BOBetBOBETTE a écrit:Fini la saison 7 de GoT.
Morti a écrit:Fin de Counterpart hier...il FAUT qu'il y ait une saison 2...trop dur sinon...
rahoul a écrit:Morti a écrit:Fin de Counterpart hier...il FAUT qu'il y ait une saison 2...trop dur sinon...
Trop dur, je ne sais pas... Je dirais que l'univers est bien fichu, mais que l'intrigue est superficielle.
Sil y a une saison 2, ils ont intérêt à étoffer s'ils veulent que je les suive...
rahoul a écrit:Tu as the Brink avec Jack Black, un truc assez déconnant.
corbulon a écrit:J’ai bien aimé le premier épisode de la dernière saison de The Americans, déjà rien que pour la scène d’ouverture avec comme bande son « dont dream it’s over » de Crowded House.
thyuig a écrit:corbulon a écrit:J’ai bien aimé le premier épisode de la dernière saison de The Americans, déjà rien que pour la scène d’ouverture avec comme bande son « dont dream it’s over » de Crowded House.
The Americans, c'est juste parfait de toute façon. l'image, la bande-son, les dialogues, le haut du panier. Bizarre ce relatif insuccès chez nous.
HOCHET Gabriel a écrit:thyuig a écrit:corbulon a écrit:J’ai bien aimé le premier épisode de la dernière saison de The Americans, déjà rien que pour la scène d’ouverture avec comme bande son « dont dream it’s over » de Crowded House.
The Americans, c'est juste parfait de toute façon. l'image, la bande-son, les dialogues, le haut du panier. Bizarre ce relatif insuccès chez nous.
Une série que je n’ai pas encore attaquée.... Ben je vais p’têt me ruer dessus alors.....
Coldo3895 a écrit:Il me reste 2 épisodes de Counterpart à voir et... je suis moins emballé qu'au début.
Bien sûr c'est toujours bien joué mais, au départ on a quand même un élément de science-fiction !! Deux univers parallèles ! Ca devrait permettre d'inventer des trucs il me semble !
Or là il semble qu'il ne reste plus comme histoire que cet écho de la guerre froide, et qu'on pourrait raconter exactement la même chose en remplaçant les deux univers par américains et russes.
Ca finit d'ailleurs par poser des problèmes de vraisemblance. Si j'ai bien compris il n'y a qu'un seul point de passage entre les 2 univers, qui est surveillé de très très très près...
Du coup la femme là... j'ai du mal à croire qu'elle ait pu passer de l'un à l'autre, et ne plus jamais revenir, sans qu'il y ait un mec à la douane qui dise "hé ho... on a quelqu'un là, dont voici la photo, qui est passé d'un camp à l'autre avec un visa d'une semaine, et ça fait 2 ans qu'elle n'est pas revenue !"...
Bref j'espère qu'on aura un peu de SF dans les épisodes qui restent, parce que sinon, autant relire un vieux John le Carré.
Utilisateurs parcourant ce forum: satanpetitcoeur et 0 invités