Morti a écrit:Sinon Orange is the new black, j'attends quelques échos de plus, je suis hésitant...
NARCISSE a écrit:True blood : on peut dire ce qu'on veut dire des érements passés de la série mais la nouvelle saison est vraiment sensas, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu autant de plaisir devant true blood. Cette trame autour de la chasse aux vampires est vraiment intéressante. Bon il y a le cas Sookie qui est toujours aussi désespérant mais bon...
.
Igalma a écrit:NARCISSE a écrit:True blood : on peut dire ce qu'on veut dire des érements passés de la série mais la nouvelle saison est vraiment sensas, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu autant de plaisir devant true blood. Cette trame autour de la chasse aux vampires est vraiment intéressante. Bon il y a le cas Sookie qui est toujours aussi désespérant mais bon...
.
Toi aussi tu as envie de baffer Sookie "salut, je suis vierge et j'entends des voix dans ma tete, t'es trop bô tu veux être mon copain?" "Biiiiiiiiiiiill m'a à moitié tuée/baffée/décalquée mais je l'aimeeeeeuuuh"?
Autant la saison précédente m'avait gonflée avec le trip intégristo-neu-neu, autant celle-ci démarre bien. Mais comme d'hab ce sont les persos secondaires qui font l'animation (Lafayette, Tara, Pam...)
Igalma a écrit:NARCISSE a écrit:True blood : on peut dire ce qu'on veut dire des érements passés de la série mais la nouvelle saison est vraiment sensas, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu autant de plaisir devant true blood. Cette trame autour de la chasse aux vampires est vraiment intéressante. Bon il y a le cas Sookie qui est toujours aussi désespérant mais bon...
.
Toi aussi tu as envie de baffer Sookie "salut, je suis vierge et j'entends des voix dans ma tete, t'es trop bô tu veux être mon copain?" "Biiiiiiiiiiiill m'a à moitié tuée/baffée/décalquée mais je l'aimeeeeeuuuh"?
Autant la saison précédente m'avait gonflée avec le trip intégristo-neu-neu, autant celle-ci démarre bien. Mais comme d'hab ce sont les persos secondaires qui font l'animation (Lafayette, Tara, Pam...)
NARCISSE a écrit:@ morti
c est clair que c est une grosse saison. Vraiment surpris par ce nouvel épisode[Révéler] Spoiler:Billith joue de plus en plus au dieu immortel et massacre le gouverneur. franchement surpris, un perso intéressant que je voyais durer toute la saison. On passe sur Sookie...
plumo a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:plumo a écrit:Bientôt la fin de Breaking Bad, Bientôt la fin de Breaking Bad, Bientôt la fin de Breaking Bad...
Oups désolé je parle tout seul
fin de la saison ou de la série ?
Fin de la série.
... c'est bienMorti a écrit:Sinon Orange is the new black, j'attends quelques échos de plus, je suis hésitant...
Morti a écrit:NARCISSE a écrit:@ morti
c est clair que c est une grosse saison. Vraiment surpris par ce nouvel épisode[Révéler] Spoiler:Billith joue de plus en plus au dieu immortel et massacre le gouverneur. franchement surpris, un perso intéressant que je voyais durer toute la saison. On passe sur Sookie...[Révéler] Spoiler:Ah heu oui, je ne pensais pas au gouverneur mais à Bellefleur...
Mais au moins, Sookie, on voit ses seins...
Gorkh a écrit:Morti a écrit:NARCISSE a écrit:@ morti
c est clair que c est une grosse saison. Vraiment surpris par ce nouvel épisode[Révéler] Spoiler:Billith joue de plus en plus au dieu immortel et massacre le gouverneur. franchement surpris, un perso intéressant que je voyais durer toute la saison. On passe sur Sookie...[Révéler] Spoiler:Ah heu oui, je ne pensais pas au gouverneur mais à Bellefleur...
Mais au moins, Sookie, on voit ses seins...
Honnêtement, j'ai déjà vu (et voir quotidiennement) beaucuop mieux
MacCabbe a écrit:Tu me diras ce que tu penses de Crazy Eyes
MacCabbe a écrit:Début de la série US The Bridge, remake basé sur l'éponyme scandinave. Pas encore testée...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités