Bien reçuMesser a écrit:oui, pas la peine d'y revenir si tu as décroché.
logan1973 a écrit:si je peux me permettre David Tennant est un bien meilleur docteur que Matt Smith, même si Smith est bon il a surtout eu la chance d'avoir deux compagnons exceptionnels avec Amy et Clara
logan1973 a écrit:c'est une forme d'autisme le syndrome d'Asperger (par contre faut qu'ils arrêtent avec les persos atteints d'Asperger dans les séries, surtout que t'as l'impression qu'y en a aucun qui ont les même symptômes.)
logan1973 a écrit:si je peux me permettre David Tennant est un bien meilleur docteur que Matt Smith, même si Smith est bon il a surtout eu la chance d'avoir deux compagnons exceptionnels avec Amy et Clara
darkbreizh a écrit:logan1973 a écrit:si je peux me permettre David Tennant est un bien meilleur docteur que Matt Smith, même si Smith est bon il a surtout eu la chance d'avoir deux compagnons exceptionnels avec Amy et Clara
Y'a bien eu Rose pour David Tennant, mais j'ai toujours trouvé Donna et Martha moins bon en compagnon.
Mais ma préférence va à Matt Smith comme Docteur, puis Tennant et enfin Ecclestone (j'ai jamais vu la première série, donc je peux pas juger les 8 premiers). Ça vient peut être des scenarii que je trouve meilleurs depuis que Steven Moffat à remplacer Russel Davies (même s'il était loin d'être mauvais).
Sinon, le 12ème Docteur devrait être connu dans la journée/soirée de demain
Morti a écrit:Vu les 2 premiers épisodes de The bridge hier...j'accroche bien...le Mexicain est excellent.
Au début je me demandais pourquoi il marchait comme ça...après j'ai compris...
Et Kruger est très bien aussi mais elle ne joue pas une autiste mais une personne atteinte du syndrome d'Asperger (comme Hands dans Boston Legal).
Elle est obnubilée par la perfection, de son job dans son cas, et est exempte de la moindre empathie d'où elle ne serre pas les mains, ne comprends pas qu'on appelle sa femme sans raison juste pour entendre sa voix et a des relations sexuelles sans sentiments.
Une autiste ne se comporte pas comme ça.
logan1973 a écrit:c'est une forme d'autisme le syndrome d'Asperger (par contre faut qu'ils arrêtent avec les persos atteints d'Asperger dans les séries, surtout que t'as l'impression qu'y en a aucun qui ont les même symptômes.)
Morti a écrit:Ben oui...ça devient redondant...
J'ignorais mais même si Asperger est une forme d'autisme, les symptômes sont différents et donc je trouve que Kruger interprète bien son rôle.
J'étais surpris qu'on parle d'autisme alors qu'elle parle, qu'elle couche, etc...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités