fabienb a écrit:Je viens de terminer Homeland : une super saison 7
La prochaine sera la dernière...
Morti a écrit:fabienb a écrit:Je viens de terminer Homeland : une super saison 7
La prochaine sera la dernière...[Révéler] Spoiler:Ils ont une saison pour retaper Carrie...
Ben, a priori vu que le lien avec le film est officiellement fait dans le dernier épisode en date de Marvel 's Agent of Shield...Brian Addav a écrit:J'espère qu'ils le feront pas parce que j'ai aucune envie de me fader le film...
xuunam a écrit:Ben, a priori vu que le lien avec le film est officiellement fait dans le dernier épisode en date de Marvel 's Agent of Shield...Brian Addav a écrit:J'espère qu'ils le feront pas parce que j'ai aucune envie de me fader le film...
Et oui ils ont réussi a recoller les morceaux en deux dialogues, pif paf pouf...
Bah 2h de collant c'est vite passé, allez un ptit effort
Il n'y a besoin que ceux faisant référence à Thanos en fait...tu n'es pas obligé de les voir "tous", cela fait Les Gardiens de la Galaxie, Avengers l'Ere d'Ultron et bien sur le tout dernier Avengers Infinity War.. Perso je trouve que ce ne sont pas les pires du tout, les Gardiens de la galaxie c'est même sympa.. Ultron je l'ai revu dernièrement et ca passe (je l'ai même revu à la hausse..)Brian Addav a écrit:J'ai vu...
Ce qui m'inquiète, c'est le dénouement final vis à vis du film...
et pis c'est pas 2h qu'il va me falloir. Va falloir que je me fasse TOUS les Marvel pour tout comprendre... Même ceux avec Loki.
Ouaip et bien amené, je l'ai pas vu venir..Talbot[Révéler] Spoiler:en super vilain, fallait l'amener celle-là... mais ça le fait plutôt bien mine de rien...
Le Complot a écrit:Westworld S2E3[Révéler] Spoiler:Les parcs qui se recoupent
L'intro de 10 minutes est juste parfaite
Le mec de Dolores va faire des siennes (en fait il a déjà commencé)
Pomponazzo a écrit:Le Complot a écrit:Westworld S2E3[Révéler] Spoiler:Les parcs qui se recoupent
L'intro de 10 minutes est juste parfaite
Le mec de Dolores va faire des siennes (en fait il a déjà commencé)
Gros syndrome Lost + Matrix Reloaded pour moi Pas convaincu du tout, je laisse tomber cette série.
BOBetBOBETTE a écrit:Troy: Fall of a City (Troie : La Chute d'une cité), de Netflix.
Qqun a suivi cette série ?
Le Complot a écrit:Tant que c'est pas le syndrome du dernier Matrix...
Mais je serais curieux de lire ton argumentation comparée vis-à-vis de Reloaded ?!
Pomponazzo a écrit:Le Complot a écrit:Tant que c'est pas le syndrome du dernier Matrix...
Mais je serais curieux de lire ton argumentation comparée vis-à-vis de Reloaded ?!
Eh ben je ne vois que dialogues ampoulés pour tenter de faire passer des scènes d'action gratuites et des enjeux bien faiblards. La saison 1 a manifestement fait le tour de la question, et pourtant elle disait pas grand chose. Mais je ne cherche à convaincre personne, enjoy buddy !
Gorkh a écrit:T'as qu'à rattraper le MCU
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités