Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé... (suite 3)

Messagede crepp » 06/08/2013 13:46

Message précédent :
pour info, peut être déjà mis, mais je ne crois pas:

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 25947.html
crepp
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Croaa » 07/08/2013 08:12

Quelqu'un a déjà regardé la série "Suits" (avocat sur mesure) ?
je ne me rappelle pas avoir lu des commentaires sur ce sujet.
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede darkhann » 07/08/2013 10:02

RosbOOm a écrit:Un petit conseil pour ceux qui n'ont pas encore vu le dernier Dexter, coupez tout à la fin de l'épisode... Ca se termine sur un cliffhanger mais le teaser de l'épisode suivant dévoile la suite [:bru:3]

Et je ne parle même pas de la guest star ( [:bdgest] ), vivement qu'on en finisse avec cette série :D

merci !
Déjà que sur le web, j'étais tombé sur
[Révéler] Spoiler:
le fait que Yvonne Strahovski était présente dans cette saison [:bdgest]
darkhann
BDéphile
BDéphile

Messagede johnkalak » 07/08/2013 10:07

RosbOOm a écrit:Un petit conseil pour ceux qui n'ont pas encore vu le dernier Dexter, coupez tout à la fin de l'épisode... Ca se termine sur un cliffhanger mais le teaser de l'épisode suivant dévoile la suite [:bru:3]

Et je ne parle même pas de la guest star ( [:bdgest] ), vivement qu'on en finisse avec cette série :D

Merci. Je le fais systématiquement de toute façon. Ils m'ont toujours saoulé avec leurs teasers à la con.
johnkalak
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede molodoi » 07/08/2013 12:02

clovis25000 a écrit:Vu également l'épisode 1 de once upon a time saison 2

Globalement, c'est bien comme série?

On a commencé la saison 1. Si l'idée de base de la série est plutôt bonne, le traitement épisode par épisode est plutôt mollasson (du moins pour le moment) :?
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï

Other bands play. ONEonONE kills!!!

Viens donc que je te refasse le portrait: http://molodoi.labrute.fr/
molodoi
BDGestiste
BDGestiste

Messagede MacCabbe » 07/08/2013 18:08

crepp a écrit:pour info, peut être déjà mis, mais je ne crois pas:

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 25947.html

Looks good ! 8-)
MacCabbe
BDGestiste
BDGestiste

Messagede HOCHET Gabriel » 07/08/2013 19:18

Tîîdjûûû...... :o
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Morti » 07/08/2013 23:04

MacCabbe a écrit:
Morti a écrit:Quelqu'un a déjà essayé Chosen ?

Une série en 6 épisodes de 22mn...

Un avocat trouve un matin un paquet devant sa porte avec une photo, un revolver et un mot disant qu'il a 3 jours pour tuer la personne de la photo. Sinon lui et sa famille aura des problèmes...suite à l'écran.

Ca me fait un peu penser au scénario de Enchaînés mais bon, 22mn l'épisode, ça peut se tenter...

Je suis aussi tombé là dessus par hasard. Mais j'ai trouvé ça assez médiocre, j'ai laissé tomber...

Ah ben là je viens de me faire les 3 premiers épisodes d'un coup...et j'aime assez.

C'est prenant, court, bien rythmé...on n'a pas le temps de s'ennuyer et le cliffhanger est là à la fin de l'épisode pour avoir envie de voir le suivant.

En plus, 6 fois 20mn, c'est pas trop pénible... :D

Je continue demain...
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede plumo » 09/08/2013 13:57

Avez-vous vu la série Torchwood ? Pouvez-vous me donner vos impressions en général et en comparaison avec Doctor Who.
plumo
BDémoniaque
BDémoniaque

Re:

Messagede Gorkh » 09/08/2013 14:44

plumo a écrit:Avez-vous vu la série Torchwood ? Pouvez-vous me donner vos impressions en général et en comparaison avec Doctor Who.

Il y a trois périodes à la série torchwood.
La première, c'est les deux premières saisons pour une bonne vingtaine d'épisodes de 40 minutes en tout. Je l'ai beaucoup aimé, elle pose l'univers, résolument plus glauque que Doctor Who. L'idée était de s'inspirer de Buffy contre les Vampires mais... en plus adulte. Quelques arcs scénaristiques, définitivement de l'évolution des personnages.
La seconde, c'est la troisième saison, Children of the Earth. Un évènements BBC. 5 épisodes d'une heure et demi diffusés tous les jours sur une semaine. Très ambitieuse, elle est aussi très flippante. Elle fait aussi le ménage dans les persos principaux (ménage déjà entamé dans les deux premières saisons de Torchwood d'ailleurs). C'est sans doute la meilleure histoire de Torchwood. A noter que Peter Capaldi, le nouveau docteur, a joué un role dans cette mini-série.
La troisième, c'est la quatrième saison, Miracle Day, produite conjointement avec Starz et la BBC. Elle dure 10 épisodes pour une meme histoire. Ca se veut plus ambitieux. Il y a des moyens. Mais ça tire en longueur et parfois t'as pas l'impression d'être face à du Torchwood. L'erreur a été de vouloir s'adapter au public américain. Cette saison est tout à fait dispensable sans être nulle.

De façon générale, ne pense pas à cette série par rapport à Doctor Who. Jack fait parfois référence au docteur mais sinon, ça a peu à voir. Perso, je la conseille. C'est la meilleure série fantastique des dernières années. C'est franchement dommage que les délires de grandeur de Russel T. Davies l'ait poussé à quitter le format classique de sa première période. Children of the Earth peut être considéré comme une fin à la hauteur de cette série.
Gorkh
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Croaa » 09/08/2013 14:47

J'arrête la série The Following après avoir vu le 4ème épisode.
Je n'arrive pas à accrocher suffisement pour continuer. Le concept était intéressant mais je trouve qu'il y a une surenchère et du coup cela fait "trop".
Bon, ce n'est pas comme si il n'y avait rien d'autre à se mettre sous la dent.
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

Messagede BOBetBOBETTE » 09/08/2013 14:54

Ce soir, on commence breaking bad !!! :bravo:
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede RosbOOm » 09/08/2013 14:59

Vous n'avez que 5 ans 1/2 de retard :D :ok:

Vivement lundi :food:
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Genug » 09/08/2013 16:41

darkbreizh a écrit:Peter Capaldi est le nouveau Docteur
Sacré grand écart avec The Thick Of It (et son adaptation au ciné, In The Loop) ! Sera-t-il aussi flippant qu'il était hilarant...?
--
« Il faut voir comme on nous parle... »
Genug
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Localisation: Coquefredouille en semaine, Madila Bay le week-end. Where else?

Messagede BOBetBOBETTE » 09/08/2013 16:44

RosbOOm a écrit:Vous n'avez que 5 ans 1/2 de retard :D :ok:

Vivement lundi :food:

En effet, mais on va rattraper cela vite fait.
On a vu d'autres séries entre-temps ... :D
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede clovis25000 » 09/08/2013 16:48

molodoi a écrit:
clovis25000 a écrit:Vu également l'épisode 1 de once upon a time saison 2

Globalement, c'est bien comme série?

On a commencé la saison 1. Si l'idée de base de la série est plutôt bonne, le traitement épisode par épisode est plutôt mollasson (du moins pour le moment) :?

Globalement c'est bien sans etre extraordinaire, tu retrouves des personnages de contes ou d'histoire a chaque épisode ou presque et le scénario se tient plutot bien a chaque fois, après c'est vrai que cela manque un peu de rythme.
Je pense qu'il faut avoir vu les 5/6 premiers épisodes pour voir si on accroche ou pas.
clovis25000
BDéphile
BDéphile

Messagede plumo » 09/08/2013 17:19

Gorkh a écrit:
plumo a écrit:Avez-vous vu la série Torchwood ? Pouvez-vous me donner vos impressions en général et en comparaison avec Doctor Who.

Il y a trois périodes à la série torchwood.
La première, c'est les deux premières saisons pour une bonne vingtaine d'épisodes de 40 minutes en tout. Je l'ai beaucoup aimé, elle pose l'univers, résolument plus glauque que Doctor Who. L'idée était de s'inspirer de Buffy contre les Vampires mais... en plus adulte. Quelques arcs scénaristiques, définitivement de l'évolution des personnages.
La seconde, c'est la troisième saison, Children of the Earth. Un évènements BBC. 5 épisodes d'une heure et demi diffusés tous les jours sur une semaine. Très ambitieuse, elle est aussi très flippante. Elle fait aussi le ménage dans les persos principaux (ménage déjà entamé dans les deux premières saisons de Torchwood d'ailleurs). C'est sans doute la meilleure histoire de Torchwood. A noter que Peter Capaldi, le nouveau docteur, a joué un role dans cette mini-série.
La troisième, c'est la quatrième saison, Miracle Day, produite conjointement avec Starz et la BBC. Elle dure 10 épisodes pour une meme histoire. Ca se veut plus ambitieux. Il y a des moyens. Mais ça tire en longueur et parfois t'as pas l'impression d'être face à du Torchwood. L'erreur a été de vouloir s'adapter au public américain. Cette saison est tout à fait dispensable sans être nulle.

De façon générale, ne pense pas à cette série par rapport à Doctor Who. Jack fait parfois référence au docteur mais sinon, ça a peu à voir. Perso, je la conseille. C'est la meilleure série fantastique des dernières années. C'est franchement dommage que les délires de grandeur de Russel T. Davies l'ait poussé à quitter le format classique de sa première période. Children of the Earth peut être considéré comme une fin à la hauteur de cette série.

Merci beaucoup pour toutes ces infos. Ça me donne encore plus envie de la voir.
Par contre, cette série est complètement terminée ? car sur Wikipédia il est précisé série suspendue.

Je vais quand même y aller par étapes et terminer les saisons de Doctor Who qui me manques.
plumo
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede logan1973 » 09/08/2013 17:31

c'est compliqué la situation de Torchwood, y a pas eu officiellement d'annulation, Russell Davis dit que ça peut revenir un jour, Eve Myles dit qu'elle est au courant de rien, le gros problème c'est que John Barrowman est bloqué par ses contrats aux USA et vu que Captain Jack n'est pas un timelord ils peuvent jouer sur la régénération pour débloquer le problème.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Morti » 09/08/2013 17:47

logan1973 a écrit:c'est compliqué la situation de Torchwood, y a pas eu officiellement d'annulation, Russell Davis dit que ça peut revenir un jour, Eve Myles dit qu'elle est au courant de rien, le gros problème c'est que John Barrowman est bloqué par ses contrats aux USA et vu que Captain Jack n'est pas un timelord ils peuvent jouer sur la régénération pour débloquer le problème.

Déjà qu'on retrouve John Barrowman dans Arrow qui va démarrer une nouvelle saison...

Sinon moi aussi j'avais bien aimé Torchwood...surtout la femme flic... :D
Et puis avoir un héros ouvertement gay, ça changeait un peu...
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede logan1973 » 09/08/2013 18:07

il est bisexuel Captain jack, il est pas gay
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Morti » 09/08/2013 19:51

logan1973 a écrit:il est bisexuel Captain jack, il est pas gay

Ouaip, si on veut...mais on le voit plus en action avec son copain qu'avec des filles...un peu comme l'acteur lui-même d'ailleurs... :D
Morti
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro