rahoul a écrit:[Révéler] Spoiler:Variante du 6 de Brian: Le " passager noir " prend le dessus et demande à Harrison de tuer Dexter.
Olaf Le Bou a écrit:[Révéler] Spoiler:j'avoue que la 6, en créant une sorte de spirale narrative, serait vachement bien venue
Ça dépend de quoi tu parles :rahoul a écrit:Je viens de commencer la saison 4 de Misfits, sans connaitre les saisons précédentes. (...)[Révéler] Spoiler:C' est quoi cette histoire de contamination dans le 1 ° épisode ?
Genug a écrit:Ça dépend de quoi tu parles :rahoul a écrit:Je viens de commencer la saison 4 de Misfits, sans connaitre les saisons précédentes. (...)[Révéler] Spoiler:C' est quoi cette histoire de contamination dans le 1 ° épisode ?[Révéler] Spoiler:si c'est de l'origine des pouvoirs, tout est venu d'un orage de grêle (« It's the storm. It's always the storm. » comme dit Rudy dans cet épisode.) au début de la première saison -- mais ça tu avais dû comprendre ; si c'est de la contamination du gars à l'attaché-case, à priori c'est aussi un effet de la tempête (mais c'est vrai que c'est pas bien clair) et ça s'arrête là.
Je te le souhaite. J'ai quelques potes qui n'ont aimé que la première, mais au moins ils l'ont adorée. Moi aussi bien sûr, mais j'ai accepté les changements de casting, et la perte de Nathan au profit derahoul a écrit:Dommage, ça partait bien, ce côté trash & déjanté était bien sympa, mais ca se finit en roue libre avec des persos trop gentils...
J' espère que les saisons précédentes repasseront bientot sur le cable, si ce sont les meilleures ?
plumo a écrit:Bientôt la fin de Breaking Bad, Bientôt la fin de Breaking Bad, Bientôt la fin de Breaking Bad...
Oups désolé je parle tout seul
BOBetBOBETTE a écrit:plumo a écrit:Bientôt la fin de Breaking Bad, Bientôt la fin de Breaking Bad, Bientôt la fin de Breaking Bad...
Oups désolé je parle tout seul
fin de la saison ou de la série ?
Coldo3895 a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités