RosbOOm a écrit:Un petit conseil pour ceux qui n'ont pas encore vu le dernier Dexter, coupez tout à la fin de l'épisode... Ca se termine sur un cliffhanger mais le teaser de l'épisode suivant dévoile la suite
Et je ne parle même pas de la guest star ( ), vivement qu'on en finisse avec cette série
RosbOOm a écrit:Un petit conseil pour ceux qui n'ont pas encore vu le dernier Dexter, coupez tout à la fin de l'épisode... Ca se termine sur un cliffhanger mais le teaser de l'épisode suivant dévoile la suite
Et je ne parle même pas de la guest star ( ), vivement qu'on en finisse avec cette série
clovis25000 a écrit:Vu également l'épisode 1 de once upon a time saison 2
crepp a écrit:pour info, peut être déjà mis, mais je ne crois pas:
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 25947.html
MacCabbe a écrit:Morti a écrit:Quelqu'un a déjà essayé Chosen ?
Une série en 6 épisodes de 22mn...
Un avocat trouve un matin un paquet devant sa porte avec une photo, un revolver et un mot disant qu'il a 3 jours pour tuer la personne de la photo. Sinon lui et sa famille aura des problèmes...suite à l'écran.
Ca me fait un peu penser au scénario de Enchaînés mais bon, 22mn l'épisode, ça peut se tenter...
Je suis aussi tombé là dessus par hasard. Mais j'ai trouvé ça assez médiocre, j'ai laissé tomber...
plumo a écrit:Avez-vous vu la série Torchwood ? Pouvez-vous me donner vos impressions en général et en comparaison avec Doctor Who.
Sacré grand écart avec The Thick Of It (et son adaptation au ciné, In The Loop) ! Sera-t-il aussi flippant qu'il était hilarant...?darkbreizh a écrit:Peter Capaldi est le nouveau Docteur
RosbOOm a écrit:Vous n'avez que 5 ans 1/2 de retard
Vivement lundi
molodoi a écrit:clovis25000 a écrit:Vu également l'épisode 1 de once upon a time saison 2
Globalement, c'est bien comme série?
On a commencé la saison 1. Si l'idée de base de la série est plutôt bonne, le traitement épisode par épisode est plutôt mollasson (du moins pour le moment)
Gorkh a écrit:plumo a écrit:Avez-vous vu la série Torchwood ? Pouvez-vous me donner vos impressions en général et en comparaison avec Doctor Who.
Il y a trois périodes à la série torchwood.
La première, c'est les deux premières saisons pour une bonne vingtaine d'épisodes de 40 minutes en tout. Je l'ai beaucoup aimé, elle pose l'univers, résolument plus glauque que Doctor Who. L'idée était de s'inspirer de Buffy contre les Vampires mais... en plus adulte. Quelques arcs scénaristiques, définitivement de l'évolution des personnages.
La seconde, c'est la troisième saison, Children of the Earth. Un évènements BBC. 5 épisodes d'une heure et demi diffusés tous les jours sur une semaine. Très ambitieuse, elle est aussi très flippante. Elle fait aussi le ménage dans les persos principaux (ménage déjà entamé dans les deux premières saisons de Torchwood d'ailleurs). C'est sans doute la meilleure histoire de Torchwood. A noter que Peter Capaldi, le nouveau docteur, a joué un role dans cette mini-série.
La troisième, c'est la quatrième saison, Miracle Day, produite conjointement avec Starz et la BBC. Elle dure 10 épisodes pour une meme histoire. Ca se veut plus ambitieux. Il y a des moyens. Mais ça tire en longueur et parfois t'as pas l'impression d'être face à du Torchwood. L'erreur a été de vouloir s'adapter au public américain. Cette saison est tout à fait dispensable sans être nulle.
De façon générale, ne pense pas à cette série par rapport à Doctor Who. Jack fait parfois référence au docteur mais sinon, ça a peu à voir. Perso, je la conseille. C'est la meilleure série fantastique des dernières années. C'est franchement dommage que les délires de grandeur de Russel T. Davies l'ait poussé à quitter le format classique de sa première période. Children of the Earth peut être considéré comme une fin à la hauteur de cette série.
logan1973 a écrit:c'est compliqué la situation de Torchwood, y a pas eu officiellement d'annulation, Russell Davis dit que ça peut revenir un jour, Eve Myles dit qu'elle est au courant de rien, le gros problème c'est que John Barrowman est bloqué par ses contrats aux USA et vu que Captain Jack n'est pas un timelord ils peuvent jouer sur la régénération pour débloquer le problème.
logan1973 a écrit:il est bisexuel Captain jack, il est pas gay
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités