y a promets d'être costaud. Bien frappadingue la famille
Westworld je trouve quand même que le changement de comportement de Dolores et Maeve sont bcp trop tranchés par rapport a la saison 1.
Et les Flashback c etait la marque de la saison 1 mais c est bcp trop artificiel dans la 2, et uniquement fait pour mettre en place une fausse tension.[Révéler] Spoiler: WWs02e02et je m attendais qu ils nous revelent qu ils profitaient du passage d hotes de marque pour les remplacer plutot que betement les profiler et/ou potentiellement les faire chanter
HOCHET Gabriel a écrit:Je ne sais pas grand chose sur cette série (Trust). Elle est dans ma playlist (C+ C/Sat) je ne sais même plus pourquoi.....
J’en suis aussi à la moitié de “Hard Sun“, et je ne sais pas trop quoi en penser pour l’instant....
fabienb a écrit:Je viens de terminer Homeland : une super saison 7
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités