Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede Boshu » 09/07/2013 17:12

Message précédent :
Grosse claque la semaine dernière en regardant la série Hannibal.

C'est bien bien glauque mais qu'est ce que c'est bien foutu. Avec Laurence Fishburne et un Mads Mikkelsen impérial !
Boshu
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Corto Jyl » 10/07/2013 23:47

Pour Siberia le trailer m'a donné envie d'en voir plus. Mais je ne me fais pas trop d'illusion.

Corto Jyl
BDGestiste
BDGestiste

Messagede xuunam » 11/07/2013 08:05

Siberia ca peut être bien si peu à peu ils pètent tous un cable à la "Shining" et sinon j'attends de voir leur tronche quand il fera -40 dehors alors qu'ils sont en tee shirt et sandalettes... Ouais ca peut être marrant tout ça... :D
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede MacCabbe » 11/07/2013 08:16

Début de la série US The Bridge, remake basé sur l'éponyme scandinave. Pas encore testée...
MacCabbe
BDGestiste
BDGestiste

Messagede xuunam » 11/07/2013 08:23

Ben teste.. et reviens nous dire si c'est bien :P

Under the Dome... Trop tôt pour se faire une opinion, disons que ca part pas trop mal (ca peut aussi vite tourner à la "Lost" avec une communauté coupée du monde et en proie a un phénomène inexplicable pour lesquelles les infos/réponses sont distillées au compte goutte, et entre ces infos, du verbiage, des petites intrigues de merde pour rallonger au max la sauce..... Ca pourrait aussi être ça, mais j'espère pas.. A voir la suite :roll: )
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede Coldo3895 » 11/07/2013 08:28

Moi j'ai testé le premier épisode de Vicious, avec Ian - Je suis Gandalf et Magneto - McKellen, et Derek Jacobi

Et Iwan Rheon (Misfits et Game of Thrones)

C'est du théâtre filmé, avec un jeu outré, mais j'ai trouvé ça assez rigolo... Des épisodes de 22 minutes, ça convient très bien.

A côté des deux personnages, Poiret et Serrault dans La Cage aux Folles font presque machos.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede Morti » 11/07/2013 13:10

xuunam a écrit:Ben teste.. et reviens nous dire si c'est bien :P

Under the Dome... Trop tôt pour se faire une opinion, disons que ca part pas trop mal (ca peut aussi vite tourner à la "Lost" avec une communauté coupée du monde et en proie a un phénomène inexplicable pour lesquelles les infos/réponses sont distillées au compte goutte, et entre ces infos, du verbiage, des petites intrigues de merde pour rallonger au max la sauce..... Ca pourrait aussi être ça, mais j'espère pas.. A voir la suite :roll: )

Ben j'en suis au 3e épisode et ça semble malheureusement être ça... [:bdgest]

Sinon c'est sympa quand même mais j'ai peur de l'arrivée...
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Igalma » 11/07/2013 22:07

Fin de Homeland sais.
J'avais adoré la saison 1, avec toute son ambiguïté entre le bien et le mal, la relativité des choses, comment Al Qaîda passe dans le camp des victimes. Tous ces faux semblants, couvertures, choix cornéliens. Le personnage de Brody, un personnage unique dans le monde des saisons US.

Et puis dans la saison 2, après 3 épisodes palpitants ça vire à la série classique : USA = bien, ceux qui aiment pas les USA=meuchants, et USA ils sont trop forts. Brody s'effrondre. Sa famille est insupportable, et puis on retrouve les clichés de remplissage
[Révéler] Spoiler:
Les gosses débiles qui écrasent une povre mère de famille --> quel intérêt?

Très vite, à partir du moment où Brody
[Révéler] Spoiler:
est grillé

C'est du remplissage, j'ai même loupé les épisodes 7-8, j'ai rien loupé. Quant au 9... Boarf, j'ai passé le début au téléphone, rien raté.
Il faut attendre la dernière demi-heure du 10 pour que ce soit explosif, au sens propre comme au figuré.
[Révéler] Spoiler:
En fait, la saison 2 ne sert pas à grand chose, juste à balader un peu le public. Hé oui, le plan d'Abou Nazir était d'une autre ampleur, Carrie et la CIA se sont plantés depuis le début et Brody est le cocu de l'affaire, le type qui n'a rien fait et qui va servir de bouc émissaire.
BOOOOOOOUUUM, plus de 200 morts, la CIA décapitée...
Igalma
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Ti_Gg972 » 11/07/2013 22:16

Pour Under The Dome, si ça suit le bouquin...

[Révéler] Spoiler:
L'histoire se centre surtout sur la vie des personnages à l'intérieur du Dôme et de la façon dont ça tourne au bordel total et pas vraiment sur la raison pour laquelle le fameux Dôme est là.
Ils expliquent à la fin du livre bien sûr (c'est bien space d'ailleurs :D )
Ti_Gg972
BDébordé
BDébordé

Messagede RosbOOm » 13/07/2013 12:57

Image
(Elvington, North Yorkshire - Commemorating the 50th anniversary of Dr Who)
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede BOBetBOBETTE » 13/07/2013 13:02

Fini la saison 2 de Borgia (celle avec Jeremy Iron). Très bon !!!
On attend la saison 3.
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Brian Addav » 18/07/2013 12:01

Dans la série je raconte ma vie, j'ai enfin rattrapé mon retard dans Dexter...
Je m'étais arrêté dans la saison 6, lorsque j'étais parti de France, et j'avais du mal à replonger dedans.
Bon, faut dire que la 6, à part les 5 dernières minutes, ça vole pas bien haut. (et puis le coup du twist final sur le tueur et son complice, rha la la).
Saison 7 un peu bordélique, pas retrouvé le grand Dexter même si le perso d'Isaak aurait mérité mieux et surtout Hanna :D
[Révéler] Spoiler:
bon, ok, ils virent la guerta, mais c'est un poil gros de chez gros...

A jour dans la 8, ça tire sur la corde avec le perso de Rampling mais sait-on jamais, ça pourrait donner un final intéressant.
[Révéler] Spoiler:
en espérant qu'il ne fasse pas revenir Hannah quand même...
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede johnkalak » 18/07/2013 12:07

J'ai regardé les 3 premiers de Dexter S08 cette nuit et j'aime beaucoup. Le perso de Rampling est prometteur ;)
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Morti » 18/07/2013 12:16

Episode 3 de Luther hier soir...ouch, ça fait mal... :siffle:

Mais c'est une putain de bonne série...dommage qu'il n'y ait que 4 épisodes...comme Sherlock...alors qu'ils nous envoient 22 épisodes de sombres daubes... [:bdgest]

Dexter, j'ose imaginer qu'on aura un final en apothéose...ce serait dommage...
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede RosbOOm » 18/07/2013 18:01

Quelle est noire cette saison de Luther :shock:
Satan, Your Kingdom Must Come Down...

Pour Dexter, c'est globalement très mauvais depuis la fin de la saison 5, mais je veux voir de quelle facon et par qui Debra va se faire buter, ca fait tellement longtemps que j'attends ce moment :D
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede MacCabbe » 18/07/2013 18:37

Tiens, pour Logan et les autres amateurs de Weeds, je ne peux que conseiller Orange is the New Black, de la même créatrice et qui joue dans le même genre de registre. Savoureux.
MacCabbe
BDGestiste
BDGestiste

Messagede HOCHET Gabriel » 18/07/2013 18:43

MacCabbe a écrit:Tiens, pour Logan et les autres amateurs de Weeds, je ne peux que conseiller Orange is the New Black, de la même créatrice et qui joue dans le même genre de registre. Savoureux.

Ah... intéressant, ça..... Merki, MacCabbounet.... [:fantaroux:2]
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede NARCISSE » 18/07/2013 21:21

True blood : on peut dire ce qu'on veut dire des érements passés de la série mais la nouvelle saison est vraiment sensas, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu autant de plaisir devant true blood. Cette trame autour de la chasse aux vampires est vraiment intéressante. Bon il y a le cas Sookie qui est toujours aussi désespérant mais bon...

Dexter : saison finale. troisième épisode, ça se regarde bien, les pièces se mettent en place doucement mais le duo Vogel Dexter est bien trouble a souhait, et si on rajoute Debra qui part totalement en cacahuète ca va exploser a un moment donné.
Pour mon trip personnel c est Debra qui tuera Dexter, elle aura la gloire d'avoir arrêté le butcher d'harbor bay mais cachera sans doute qu elle était au courant depuis longtemps de ces activités. Ou sinon Quinn l'arrêtera:! lol :P

UNder the dome : adaptation plaisante de l'énorme opus du King. Je connais la trame du livre donc... Mais plaisant avec de bons acteurs. dean norris est excellent en Big JIm et il chome pas puisqu on doit le retrouver dans la saison finale de Breaking bad.
NARCISSE
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Brian Addav » 19/07/2013 08:40

NARCISSE a écrit:Pour mon trip personnel c est Debra qui tuera Dexter, elle aura la gloire d'avoir arrêté le butcher d'harbor bay mais cachera sans doute qu elle était au courant depuis longtemps de ces activités. Ou sinon Quinn l'arrêtera:! lol :P

tiens, on pourrait poster nos fins possibles à Dexter [:kusanagui:6]

[Révéler] Spoiler:
1. Dexter meurt réellement à la fin pour sauver sa soeur, son fils, l'humanité, tué par un serial killer encore plus fou que lui.

2. Dexter meurt officieusement, récupéré par la CIA qui a décidé de se former une team de psychopate avec un code pour tuer des méchants.

3. Dexter ne meurt pas, il s'en sort encore. Mais il arrive à tuer son dark passenger pour devenir enfin q1 de normal, cela grâce à Hannah et ils vécurent heureux et eurent pleins de petits meurtres, pardon, d'enfants.

4. Dexter fait croire qu'il est mort grâce à Hannah et finit sa vie avec elle en Europe sous un faux nom.

5. Dexter sort enfin avec Debra mais cette dernière est tuée par Hannah qui tue aussi Harrison, Astor et Cody. Dexter la poursuit au fin fond de l'enfer aidé par Angel et Joey qui découvre son secret mais acceptent de le protéger pour venger Debra.

6. Dexter meurt tué par un énième serial killer. On découvre son corps démembré avec au milieu des morceaux Harrison vivant. La série se termine avec Debra, tutrice d'Harrison, faisant part à Vogel de ses craintes pour le petit, et mettant au point un nouveau code.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede rahoul » 19/07/2013 09:05

[Révéler] Spoiler:
Variante du 6 de Brian: Le " passager noir " prend le dessus et demande à Harrison de tuer Dexter.
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Brian Addav » 19/07/2013 12:11

Rahoul: [:kusanagui:6] :ok:
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro