Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Charlus » 02/02/2018 13:54

Message précédent :
xuunam a écrit:
xof 24 a écrit:Je ne sais pas trop sur qu'elle série je vais partir...
The Handmaid's tale... => ambiance sombre, oppression, anticipation, ca fait réfléchir (c'est pas compliqué, plutôt dans le sens ca "remue" à l'intérieur..)
Unanimité sur le fofo..

Moi je l'ai fini hier, je pensais être hyper dans la cible, et bien je me suis un peu emmerdé. Pas parce que c'est lent, mais il y a quelques facilités, on ne sait pas trop ce que ça raconte précisément (j'arrive pas à dire si ça raconte une histoire individuelle ou collective)... En même temps c'est une première saison, je me laisse le temps d'abandonner en cours de la précédente.
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede xuunam » 02/02/2018 14:44

Charlus a écrit: (j'arrive pas à dire si ça raconte une histoire individuelle ou collective)...
Pour moi cela raconte... "les deux" => la peinture des moeurs d'une société nouvelle, à travers l'histoire de qq personnages emblématiques qui sont au coeur de ce monde.. Je vois pas ou est le soucis ;)
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 19 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede crepp » 02/02/2018 15:12

Charlus a écrit:
xuunam a écrit:
xof 24 a écrit:Je ne sais pas trop sur qu'elle série je vais partir...
The Handmaid's tale... => ambiance sombre, oppression, anticipation, ca fait réfléchir (c'est pas compliqué, plutôt dans le sens ca "remue" à l'intérieur..)
Unanimité sur le fofo..

Moi je l'ai fini hier, je pensais être hyper dans la cible, et bien je me suis un peu emmerdé. Pas parce que c'est lent, mais il y a quelques facilités, on ne sait pas trop ce que ça raconte précisément (j'arrive pas à dire si ça raconte une histoire individuelle ou collective)... En même temps c'est une première saison, je me laisse le temps d'abandonner en cours de la précédente.


J'ai terminé hier et à sauf l'épisode 4 où j'ai un peu tiqué (et encore juste pour chipoter) , le reste c'est la grande classe. Et le jeu des actrices , magnifique.
Avatar de l’utilisateur
crepp
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 7651
Inscription: 11/12/2002
Localisation: Proche de Merlin
Age: 52 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede wamuu » 02/02/2018 16:37

Black mirror s4

- Episode 2 : pas mal du tout ! Il relève le niveau après un premier épisode assez quelconque. :)
- Episode 3 : excellent thriller !! J'ai été bluffé et il m'a bien fallu quelques minutes pour m'en remettre :ouch:
- Episode 4 : clairement le meilleur épisode de cette saison ! Magistral !! :bravo:
- Episode 5 : pas mal.. j'ai eu du mal à accrocher mais la fin rattrape un peu le reste
- Episode 6 : un bon épisode dans l'ensemble. Classique mais efficace ! :ok:
[Révéler] Spoiler:
Il m'a rappelé l'épisode de Noël où deux personnages se retrouvent dans une cabane : introduction de 2-3 nouvelles technologies et réunion de tout ça dans le final !
Avatar de l’utilisateur
wamuu
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3841
Inscription: 15/11/2004
Localisation: Bruxelles
Age: 39 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Coldo3895 » 02/02/2018 16:59

wamuu a écrit:Black mirror s4

- Episode 2 : pas mal du tout ! Il relève le niveau après un premier épisode assez quelconque. :)
- Episode 3 : excellent thriller !! J'ai été bluffé et il m'a bien fallu quelques minutes pour m'en remettre :ouch:
- Episode 4 : clairement le meilleur épisode de cette saison ! Magistral !! :bravo:
- Episode 5 : pas mal.. j'ai eu du mal à accrocher mais la fin rattrape un peu le reste
- Episode 6 : un bon épisode dans l'ensemble. Classique mais efficace ! :ok:
[Révéler] Spoiler:
Il m'a rappelé l'épisode de Noël où deux personnages se retrouvent dans une cabane : introduction de 2-3 nouvelles technologies et réunion de tout ça dans le final !

C'est rigolo Black Mirror... il y a des opinions très différentes.

Moi les 2 (Arkangel), 3 (Crocodile) et 4 (Hang the Dj) je les ai trouvés très très mauvais.

Et mes préférés sont clairement le 1 et le 5.

Donc rien à voir en fait ;)

Arkangel: c'est exactement l'histoire d'une mère qui lirait le journal intime de sa fille. La technologie n'apporte rien et ne modifie rien par rapport à ce qui pourrait se passer aujourd'hui.

Crocodile: Il y a quand même un peu de ridicule dans cette escalade de meurtres. Moi je pensais que pour que ça soit marrant, ça finirait avec la moitié du pays qui se ferait buter de proche en proche. Mais là pfff... le côté suspense est totalement cliché

Hang the DJ: la ce sont les prémisses sur lesquelles je n'accroche pas. Vous avez 3 jours pour niquer avec une personne qu'on vous impose. Et si vous arrêtez avant on vous bute. Et si vous continuez après on vous bute. Je ne vois absolument pas quelle suite d'évènements pourrait amener à ça. Alors que justement toute l'idée de Black Mirror c'est que... ça serait possible.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Avatar de l’utilisateur
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler
 
Messages: 11878
Inscription: 18/11/2004
Localisation: Deuil la Barre
Age: 53 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede logan1973 » 02/02/2018 17:03

Je vois pas en quoi Hang the DJ a une histoire plus impossible que San Junipero mais sinon je suis plus ou moins d'accord avec toi sur les épisodes, a ceci près que j'ai pas trop aimé USS Callister (ça doit être le trop plein de revival Star Trek cette année)
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17111
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 50 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Charlus » 02/02/2018 17:13

xuunam a écrit:
Charlus a écrit: (j'arrive pas à dire si ça raconte une histoire individuelle ou collective)...
Pour moi cela raconte... "les deux" => la peinture des moeurs d'une société nouvelle, à travers l'histoire de qq personnages emblématiques qui sont au coeur de ce monde.. Je vois pas ou est le soucis ;)

Y a pas de soucis, juste que ça m'a pas embarqué.
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 52 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede bap » 02/02/2018 17:17

je suis en train de finir la saison 7 de Shameless, c'est toujours une charmante famille normale :siffle: :D

ensuite, je me regarde le 2 de Counterpart et je passe le weekend devant Altered carbon :bravo:

et si quelqu'un à un avis sur Mosaic, je prends
Avatar de l’utilisateur
bap
Libraire
Libraire
 
Messages: 2305
Inscription: 12/10/2004
Localisation: derrière le comptoir
Age: 47 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Coldo3895 » 02/02/2018 17:22

logan1973 a écrit:Je vois pas en quoi Hang the DJ a une histoire plus impossible que San Junipero mais sinon je suis plus ou moins d'accord avec toi sur les épisodes, a ceci près que j'ai pas trop aimé USS Callister (ça doit être le trop plein de revival Star Trek cette année)

En fait je parle d'impossibilité "psychologique", pas "technique".

Dans le cas de San Junipero, si je me souviens bien, il est tout à fait normal que les gens réagissent comme ils le font. Et c'est d'ailleurs le cas dans la plupart des épisodes de cette série. La technologie change, mais au fond nous ce sont toujours les mêmes ressorts qui nous animent.
Parmi mes épisodes préférés il y a celui où on peut enregistrer tout ce qu'on voit et se le repasser. Et en voyant cet épisode, je me suis dit que c'était exactement comme ça que réagiraient les gens.
Idem pour le premier de la saison 3 où tout est lié aux "likes" que tu peux recevoir des gens. On prend juste un truc qui existe déjà et on le pousse un peu. Et je suis certain que ça se passerait comme ça.
Pareil pour l'épisode où on peut reconstituer la personnalité de quelqu'un de disparu sur la base de ce qu'il a fait online. Là encore le comportement des gens me semble crédible.

Mais dans Hang the DJ, je ne comprends pas la motivation des personnages. Tu peux être collé pendant des mois avec quelqu'un que tu détestes et tu es OBLIGE de rester ?... ou bien ça se passe super bien mais au bout de 3 jours il faut arrêter ? Ca ne tient pas la route. J'ai bien compris qu'on te fait miroiter le coup du "oui mais à la fin on va vous trouver LE conjoint parfait", je n'y crois pas. Surtout quand on montre que c'est obligatoire et que si tu ne respectes pas le truc on te bute.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Avatar de l’utilisateur
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler
 
Messages: 11878
Inscription: 18/11/2004
Localisation: Deuil la Barre
Age: 53 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Thierry_2 » 02/02/2018 18:04

Coldo3895 a écrit:
wamuu a écrit:Black mirror s4

- Episode 2 : pas mal du tout ! Il relève le niveau après un premier épisode assez quelconque. :)
- Episode 3 : excellent thriller !! J'ai été bluffé et il m'a bien fallu quelques minutes pour m'en remettre :ouch:
- Episode 4 : clairement le meilleur épisode de cette saison ! Magistral !! :bravo:
- Episode 5 : pas mal.. j'ai eu du mal à accrocher mais la fin rattrape un peu le reste
- Episode 6 : un bon épisode dans l'ensemble. Classique mais efficace ! :ok:
[Révéler] Spoiler:
Il m'a rappelé l'épisode de Noël où deux personnages se retrouvent dans une cabane : introduction de 2-3 nouvelles technologies et réunion de tout ça dans le final !

C'est rigolo Black Mirror... il y a des opinions très différentes.

Moi les 2 (Arkangel), 3 (Crocodile) et 4 (Hang the Dj) je les ai trouvés très très mauvais.

Et mes préférés sont clairement le 1 et le 5.

Donc rien à voir en fait ;)

Arkangel: c'est exactement l'histoire d'une mère qui lirait le journal intime de sa fille. La technologie n'apporte rien et ne modifie rien par rapport à ce qui pourrait se passer aujourd'hui.

Crocodile: Il y a quand même un peu de ridicule dans cette escalade de meurtres. Moi je pensais que pour que ça soit marrant, ça finirait avec la moitié du pays qui se ferait buter de proche en proche. Mais là pfff... le côté suspense est totalement cliché

Hang the DJ: la ce sont les prémisses sur lesquelles je n'accroche pas. Vous avez 3 jours pour niquer avec une personne qu'on vous impose. Et si vous arrêtez avant on vous bute. Et si vous continuez après on vous bute. Je ne vois absolument pas quelle suite d'évènements pourrait amener à ça. Alors que justement toute l'idée de Black Mirror c'est que... ça serait possible.


Episode 1: pas mal avec quelques passages comme j'aime (la pause devant l'employée de compta) mais une fin un peu facile
Episode 2: perso j'ai bien aimé, je trouve qu'il est très pertinent même si je comprends ton argument. En même temps la technologie ne réinvente pas les relations humaine de fond en comble. Elle donne des moyens différents. la différence dans ce cas est que les moyens de surveillance mène à une vraie paranoïa. La partie la moins exploitée est peut-être celle sur les effets du "contrôle parental" sur ce que perçoit l'enfant
Episode 3: pas déplaisant mais prévisible, et le twist de fin est assez grotesque
Episode 4: je dois avouer avoir été touché par les personnages, ce qui m'a fait oublié les trucs bizarres. On sent le message un peu bateau: l'amour plus fort que tout
Episode 5: il a l'avantage d'être court mais hormis la fin il reste assez standard
je mate l'épisode 6 ce soir.

perso, mon préféré reste l'épisode 1 de la saison 2 avec l'épisode 6 de la saison 3
Avatar de l’utilisateur
Thierry_2
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6522
Inscription: 20/05/2008
Age: 50 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Boulon31 » 03/02/2018 01:02

Coldo3895 a écrit:Mais dans Hang the DJ, je ne comprends pas la motivation des personnages. Tu peux être collé pendant des mois avec quelqu'un que tu détestes et tu es OBLIGE de rester ?... ou bien ça se passe super bien mais au bout de 3 jours il faut arrêter ? Ca ne tient pas la route. J'ai bien compris qu'on te fait miroiter le coup du "oui mais à la fin on va vous trouver LE conjoint parfait", je n'y crois pas. Surtout quand on montre que c'est obligatoire et que si tu ne respectes pas le truc on te bute.

Tu as bien entendu compris que les personnages sont des AI, que tout l'épisode est une simulation jusqu'à ce que les deux 'vrais' personnages recoivent le resultat dans le bar.
Boulon31
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1578
Inscription: 10/02/2013

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Boulon31 » 03/02/2018 01:15

Sinon j'ai commencé Vikings saison 5 et j'avoue que j'ai un peu du mal. Ivar en fait des tonnes et c'est carrément pénible. Déjà le personnage est pas hyper crédible mais alors l'acteur il surjoue a mort. Je pense que je tiendrai tant qu'il garderont Lagherta mais pas au delà.
Boulon31
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1578
Inscription: 10/02/2013

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Le Complot » 03/02/2018 02:17

Hang the DJ: la ce sont les prémisses sur lesquelles je n'accroche pas. Vous avez 3 jours pour niquer avec une personne qu'on vous impose. Et si vous arrêtez avant on vous bute. Et si vous continuez après on vous bute. Je ne vois absolument pas quelle suite d'évènements pourrait amener à ça. Alors que justement toute l'idée de Black Mirror c'est que... ça serait possible.


Alors c'est quand même marrant mais Fan a expliqué dans la journée pourquoi on pourrait arriver exactement à ça, au train où vont les choses... Essaie de trouver dans ses messages, mais c'est typiquement ce qui pourrait arriver ; le principe de Black Mirror c'est un peu de saisir les éléments de l'air de notre temps et de les amplifier ou exagérer dans les épisodes. Rien que le fait de vouloir restreindre la pensée par l'abrutissement des masses va dans le sens de limiter les choix de l'individu. Et des milliards d'autres trucs qui font que... Auxquels je ne pense pas, là tout de suite. Mais ça ne me paraît en rien irréalisable, encore une fois. Et c'est complètement le genre de pitch qui me fait marrer, donc je m'y pencherai probablement.

Edit : Voici le message de Fan, sur le topic "Actualités"

fancomvous a écrit:Un jour on nous mettra en rangs, et on nous attribuera une personne au hasard.
Histoire d'éviter toute forme de sexisme ou de discrimination.
Je vois le truc d'ici:
"Excusez moi mais premièrement c'est pas mon genre, deuxièmement pardon tout ça mais c'est un mec et je suis hétéro.
- Au bûcher espèce d'extrémiste! Nazi! "
Qu'ils aillent tous se faire foutre tiens. Je vais investir dans le sopalin.
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Choci Loni » 03/02/2018 10:07

Regarder une série de fiction et penser qu'elle puisse être prémonitoire est intéressant,
je vais envoyer le synopsis aux producteurs.... ;)
Avatar de l’utilisateur
Choci Loni
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 24344
Inscription: 30/07/2003
Localisation: Angers
Age: 71 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede Morti » 03/02/2018 13:45

Boulon31 a écrit:Sinon j'ai commencé Vikings saison 5 et j'avoue que j'ai un peu du mal. Ivar en fait des tonnes et c'est carrément pénible. Déjà le personnage est pas hyper crédible mais alors l'acteur il surjoue a mort. Je pense que je tiendrai tant qu'il garderont Lagherta mais pas au delà.


Bizarre...moi c'est LE personnage qui maintient mon intérêt (avec Lagertha bien sûr) pour la série.
Le personnage d'Ivar est un personnage réel qui régnera longtemps dans le Nord et les vikings ne sont pas connus pour leurs modération.
Qu'il soit crédible ou pas, le sur-jeu dans ce cas-ci me convient bien, il est hors-normes comme personnage, on ne va pas en faire un mouton ou un indécis, il sait très bien où il veut aller...ce qui n'est pas le cas des autres.

Mais je conçois qu'il peut agacer... ;)
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 20996
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 72 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede RosbOOm » 03/02/2018 14:38

Le Complot a écrit:
Hang the DJ: la ce sont les prémisses sur lesquelles je n'accroche pas. Vous avez 3 jours pour niquer avec une personne qu'on vous impose. Et si vous arrêtez avant on vous bute. Et si vous continuez après on vous bute. Je ne vois absolument pas quelle suite d'évènements pourrait amener à ça. Alors que justement toute l'idée de Black Mirror c'est que... ça serait possible.


Alors c'est quand même marrant mais Fan a expliqué dans la journée pourquoi on pourrait arriver exactement à ça, au train où vont les choses... Essaie de trouver dans ses messages, mais c'est typiquement ce qui pourrait arriver ; le principe de Black Mirror c'est un peu de saisir les éléments de l'air de notre temps et de les amplifier ou exagérer dans les épisodes. Rien que le fait de vouloir restreindre la pensée par l'abrutissement des masses va dans le sens de limiter les choix de l'individu. Et des milliards d'autres trucs qui font que... Auxquels je ne pense pas, là tout de suite. Mais ça ne me paraît en rien irréalisable, encore une fois. Et c'est complètement le genre de pitch qui me fait marrer, donc je m'y pencherai probablement.

Edit : Voici le message de Fan, sur le topic "Actualités"

fancomvous a écrit:Un jour on nous mettra en rangs, et on nous attribuera une personne au hasard.
Histoire d'éviter toute forme de sexisme ou de discrimination.
Je vois le truc d'ici:
"Excusez moi mais premièrement c'est pas mon genre, deuxièmement pardon tout ça mais c'est un mec et je suis hétéro.
- Au bûcher espèce d'extrémiste! Nazi! "
Qu'ils aillent tous se faire foutre tiens. Je vais investir dans le sopalin.

[Révéler] Spoiler: Black Mirror - Hang the DJ
Sauf qu'au final, dans l'épisode en question, il s'agit d'une application permettant de savoir si une relation peut fonctionner durablement à l'avance en se basant sur 1000 simulations.
Tout le contraire du hasard donc...
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
Avatar de l’utilisateur
RosbOOm
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9834
Inscription: 04/08/2004
Age: 36 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede xof 24 » 03/02/2018 16:47

thyuig a écrit:
xof 24 a écrit:
thyuig a écrit:Je continue MacMafia et je me fais un peu chier...

Le syndrome Amazon pointe le bout de son nez : on n'a plus rien à dire, du coup on fait durer.


Ouhhhh
C'est un syndrome répandu ???
Vu que je mate The man in the High Castle je voudrais savoir si cela peux en prendre le parti de vouloir durer outre mesure :?:


Ca me l'a fait sur Bosch où j'ai trouvé que ça s'étirait éternellement. ;)


Bon ben je l'ai eu aussi cette foutue sensation que cela meublait difficilement
Un gros coup de mou...
Bon je vais finir la S2 mais si cela se bouge pas plus je verrais plus tard pour la S3
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

RAGOUT DU JEUDI SERA SERVI CE DIMANCHE 05MAI/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34894
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede xuunam » 03/02/2018 22:50

Altered Carbon : vu le Pilote.. on va dire que c'est très ambitieux (un Mix entre Blade Runner et Ghost In The Shell.. excusez du peu...), donc a voir si cela tiendra la distance parce que ils s'attaquent a du lourd....
Visuellement/ambiances, on va dire que "on y est" ça fonctionne... c'est sombre, avec le traditionnel monde déshumanisé, le culte de l'immortalité, le côté highTech bien présent un peu partout sur fond d'intelligence artificielle; et les quartiers plein de lumière au néon.. la nuit.. sous la pluie.. bref voyez le genre... :D
2-3 bons gunfights pour enrober le tout..
Côté casting c'est sympa avec en perso principal Joel Kinnaman (The Killing, Millénium...) et du James Purefoy (qu'on ne présente plus..), entre autres..
Curieux de voir la suite 8-)
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 19 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede nexus4 » 03/02/2018 23:50

Joel Kinnaman

Aie aie aie, j'ai un mal fou avec cet acteur, une quasi répulsion.
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63884
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede xuunam » 04/02/2018 00:36

nexus4 a écrit:
Joel Kinnaman

Aie aie aie, j'ai un mal fou avec cet acteur, une quasi répulsion.
ha ouais pas de bol du coup Image
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 19 ans

Re: Ici on parle de séries télé...

Messagede xof 24 » 04/02/2018 11:02

Voilà, je dis : Tiens je ne sais pas sur quoi me lancer :?: , et paf Xuu balance son petit "speach" :D

Sinon en fouillant vite fait (Un clic quoi :D ) j'ai vu que c'est l'adaptation d'une série de livres
https://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywor ... aqymziwr_e

Je me charge de regarder le pilote...pour être une fois dans le "timing"
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

RAGOUT DU JEUDI SERA SERVI CE DIMANCHE 05MAI/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34894
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités